[Vidéo] Trine 4 se trouve une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 8 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les développeurs de Frozenbyte et l'éditeur Modus Games nous annoncent la date de sortie de Trine 4: The Nightmare Prince ainsi que de Trine: Ultimate Collection. A cette occasion, ils révèlent également une nouvelle bande annonce qui donne un aperçu des nouvelles compétences et du multijoueur à quatre joueurs en coop de cet épisode.

Rendez-vous est donc pris le 8 octobre sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ne vous ressentez vous pas comme des puriste a dire ça ? (pour le 3) ? De ce que je vois peu de choses ont change depuis le second opus, comme magicka, les principes de jeu reste inchanger et ce n'est que du contenus supplémentaire, ce n'est pas nommer comme un DLC, mais ça y ressemble beaucouq, et j'ai l'impression qu'il y a eut des changement majeurs fais depuis ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ne vous ressentez vous pas comme des puriste a dire ça ? (pour le 3) ? De ce que je vois peu de choses ont change depuis le second opus, comme magicka, les principes de jeu reste inchanger et ce n'est que du contenus supplémentaire, ce n'est pas nommer comme un DLC, mais ça y ressemble beaucouq, et j'ai l'impression qu'il y a eut des changement majeurs fais depuis ?
Le 3ème utilisait la 3D avec une notion de profondeur qui était assez mal foutue et qui avait entraîné une grosse simplification du gameplay.

Pour celui-ci, ils sont revenus à la 2.5D des deux premiers épisodes.
Citation :
Publié par Grim
Le 3ème utilisait la 3D avec une notion de profondeur qui était assez mal foutue et qui avait entraîné une grosse simplification du gameplay.

Pour celui-ci, ils sont revenus à la 2.5D des deux premiers épisodes.
Oui, et donc en soit aucune amélioration spécifiquement notable ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Oui, et donc en soit aucune amélioration spécifiquement notable ?
A priori non, la seule nouveauté évoquée dans la com, c'est le coop à 4. Pour le reste, on a surtout l'impression qu'ils veulent oublier Trine 3, à base de retour à la 2.5D, retour des arbres de compétences, des énigmes et des puzzles comme dans Trine 1&2, etc.

On jugera sur pièce.
C'est le genre de jeu, ou j'aurait aimer que l'on puisse éditer des maps, des compétences des nouveaux genre de héros, un genre de "Workshop" comme ce le cas sur steam avec Left4Dead2, c'étais super.

Si la communautés pouvait crée des énigmes, et autres nouveautés ça serait fantastiques !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est le genre de jeu, ou j'aurait aimer que l'on puisse éditer des maps, des compétences des nouveaux genre de héros, un genre de "Workshop" comme ce le cas sur steam avec Left4Dead2, c'étais super.

Si la communautés pouvait crée des énigmes, et autres nouveautés ça serait fantastiques !
C'est le cas sur les deux premiers (depuis l'Enhanced Edition du 1 en fait), et le workshop est resté assez pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés