Je crois que j'ai chié un centipede......

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

La panique étant passée je me dirige vers la toute puissance jolienne (et éventuellement le docteur demain matin)
Voilà le topo, j'ai eu un gros mal de bide ce soir et une bonne diarrhée des familles, après avoir nettoyé le popotin avec le jet d'eau en voulant tirer la chasse j'ai vu un p**tain de centipede nageant au milieu de ma m**de !
Le machin faisait dans les 5cm....apparemment il y aurait eu des cas ou ils se retrouvent dans le corps humain par accident, j'ai aussi lu qu'apres une grosse pluie ils peuvent se retrouver dans les conduits et nager jusqu'à la surface... Dans les toilettes.
Aussi detail important je ne suis pas en France mais a singapour, du coup nos bestioles sont un peu différentes
Bref je me demandais si un génie jolien a déjà vu ou lu un truc du genre, j'ai bien une photo du truc mais c'est au milieu de ma chiasse donc je préfère ne pas la mettre pour le moment.
C'est une scolopendre le machin ? Y'a rien de vraiment étonnant à trouver une scolopendre dans les chiottes, ils y cherchent l'humidité. Ça t'apprendra à vérifier avant de chier, parce qu'une piqûre (edit: une morsure) de scolopendre sur le cul, ça fait bien mal.

Dernière modification par Korgana. ; 06/08/2019 à 17h23.
Je pense pas que ça soit possible, si tu l'avais bouffé, tu l'aurais digéré, il pourrait pas être vivant, non ? C'est pas un ténia quoi. Je pense plutôt que tu as chié SUR un centipède.
Citation :
Publié par Tihi
j'ai bien une photo du truc mais c'est au milieu de ma chiasse donc je préfère ne pas la mettre pour le moment.
Heu ouais stp, évite.
Tu es sur que ce n'est pas un ver intestinal plutôt, c'est blanc normalement, tu as mangés des sushis / viande ou œufs mal cuit récemment ? Perdus du poids, les fesses qui grattes le soir ? Voir été au contact d'enfants ?

Si oui il me semble que les pharmacies vendent le traitement sans ordonnances.
Citation :
Publié par 2063
Tu es sur que ce n'est pas un ver intestinal plutôt, c'est blanc normalement, tu as mangés des sushis / viande ou œufs mal cuit récemment ? Perdus du poids, les fesses qui grattes le soir ? Voir été au contact d'enfants ?

Si oui il me semble que les pharmacies vendent le traitement sans ordonnances.
Nop c'est bel et bien un centipede, mais plus je me renseigne, plus la probabilité que je lui ai chié dessus est grande.... Juste que combiné a mon mal de bide c'a ma fait stresser....
Je vais quand même en toucher un mot a mon docteur demain quitte a passer pour un con^^

C'était un machin comme sur cette photo
centipede_stool.jpg
Citation :
Publié par 2063
Tu es sur que ce n'est pas un ver intestinal plutôt, c'est blanc normalement, tu as mangés des sushis / viande ou œufs mal cuit récemment ?
Si le mec confond un ver intestinal avec un mille pattes c'est pas des sushis qu'il a ingurgité, c'est surtout beaucoup d'alcool.
Citation :
Publié par Christobale
Assez rare, mais les rats arrivent à remonter dans les toilettes en cas de forte pluie, c'est surement la même chose.
Je ne te remercie pas. Le film " Alerte à Paris ! " m'a assez traumatisé comme ça.
Moi quand on me parle de merde et de centipèdes... c'est un autre film bien plus gore qui me viens à l'esprit

Sinon, ouais hormis le ver solitaire, peu de chance qu'un autre être vivant survive dans tes intestins, donc il devait traîner dans les chiottes au moment ou tu as fait la grosse commission.
C'est horrible cette histoire. Le mec, il nage tranquillement dans sa piscine, histoire de chiller un peu avant de repartir au taff, et là, sans prévenir, il y a un monstre répugnant qui obère le ciel en émettant des gargouillis immonde. Et l'horreur ne s'arrête pas : du centre tas de de chair flasque, un sphincter s'ouvre, de la taille d'un tunnel. L'air s'emplit d'une puanteur infâme, puis une avalanche d'excrément se déverse sur le pauvre gars.
Se débattant pour s'enfuir et échapper aux émanations toxique et à la noyade, le malheureux sent soudain l'eau désormais souillée de son bain être animé par un courant monstrueux. Ballotté comme un fétus dans une tempête d'apocalypse, il est emporté alors vers une mort certaine dans les entrailles de la terre par les flots déchaînés. Au delà du grandement de l'eau, il perçoit le rugissement terrifiant du monstre.

Vous vous demandez à quoi ressemblera le réveil des Grands Anciens et la Fin du Monde ? Imaginez Chtulluh tirer la chasse après avoir pris un gigatacos sauce chili.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est horrible cette histoire. Le mec, il nage tranquillement dans sa piscine, histoire de chiller un peu avant de repartir au taff, et là, sans prévenir, il y a un monstre répugnant qui obère le ciel en émettant des gargouillis immonde. Et l'horreur ne s'arrête pas : du centre tas de de chair flasque, un sphincter s'ouvre, de la taille d'un tunnel. L'air s'emplit d'une puanteur infâme, puis une avalanche d'excrément se déverse sur le pauvre gars.
Se débattant pour s'enfuir et échapper aux émanations toxique et à la noyade, le malheureux sent soudain l'eau désormais souillée de son bain être animé par un courant monstrueux. Ballotté comme un fétus dans une tempête d'apocalypse, il est emporté alors vers une mort certaine dans les entrailles de la terre par les flots déchaînés. Au delà du grandement de l'eau, il perçoit le rugissement terrifiant du monstre.

Vous vous demandez à quoi ressemblera le réveil des Grands Anciens et la Fin du Monde ? Imaginez Chtulluh tirer la chasse après avoir pris un gigatacos sauce chili.
Dans quelques années on verra un film sur cette histoire.
Citation :
Publié par Ogivoner
Moi quand on me parle de merde et de centipèdes... c'est un autre film bien plus gore qui me viens à l'esprit
Mdr, surtout que c'est le seul résultat qui sort quand tu tapes centipèdes + Caca/selle/defequer en fait :/
Citation :
Publié par Orald
Op il était déjà dans les chiottes avant tkt pas ça sort pas de ton cul ça
Ouais là ça va ça me paraît evident, mais a 11heures le soir après 15h de boulot + une grosse coulante c'était déjà plus confus
Au moins j'aurais bien rigolé avec certaines réponses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés