[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Slay the Spire moche ? Je trouve pas perso.

Sinon, en mode portrait, avec un background chaperon rouge/loup garou/foret en pleine lune, il y a Night of Full Moon en bien sympa que j'ai pas mal bien poncé, du coup un peu de changement, d'air marin et de piraterie ça peut le faire.

Même type de modèle éco, jeu à 1 euros, des DLC à acheter pour débloquer 3 nouvelles classes en plus des 4 de base. Pas de VF à la base mais une traduction anglaise, les devs sont chinois, ce qui est assez rare pour être signalé pour un jeu non gacha sans cash shop invasif !
Bonjour,

Je suis tombé hier sur Another Eden. Je le trouve pas trop mal. Il s’agit d’un gacha en Français avec 2 persos offert et un tirage de 10 persos pour feter le lancement Européen.

Pour le moment les déplacements se font à la main sur des cartes (par contre il s’agit de carte couloir) avec des quetes principales et secondaires à effectuer (exemple retrouver un gamin qui se cache dans la ville ou aller chercher des ballons pour une petite fille) et des objets caché L’histoire à l’air pas trop mal.

Pour moi il change un peu des gachas habituels ou on enchaîne les combats en cliquant sur combat suivant
Y'a Elune qui viens de sortir en release il etait en beta depuis un an.

c'est du epic-7 like.

ont reçois une invoc 10+1 et une sélection (10+1 X30 jusqu'a ce que la sélection nous plaise)

Donc de quoi bien commencer avec 1 ou 2 5nat

C'est du très bon d’après moi. a voir sur le long terme.
Post
Citation :
Publié par becker
Au cas où , les preinscriptions pour pokemon masters sont ouverte.
Il est aussi jouable au moyen d'un VPN qui se connecte a Singapour.
Pour avoir fini tout ce qui etait possible de faire dans la démo. (qu'une partie de faisable pour l'instant)
Je peux en parler un brin.

C'est un gacha assez conventionnelle. 3 pokemons avec 4 skills utilisable (2 skills sur 4 utilise la barre de chargement en bas, qui est possible d'agrandir via du shop).
Des pokemons et leurs dresseurs attitrés ont plus ou moins d'étoiles en fonction de leur puissance et de leurs raretés.
Tier list disponible ici : https://www.reddit.com/r/PokemonMast...he_best_squad/

Le cash shop est utile pour accélérer l'acquisition de pokemon : 1 tous les jours en promotion a 100 gemmes.
De quoi avec 30 euros par mois pouvoir en tirer au sort un en plus que ceux donner avec les récompenses du jeux.

Pour l'instant ils sont assez radin en gemme gratuit. J'ai eu directement la meilleur team possible sans faire d'achat, il serait a priori possible de se débrouiller sans avec des pokemons low cost. Pareil que tous les gacha quoi. Ils donnent beaucoup de pokemon en complétant l'histoire. En jouant de maniéré modérer tous les jours depuis peut être 3 semaines je suis a 32 pokemons sur 60. Sans compter que certai,s pokemons peuvent évoluer, avoir des mega evolutions ...



La demo est pas fait pour avoir des niveaux max , suffit de grind pour clean et pouvoir farmer de quoi faire un bon stat quand tout le monde commencera à jouer fin aout.

Le jeu est joli, l'histoire destiné à un publique de 4 ans et plus, l'éditeur a fais pas mal de jeux du même style qui proposait du contenu dur en coopération avec d'autre joueurs.
Il faut tirer un trait sur le PvP, j'imagine que c'est pour éviter de concurrencer la monture de pokemon qui sort sur switch !

Dernière modification par Okaz ; 06/08/2019 à 17h23.
Il n'est pas à la ramasse, il n'existe juste pas et n'existera sûrement jamais.

Après, honnêtement, je ne crois pas qu'il existe un seul gacha dans lequel le PvP ne soit pas un shitshow absolu dont les récompenses sont boostées aux amphétamines pour attirer dessus des joueurs qui n'y auraient, en temps normal, jamais touché, et ainsi émuler une certaine activité. Pour ma part, à chaque fois que je vois qu'un gacha qui m'intéresse n'a pas de PvP, je soupire de soulagement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés