[Vidéo] Aperçu du Quarrior d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Intrepid poursuit son tour d'horizon du bestiaire d'Ashes of Creation et dévoile le Quarrior, une petite créature plutôt docile ayant la particularité de produire naturellement des pierres précieuses entre les plaques de sa carapaces. Si, un temps, le Quarrior a été chassé pour ses pierres, la créature est aujourd'hui surtout appréciée pour sa capacité naturelle à creuser la pierre (nécessaire pour une civilisation de bâtisseurs).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si on a une vidéo par mob, y'a de quoi faire pour un MMORPG.
M'enfin comme d'hab pour AoC, c'est juste de quoi nourrir le fil de news, mais ça sert à rien (hormis montrer aux gens qu'ils sont pas -encore- morts)
Y a vraiment un type qui à fait une vidéo de 3 minutes pour ça ? Sérieux, ça sert à quoi ?
J'étais hyper pour ce jeu, mais à force de voir ce genre de chose... à part m'énerver et me dire que c'est une perte de temps, je vois pas l'intérêt !!!
J ai longuement réflechi a ce sujet et j en ai conclu que l'interet c'est d'accelerer la phase de declin du cycle de vie du produit. Ceci afin de passer plus rapidement au suivant. Ils vont bientot refiler le bébé a une autre entreprise qui prendra la responsabilité de l annuler. Les ventes sont deja passées, il n y a plus aucun interet a poursuivre. C est machiavélique

Dernière modification par Jinxsol ; 01/08/2019 à 14h53.
Citation :
Publié par Case Gibson
y'a encore des gens qui font cette blague? Le jeu avance à son rythme et il fonctionne bien mieux que ton CU...
Plus le temps passe et plus cette blague prend tout son sens. 2020 squadron 42 la réussite est une nécessité

De plus c'est pas mon CU n'y ton SC sache que j’attends les deux avec la même envie
Enfin! Et ce qui est bien c'est qu'il sufffit de pledge a mort pour s'assurer d'une sortie rapide

Dernière modification par Jinxsol ; 02/08/2019 à 21h45.
Si on peut plus se marrer hein ! Non parce qu entre les trailers de mobs d'AOE, le dev de SC et les annonces de classe sur Lost Ark, il ya de quoi faire un sketch.

Manque plus que des videos de D4 avec une voix off ventant les mérites de l hdv et on a le tierce gagnant.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Si ça pouvait permettre de sauver l'espèce en Asie...
Je crois pas, comme tu vois dans les animations, encore une il est question de les buter. Tout ce qu'on sert dans le jeu vidéo aujourd'hui (à part quelques rares exceptions) c'est de buter un truc : monstre, humanoïde, espèce animale, ... bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés