une annonce, de la part de Linden Labs, qui fait grincer des dents

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voici la liste des changements plus ou moins glop qui auront lieu ce mois ci:

Le 3 juin:
bonne nouvelle pour les proprios de sims
diminution de 20$/mois sur le prix des full sims
land pricing changes.jpg


Le 24 juin:
mauvais nouvelle pour les comptes basiques, bonne nouvelle pour les comptes premium
pour les comptes basiques, passage de 42 à 35 groupes et de 25 à 15 messages hors-ligne (IMs offline).
pour les comptes premium, passage de 60 à 70 groupes et de 50 à 80 messages hors-ligne.

premium features changes.jpg

Le 24 juin:
mauvaise nouvelle pour les comptes premium
augmentation du prix de l'abonnement premium

premium price changes.jpg

Le 24 juin:
mauvaise nouvelle pour les créateurs et les commerçants
pour transformer ses L$ en argent réel, la taxe passe de 2,5% à 5% par transaction.

Pour plus de détails, voir l'article sur le blog officiel.

Dernière modification par Aleah ; 02/06/2019 à 13h29. Motif: finalement le nombre max de groupes ne change pas pour les comptes basiques
Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il y a avait une limite d'IMs offline !

Bon, je vais faire un peu de ménage dans mes groupes, et builder un rond-point !

Merci Aleah pour toutes ces infos !

caterina
Citation :
Publié par caterina
Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il y a avait une limite d'IMs offline !

Bon, je vais faire un peu de ménage dans mes groupes, et builder un rond-point !

Merci Aleah pour toutes ces infos !

caterina
Quand tu dépasses cette limite, si quelqu'un t'envoie un IM, un objet ou une notice de groupe quand t'es offline, ça passe à la trappe.
Si t'as besoin de gilets jaunes, on en trouve des gratuits sur le market
Citation :
Publié par Aleah
Le 24 juin:
mauvaise nouvelle pour les créateurs et les commerçants
pour transformer ses L$ en argent réel, la taxe passe de 2,5% à 5% par transaction.

Pour plus de détails, voir l'article sur le blog officiel.
Bonjour,

Effectivement, le doublement du prélèvement sur les sorties pour ceux qui bossent dans SL passe mal, d'ou la réaction de remonter un peu le nombre de groupes actifs max.

Beaucoup, comme Nylon Pinkey, ont l’impression qu'il faut nourrir le "gros bébé" Sansar et que les créateurs vont payer pour ça !

Bises ^_^
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Ils cherchent à faire partir les derniers clients de leur plateforme ??? 20$ de réduction sur les fees des sims, il y a de quoi rire... Je voudrais bien savoir combien de personnes se connectent par jour sur SL...

Quand on parle de cette plateforme dans les médias, elle est considérée comme... morte depuis longtemps, exemple sur Game One il y a peu il faisait une rétrospective d'anciens jeux et SL était dedans, comme plus personne n'en parle, je crois que tout le monde pense que c'est fermé depuis un bail.

Je ne comprends pas que LL n'ait jamais pensé à faire de la pub au niveau international dans les médias dédiés, même si de moins en moins de gens jouent sur PC, il en reste, et ça pourrait donner envie de venir y faire un tour. La plateforme a tellement changée depuis l'arrivée des meshes... Ils se sont toujours contenté du bouche à oreille, c'est une erreur.

De plus j'ai l'impression que le projet SANSAR est un peu mort-né, en tout cas perso, je n'ai pas été séduite par ces minis mondes bien loin de SL et de la liberté qu'offre cette plateforme... Qui est dessus ?
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ils cherchent à faire partir les derniers clients de leur plateforme ??? 20$ de réduction sur les fees des sims, il y a de quoi rire... Je voudrais bien savoir combien de personnes se connectent par jour sur SL...

Quand on parle de cette plateforme dans les médias, elle est considérée comme... morte depuis longtemps, exemple sur Game One il y a peu il faisait une rétrospective d'anciens jeux et SL était dedans, comme plus personne n'en parle, je crois que tout le monde pense que c'est fermé depuis un bail.

Je ne comprends pas que LL n'ait jamais pensé à faire de la pub au niveau international dans les médias dédiés, même si de moins en moins de gens jouent sur PC, il en reste, et ça pourrait donner envie de venir y faire un tour. La plateforme a tellement changée depuis l'arrivée des meshes... Ils se sont toujours contenté du bouche à oreille, c'est une erreur.

De plus j'ai l'impression que le projet SANSAR est un peu mort-né, en tout cas perso, je n'ai pas été séduite par ces minis mondes bien loin de SL et de la liberté qu'offre cette plateforme... Qui est dessus ?
pas mal de vidéo youtube son sortie depuis quelques semaines pour montrer ce qu'est devenue SL, petit exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=cp1kbxIZ8FQ
https://www.youtube.com/watch?v=74yYpwRz_RI

bref y a encore des fou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés