EVO 2019 : Riot Games annonce un fighting game

Répondre
Partager Rechercher
A l'evo 2019 a été annoncé par Tom Canon que Riot Games prépare un jeu de combat.

Sera-t'il dans l'univers de League of legend (Un Rising thunder version lol) ?

maxresdefault.jpg

Qu'en pensez vous ? Quel héros de league of voudriez vous voir dans le jeu (on va pas se mentir y'aura surement pas tout les héros dedans) ?

Source : https://www.millenium.org/news/340815.html
L'annonce que personne a vu venir, au contraire du leak des trois nouveaux personnage de sfv, qui a rendu malade Ono... Sinon pour ce nouveau jeu de versus en imaginant qu'ils veulent attirer leur fan base de lol j'imagine mal un jeu de combat typique comme l'était rising thunder, les joueurs de moba c'est pas eux sur les jeux de combat. Donc je reste assez curieux sur le projet.
@Smokeur ça fait des années qu'on est au courant au contraire.

Des anciens du jeu de combat (Le très connu Seth Killian ancien de capcom USA notamment) ont stopper le développement de leur jeu Rising Thunder après qu'ils aient été rachetés par Riot.

Pour être franc ça m'était un peu sorti de la tête cette histoire mais on en a déjà parlé ici (sûrement sur le thread RT). Mais ça devait finir par tomber à un moment ou à un autre. Je trouve surtout ça étrange qu'on ai eu un truc comme ça assez peu communiqué au final.

3 ans c'est énorme quand même...

On peut esperer un lancement avant 2020 pour laisser du temps pour l'EVO 2020.

Au passage je pense que le jeu vas péter tous les records de VS fighting
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés