[EST/ACH] Chienchien Noir + Mercenaires d'Astrub RARE

 
Partager Rechercher
Ayant été stère un moment (mercenaire), il existe des items comme la coiffe qui était disponible seulement pour ceux aux ailes de bois.
Il existait même des parchemins 500 xp alignement et certains ont été perdu puis détruit sur Djaul ou j'étais.
Je pense que depuis les items ont été détruit par les modo s'occupant des mercenaires.

Après de mémoire la coiffe que j'avais ressemblait plus à un chapeau de lonne qu'à celle-ci ..

Edit : Sur le site des mercenaires http://steres.forumactif.org/ ; si vous regardez en bas a gauche le petit feca, c'était la coiffe "mercenaire" IG
C'est la Panoplie des miliciens à Astrub (PNJ).

Le Chienchien Noir existe mais il est introuvable et le restera probablement.
Je n'ai jamais eu le temps de finir mes recherches sur cet item mais de ce que j'ai compris.

Il a été offert à un faible nombre de joueurs en 2004 (ou 2005). Bref au tout début du jeu, peut être moins de 100 Joueurs. C'était une compensation pour un problème serveur (Rollback).

Le familier était soumis au tout premier système de mort définitive du familier (et c'était le cas jusqu'à encore très récemment).

Pour finir. Le Rollback n'était pas celui de Jiva à l'époque mais celui de Rushu. Le familier n'est donc pas sur serveur francophone


VDD. Tu parles des différents Clint. Et accessoirement aussi l'épée des mercenaires.
Les objets n'existent plus. Ils ont été retirer du jeu définitivement.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est la Panoplie des miliciens à Astrub (PNJ).

Le Chienchien Noir existe mais il est introuvable et le restera probablement.
Je n'ai jamais eu le temps de finir mes recherches sur cet item mais de ce que j'ai compris.

Il a été offert à un faible nombre de joueurs en 2004 (ou 2005). Bref au tout début du jeu, peut être moins de 100 Joueurs. C'était une compensation pour un problème serveur (Rollback).

Le familier était soumis au tout premier système de mort définitive du familier (et c'était le cas jusqu'à encore très récemment).

Pour finir. Le Rollback n'était pas celui de Jiva à l'époque mais celui de Rushu. Le familier n'est donc pas sur serveur francophone


VDD. Tu parles des différents Clint. Et accessoirement aussi l'épée des mercenaires.
Les objets n'existent plus. Ils ont été retirer du jeu définitivement.
Oui, le Chienchien noir date du début de dofus et il en existe sûrement mais il reste ultra rare. C'est dans les items les plus rare de dofus. Je ne savais pas qu'il venait de rushu donc c'est certainement mort mais si quelqu'un arrive à avoir la main dessus, j'y mettrais le prix. !
Citation :
Publié par waaeni
il en existe sûrement mais il reste ultra rare. C'est dans les items les plus rare de dofus.
Un objet est rare si ta moyen de le trouver. La y'a pas moyen.
rushu c'est rendu quel serveur maintenant après la fusion? ^^ j'ai la misère à trouver l'information sur google.

Edit: trouvé c'est echo


Si quelqu'un arrive d'avoir le Chienchien noir sur echo ou les serveurs francophones, je suis preneur.

merci!
Citation :
Publié par Deltito
Le support n'autorise plus les migrations entre serveurs de différente communauté dû aux abus il me semble ^^
ça dépend mais le transferts de communauté c'est faisable par le support.
Je cherche toujours le Chienchien noir sur le serveur echo. Il y a une valeur estimé en hdv sur echo donc il est déjà passé par l'hdv.

J'ai trouvé une migration de echo à ush donc je suis prêt à mettre le prix pour le Chienchien noir. Je vous paye sur le serveur respectif. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tourte-relle
Juste par curiosité , quelle est la différence entre le chienchien noi et le petit chienchien noir qu on trouver facilement en jeu ?
la rareté, tu as donné une réponse à ta propre question (l'autre on le trouve facilement)
La différence c'est que l'un des deux est pas trouvable. Peut importe ce qu'on peut dire, d'autres ont essayé y'a très longtemps et il était déjà pas trouvable.

Soyons fous !

Dans l'hypothèse où un gros collectionneur sur l'inter en garde un au chaud depuis très longtemps et qu'il ce co quelque jours par ans, c'est la seul véritable relique du serveur.

Va falloir plusieurs smic et spam leur canal des années.
Citation :
Publié par 4everroublard
Il parlait en terme de skin, ça parait évident..
Ca serait encore plus con comme question sachant que c'est la même image / skin x)
Citation :
Publié par -Maxo-
Ca serait encore plus con comme question sachant que c'est la même image / skin x)
C'est justement ce qu'il voulait savoir.
(en gros esque de l'extérieur on peut voir la diff)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Natsu03
plop pour infot hier j'ai vue la ape a 287m hdv.
Tu dois confondre avec la cape du pirate. C'est une arnaque qui vise les gens avec de petits écrans. Ils ne voient que les 6 premiers chiffres et 3 petits points. Le vendeur espère alors qu'un joueur peu attentif (avec assez de kamas) s'empresse de l'acheter en pensant faire un big bénef.

Ps : Ce post date et l'acheteur a été ban ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés