Si Ankama n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer.
Capables de telles reponses à sa communauté xD
C'est vraiment prendre tout le monde profondément par les fesses et le clamer haut et fort.
Le respect n'a plus ou moins jamais existé entre eux et nous, mais alors là, on atteint des sommets.
Apres le rollbak d'il y a 2 mois sur Julith qui a vu des items dupliqués et surtout, une enorme quantité d'items et de ressources disparaitre des différents hdv, avec comme seule reponse de leur part:
"On revient vers vous quand on en sait plus, ceux qui chouinent, faites un ticket support on verra ce qu'on peut faire mashallah"
Pour que, au final, presque 2 mois plus tard, ils nous apprennent que "Les objets ont été restitués en grande partie aux joueurs"
(Deja, "en grande partie" on est sensés s'en contenter ? C'est ca ?) alors que d'autres items se sont retrouvés encore une fois dupliqués ou mal restitués (un guildeux a gagné un exo po/3%, d'autres ont retrouvé des duplications en inventaire...pour la 2eme fois !) alors que toutes les ressources mises en hdv avant ce rollback ne seront jamais rendues à quiconque. Et c'est un serveur entier de 2.5xx qui est touché par leur incompétence, pas 15 mecs à la taverne de Frigost.
Rien que ca c'est INTOLERABLE en vrai. Ca ne devrait meme pas exister, un tel niveau de foutage de gueule.
Mais là, alors làààà !
Cette reponse mythique.
Meme moi je me sens encu sodomisé en tant que client d'Ankama alors que je n'ai rien à voir avec la 1.29.
C'est un sentiment de sodomie totale, peu préparée et sans alternative naturelle pour atténuer la douleur.
Qu'ils soient capables de repondre ca à leurs clients, juste parce que ces derniers ont entre 10 et 22 ans, c'est SCANDALEUX.
Ils mériteraient une action en justice, parce que y'en a marre de tout encaisser et de se faire elargir le zouk, année apres année, mois apres mois, en continuant à filer nos tunes à ces mecs qui n'ont pas une once de respect pour leurs clients.
|