[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de relancer, il manque Thom-Thom et Jamie Carragher pour le mercato. Ça serait top de terminer pour ce soir 20h00, sachant qu'il reste encore 3 rounds après celui-ci...
1er tour bien satisfaisant puisqu'il ne me reste plus que 93 millions d'euros pour le second tour. L'attaque et le milieu étant complets, je me suis concentré sur les emplettes en défense pour le second tour
J'ai oublié de poster à la fin du championnat.

J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à Hapoël la motte d'avoir gagné son dernier match face à Taniquetil, me permettant de m'imposer avec un nul pour mon dernier match.
La ligue 1 reprend ses droits le week-end prochain, il serait opportun de relancer notre petite Ligue MPG.
Si on reste à 8, on peut lancer la ligue après le mercato pour éviter les mauvaises surprises, mais il est également possible de lancer une nouvelle ligue pour accueillir plus de JoLiens.

Qui serait intéressé ?

Jardiniers actuels :



  • Vandâal
  • Irandal
  • Diot
  • Gredins
  • Glor
  • Episkey
  • Turlu
  • Daarky
Message supprimé par son auteur.
Je confirme que je suis chaud pour une ligue de 8 ligue 1, commençant à la fin du mercato.
Pour les autres championnats, je ne les suis pas assez pour être un bon joueur; mais si jamais il y a besoin de quelqu'un pour compléter, pourquoi pas.
Du coup j'ai créé pour la PL :

https://mpgfootball.app.link/Gcnl1RhwVY

MDP : LJX1B2JS

Et je m'engagerai à faire un post de rappel 1-2 jours avant chaque journée pour essayer de faire une ligue actif (moi même j'avais tendance à oublier)

edit : c'était le mauvais lien

Dernière modification par GrosCadeau ; 06/08/2019 à 09h55.
Je viens de voir qu'il y a également la possibilité de faire un système de multi-ligue (2 ligues de 6 avec montée descente par exemple, ça fait 3 ligues sur la saison, ça peut être amusant).

Si on reste sur une ligue traditionnelle, je pense qu'on peut y aller à 10 vu la demande, auquel cas on doit terminer le mercato, pour le vendredi 23 août !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Du coup j'ai créé pour la PL :

https://mpgfootball.app.link/Gcnl1RhwVY

MDP : LJX1B2JS

Et je m'engagerai à faire un post de rappel 1-2 jours avant chaque journée pour essayer de faire une ligue actif (moi même j'avais tendance à oublier)

edit : c'était le mauvais lien
Allez, allez, ce serait bien de pouvoir lancer dès la fin du mercato
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés