[Actu] EVE Echoes en alpha fermée à partir du 26 août sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/0/133550-240.jpg
Du 26 août au 20 septembre, EVE Echoes accueillera ses premiers testeurs sur plateformes mobiles iOS et Android. Les inscriptions sont ouvertes.

Parallèlement à l’exploitation d’EVE Online (distribué sur PC), on se souvient que le studio CCP Games annonçait récemment un partenariat avec le géant chinois NetEase pour produire EVE Echoes, présenté comme un vrai MMO destiné aux plateformes mobiles – on le sait, la tendance des adaptations mobiles est forte actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mariniel
j essaierai surement en tant qu ancien d eve online
Même chose, mais je me demande ce que ça peut bien être.
Les bandes annonces de ce genre qu'on faisait dans les débuts 2000 qui ne représente rien. Je ne suis pas fan.
Citation :
Publié par Agahnon
Le crossplateform avec le PC aurait marqué une certaine ambition pour le projet, là c'est vraiment accessoire.
N'oublions pas l’échec cuisant du crossplateform de dust514, je pense qu'il en ont garder des séquelles.
Citation :
Publié par Agahnon
Dust 514 s'était justement enfermé sur PS3, avec pour principal reproche de ne pas être jouable sur PC.
Mal compris le terme, j'avais compris par Crossplateform, le fait que les interaction d'un dès jeu, impact a une échelle plus ou moins importante le deuxième et vice versa.
Ah je n'ai pas de terme dédié pour le fait d'avoir des interactions entre deux jeux. Après ça restait une bonne idée sur papier pour Dust 514, c'est juste que les interactions n'avaient pas d’intérêt en terme de gameplay. Le simple fait d'une économie véritablement partagée -- avec des ressources uniques sur chaque jeu et du coup un enjeu -- aurait distinguait le jeu de la concurrence.
Dust514 n'était pas un jeu crossplateforme, comme le dit Agahon, il était (bizarrement) limité à la PS3, très étonnant de leur part d'ailleurs de ne pas avoir sortie ce FPS sur PC.

Curieux de voir cette version mobile et surtout de voir si il y a un lien avec le serveur d'EVE Online et ce Echoes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés