[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
yep les Thugs sont plus connus à Seattle qu'à Angers, alors en France ...
sinon eux sont connus dans le monde entier, extrait de leur prochain album " On Graveyard Hill " des Pixies
vraiment bon ce son récent des Hives dans un style plus cool Angus Stone et Dope Lemon viennent de sortir un nouvel album Smooth Big Cat, extrait avec " Mechanical Bull "

Tool est enfin de retour, ça fait du bien ! On est assez loin d'un Lateralus ou d'un Rosetta Stoned, mais ma foi, la patte est toujours là, et ce premier single est plutôt relax et fait une bien belle entrée en matière. Vivement la fin du mois pour le nouvel album.

edit : après quelques écoutes, il est plutôt ouf ce morceau en fait !

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 07/08/2019 à 20h11.
C'est une bonne synthèse entre Lateralus (l'album) et 10000 Days (l'album aussi ). Il est clairement dans la lignée de ces albums, et c'est une très bonne suite si le reste de l'album est dans cette veine.
Tool n'a pas perdu son son, ni sa manière de composer, ni ses signatures rythmiques, ni son chanteur, ni sa façon de faire (guitare aux riffs simplistes et ambiant / basse aux riffs mélodiques et très présente / batterie qui complète une section rythmique extrêmement bien foutue et recherchée).

Ce morceau c'est exactement ce qu'on attend de ce groupe, il n'est clairement pas mauvais et plutôt représentatif.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu as un lien ? J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas dû tomber sur les bons sites !
J'avais lu que leur nouveau logo respectait les proportions du nombre d'or.

Sinon, si tu replies le logo au milieu (les deux O l'un sur l'autre, le T sur le L), tu obtiens une seringue, et quoi de mieux pour inoculer la peur qu'une seringue?

Bref, ils ont pensé au visuel...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu as un lien ? J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas dû tomber sur les bons sites !
Amazon

The album will be available digitally, and in a special Limited Edition physical package that includes a CD in a tri-fold Soft Pack Video Brochure featuring a 4" HD rechargeable screen with exclusive video footage, a USB charging cable, a 2 watt speaker and a 36 page insert book and MP3 download card.

Voilà qui explique le prix
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sinon, si tu replies le logo au milieu (les deux O l'un sur l'autre, le T sur le L), tu obtiens une seringue, et quoi de mieux pour inoculer la peur qu'une seringue?
Mais non, il faut aller bien plus loin dans le pliage pour obtenir une version plus récente du "logo" de la démo de 1991 :

https://www.reddit.com/r/ToolBand/co...confirmed_huh/

Sinon outre la version limited à ~90e et la version démat à 12,90e , j'arrive pas à trouver une version "normal" du CD a ~20e

Ou alors faut prendre la version "limited" la laissée sous blister dans un coffre et la revendre pour la retraite ! (j'hésite)
ou leur faire un gros doigt et ne rien acheter, déjà que c'est mauvais à la base mais en plus ce marketing est à gerber, désolé de ne pas partager votre enthousiasme
Iggy Pop " James Bond "
Mouai je suis un peu déçu par ce premier morceau du nouveau Tool. La plus part des riffs sont très très semblables à des riffs présent sur les anciens albums, c'est un peu triste pour un album attendu 13 ans ...

Genre même intervalles et profils mélodique et on change la métrique, ou des entourloupe du genre. J'écouterais l'album entier mais j'ai beaucoup de réserve là.
omg il a osé attaquer les cheveux d' Iggy, légende capillaire depuis plus de 50 ans ! ecoute une centaine fois le plus grand album de rock de tous les temps et on en reparle de ton jouet cher
The Stooges " Down on the street "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés