[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre Enen no Shouboutai, Dr. Strone, Vinland Saga et la seconde saison de Danmachi, personnellement je me régale.

Si on ajoute Cop Craft, Kanata no Astra et Toaru Kagaku no Accelerator, cette saison est excellente.
Je suis en train de rattraper le retard que j'avais prit sur Kimetsu no Yaiba et bien que l'anime ai pas mal de point positif il y en as quand même 2 qui m'irrite:
- Les 2 compères du héros, la tête de sanglier et le blondinet qui sont insupportable tant au niveau du caractère ou du jeu du seyu (c'est pas au niveau d'Asta de Black Clover mais on en est pas loin)
-Bon celui-ci c'est personnel mais à chaque fois que je voit ça ça me sort de l'anime et c'est la taille de la boîte dans lequel se cache la soeur du héros. Mais comment avec une taille pareille elle rentre dedans!!!!!!!!!!!! La fille fait juste une 1/2 tête de moins que son frère, rien que ses vêtements (là on parle d'un kimono avec ses 50000 couches et non pas juste d'un debardeur + string + mini short taille basse) devraient prendre les 3/4 de la place dans la boîte.
Citation :
Publié par Griffbis
Je suis en train de rattraper le retard que j'avais prit sur Kimetsu no Yaiba et bien que l'anime ai pas mal de point positif il y en as quand même 2 qui m'irrite:
- Les 2 compères du héros, la tête de sanglier et le blondinet qui sont insupportable tant au niveau du caractère ou du jeu du seyu (c'est pas au niveau d'Asta de Black Clover mais on en est pas loin)
-Bon celui-ci c'est personnel mais à chaque fois que je voit ça ça me sort de l'anime et c'est la taille de la boîte dans lequel se cache la soeur du héros. Mais comment avec une taille pareille elle rentre dedans!!!!!!!!!!!! La fille fait juste une 1/2 tête de moins que son frère, rien que ses vêtements (là on parle d'un kimono avec ses 50000 couches et non pas juste d'un debardeur + string + mini short taille basse) devraient prendre les 3/4 de la place dans la boîte.
Elle a la capacité de changer de taille depuis qu'elle est démon.
Decu par l'épisode de danmachi de cette semaine.

Un tel potentiel de puissance et d'émotion qui a été vraiment gacha par un pacing vraiment mauvais. Franchement, faire 4 épisodes sur Appolo et des moments peu important pour au final bacler la war game c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Danmachi est quand même terriblement flagrant.
T'inquiètes pas il y a une égalité entre les hommes et les femmes dans Danmachi, il y en a autant à moitié à poil de chaque côté.

Dernière modification par SeYp ; 05/08/2019 à 11h38.
J'ai terminé Kengan Ashura ce week-end sur Netflix et c'était très plaisant. C'est beaucoup beaucoup de baston avec un service minimal pas déplaisant au niveau de l'histoire. L'animation est particulière au début puis on s'y fait et elle fonctionne très bien pour faire passer le ressenti de la puissance des coups.
Rappel de pourquoi Bel est venu a Orario : "d'après mon grand père, c'est ici qu'on peut trouver les plus belles femmes et le plus de richesses".

Aucune surprise.
T'es un peu en avance sur ton temps là, on est encore à la mode du isekai OP action kirigod.

Le isekai "je construis une ville, un dongeon, ou un pays grâce au technologie/éducation du XXIeme siècle et je fais un harem en même temps" - qui était amusant a lire il y'a 4 ans en arrière, bien moins maintenant- ce sera d'ici quelques années pour les animes.
Demon Lord, Retry! avait l'air de prendre cette direction-là vu le dernier épisode.

Edit : Ah bha en fait tu l'avais cité, j'avais mal lu

Dernière modification par Lael ; 05/08/2019 à 14h39.
Citation :
Publié par Griffbis
...
Bah pour les caractère des perso ou des seeyu, Tanjiro étant un personnage calme il faut bien contraster je ne sais pas ce qu'il en est dans le bouquin, après pour moi les voix corresponde plutôt bien aux personnages et c'est pas trop surjouer peut être a part pour Zenitsu par moment et encore.

Puis c'est du bon boulot je n'ai même pas reconnue la voix de Bell Cranell et de Kirito pour Yoshitsugu Matsuoka la voix d'inosuke.
celui de zenitsu j'ai regarder sa voxographie quelque titre me parle comme SNK, MHA ou encore fairy tail mais franchement il joue des personnages plutôt transparent ou ayant peut d'importance a l’écran, j'ai du mal a me faire une idée.

Concernant la petite sœur, c'est expliquer elle peut grandir ou rétrécir de par ça capacité de démon, on le voit dans l’épisode ou ils ce reposent, il serait aussi logique de penser qu'elle ai modifier les propriété de la boite pour ne pas être gêné par les mouvent de Tanjiro, de toute façon elle fait que pioncer la dedans.

J'ai été plutôt déçus par l’épisode de Danmachie mais d'un autre coté je suis plutôt content que ça a été expédier assez vite, de toute façon a voire l'opnnening est l'ending c’était cousue de file blanc, et les personnages de la famillia d'Apollon et même Apollon lui même était sans saveur l'arc a durée 4 episode c’était suffisant je pense.
Je cherche le nom d'un anime qui date d'il y a quelques années. C'était un anime type action avec des jeunes qui maitrisaient des monstres (poupées?).
L'un des persos avaient des chiens métallique de mémoire.
Tout à l'heure j'ai essayé de regarder Arifureta mais sérieux c'est juste pas possible, déjà que c'est bancal au possible l'histoire mais alors les personnages féminins genre la blonde j'avais envie de la tuer des sa première apparition, je trouve ça vraiment mauvais.
j'comprends pas les reproches fait à Arifureta, le MC est génial et l'histoire est okay...

c'est juste dommage que l'animation soit vraiment pas terrible, sinon c'était dans le top des isekai... mais j'me régale quand même à chaque épisode.
Citation :
Publié par Lei
j'comprends pas les reproches fait à Arifureta, le MC est génial et l'histoire est okay...

c'est juste dommage que l'animation soit vraiment pas terrible, sinon c'était dans le top des isekai... mais j'me régale quand même à chaque épisode.
Bha comme tu le dis l'animation est particulièrement pas "terrible" et perso comme j'ai dis plus haut la relation entre la blonde et le MC ou même juste la blonde toute seule m'insupporte particulièrement et je trouve l'histoire(enfin le peu développé) vraiment inintéressante. Après voila si tu aimes tant mieux il en faut pour tous mais pour moi c'est l'un des pire isekai que j'ai pu voir depuis un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés