CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Faut admettre que le token burn qui tombe en rade pour X ou Y raisons toutes les deux semaines, ça fait quand même pas très sérieux. Et surtout j'espère que le reste de leurs autres outils/devs n'ont pas le même degré de fiabilité
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Disons que ce ne serait pas si mal si Doudou n'était pas obligé de leur rappeler tous les 3 jours que le token burn ne marche pas parce que les caisses du compte qui s'en occupe sont vides.
source : telegram

Comme ils n'ont contractuellement aucune obligation, ils ont tendance à s'affranchir du minimum de respect et de rigueur que se doivent d'entretenir investisseurs et équipes dans une relation normale de travail et de confiance. S'ils ont besoin de désactiver la fonctionnalité pour une raison ou pour une autre, il suffit d'expliquer clairement la situation.
Pas besoin de balancer des fakes à tout bout de champ, comme par exemple que le délisting arrive pour une histoire de suppression de mail, et que cette mystérieuse contrainte d'obtenir 5 BTC de volume daily au centre de toutes les attentions n'est qu'une concidence malencontreuse qui n'a evidemment aucun rapport avec la situation. (ofc je ne leur laisse pas le bénéfice du doute au regard du passif et de la liste de mensonges longue comme le bras)
Franchement, pour le delisting, je trouve pas qu'ils aient vraiment menti, le coup de l'email, c'est l'admin telegram qui a sorti que ça pouvait être ça, mais Audrius a clairement dit que Kucoin leur demandait 5 BTC de volume pour ne pas être délisté. Y a l'air d'avoir un truc un peu douteux avec Aleksandras qui est parti (ou qu'ils ont viré ?) mais bon, ça on ne saura sans doute jamais ce qui a pu se passer.

La pour le coup, c'est plus à Kucoin qu'on peut reprocher de faire son racket en poussant la team à payer pour créer du volume, vivement qu'ils se retrouvent sur plusieurs gros exchanges qu'ils ne puissent plus se faire mettre le couteau sous la gorge comme ça.
Y a mass projet qui n'ont pas 5 BTC de volume, m'est avis que des mecs à Kucoin ont du voir qu'ils commençaient à avoir de bonnes rentrées d'argent et ont voulu chopper leur part aussi.

Pour ce qui est du token burn, le truc merde de moins en moins souvent et maintenant, Audrius est maintenant déjà au courant avant que j'en parle, je pense que ça vient surtout du fait qu'ils ont beaucoup de taff par rapport à la taille de l'équipe de dev. Vous croyez qu'un projet de ce genre, ça se fait facilement lol.
Citation :
Publié par Florent71
Ha ben on vient de passer les 4 sats. Répéter après moi :" doudou est mon prophète, nous croyons en doudou"
T'enflamme pas, on est encore un poil en dessous, faut que tu regardes plutot direct sur Kucoin, on est à 3,85 sat. M'enfin, à ce rythme, on peut titiller les 7 sat vers la fin du mois.

Un truc à prendre en compte, plus ça monte, moins le nombre de cv convertis est gros (sauf s'ils augmentent le % ce qui devrait sans doute aussi ce faire vu leur croissance) et plus on va retrouver des sells wall de cv convertis aussi.
La on a dans les 70 millions de cv de cramer, on va avoir autant de cv remis en vente à 50% plus cher que leur pris d'achat, donc on va retrouver à partir de 4,5 sat, les cv qui ont été rachetés à 3 sat et remis en vente. On peut aussi se prendre une augmentation du BTC qui réduirait encore le nombre de cv convertis.
Je pense que les 6 sats en fin de mois, ça reste jouable. On peut aussi se prendre un coup de pute de Kucoin qui dirait "Bon, zavez fait 4,9 sat de volume, on avait dit 5, bye", ça n'aurait pas de sens, mais on sait jamais, tout est possible.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 01/08/2019 à 14h09.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je pense qu'il y a un connard qui me lit et me dump à la gueule à chaque fois que je dis un truc positif sur ce coin.
Ou alors c'est que tu ne m écoutes pas.
Qu'est-ce que je t'ai dit hier ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je pense qu'il y a un connard qui me lit et me dump à la gueule à chaque fois que je dis un truc positif sur ce coin.
Sorry j'ai market sell un peu violemment mais promis je rachète à 2 sat.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui que ça montait trop vite, mdr. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'entrain dans ces moments la, et oui.
Euh... montait trop vite... intéressant...On est encore très loin du prix d'avant la baisse récente et encore vos mieux pas parlé du plus haut . Je ne sais pas où vous avez prix vos chiffres et cette enthousiasme mais là je ne vous suis pas.
Citation :
Publié par Florent71
Euh... montait trop vite... intéressant...On est encore très loin du prix d'avant la baisse récente et encore vos mieux pas parlé du plus haut . Je ne sais pas où vous avez prix vos chiffres et cette enthousiasme mais là je ne vous suis pas.
Non mais indépendamment du prix, quand tu vois un truc qui se prend du +10% sur plusieurs jours avec une pente à 90°, t'es quasi sûr de te prendre une correction après coup.
Genre les mecs qui ont acheté à 3 sat et se disent qu'un +30% c'est suffisant et vont prendre leur gain, ou bien ceux qui se disent que ça va dump parce que ça a monté trop vite et du coup vendent et créent ce dump.
Citation :
Publié par Cfç
En lituanie et roumanie ils font leurs rapports (et autant ca me parait enorme vu les pays en question...)? Ou ils zouillent leurs chiffres labas ?! lol. C'est d'autant plus foireux moi je dis
C'est dur de bidouiller les chiffres, chaque transaction correspond à un hash. Après ils peuvent s'acheter eux même des rapports mais je vois pas trop l'intérêt mdr ils se font déjà FUD à plein régime alors un peu plus un peu moins..
Citation :
Publié par Taftaf
C'est dur de bidouiller les chiffres, chaque transaction correspond à un hash. Après ils peuvent s'acheter eux même des rapports mais je vois pas trop l'intérêt mdr ils se font déjà FUD à plein régime alors un peu plus un peu moins..
Et surtout, s'ils voulaient bidouiller, ils le feraient mieux et depuis longtemps, je pense. Et ils publieraient pas des stats où on les voit principalement en Lituanie et en Roumanie mais absent des US.
400 rapports par jours, ça ne me parait pas si fou, si tu regardes la : https://www.planetoscope.com/automob...en-europe.html

19 millions de bagnoles vendues en Europe soit 52k par jour, je pense que ça concerne que les voitures neuves, imo y en a encore plus dans l'occasion, donc qu'ils fassent 400 rapports par jour, c'est pas hallucinant.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 02/08/2019 à 16h37.
Citation :
Publié par Florent71
La vache ils viennent de brûler 26 millions de token ! Mais que se passe t-il ? Rattrapage de brûlure ou explosion du nombre de vente ?
J'ai demandé à Audrius ce qui se passait, car le burn est plus important que ce qu'ils sont censés faire vu ce qu'ils ont vendu, il m'a juste répondu qu'il avait trouvé des cv sur kucoin et avait tout foutu au feu, lol.

Bon après faut aussi prendre en compte le fait que les 8 millions du pré-burn wallet de la semaine d'avant n'avait pas été brulé non plus, ce burn compte donc pour 2 semaines, mais quand même, ça fait toujours 17 millions de cv brulés cette semaine.

Au niveau des ventes, ils ont une moyenne d'environ 350 cv/jour sur la semaine, on était un peu en dessous de 300 le mois dernier, donc ça monte.
Holala c'est merveilleux que de bonnes nouvelles pour CV !

Du coup je refill à fond.

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/08/2019 à 01h53.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
Holala c'est merveilleux que de bonnes nouvelles pour CV !

Du coup je refill à fond.
Sinon t'as des trucs intéressants à dire sur le sujet ?
Citation :
Publié par Florent71
Sinon t'as des trucs intéressants à dire sur le sujet ?
en même temps je veux pas être méchant mais on s'en fiche qu'ils ont cramé 26 millions de cV surtout pour ensuite voir l'explication..... j'aurais préféré de pas savoir...

Citation :
il m'a juste répondu qu'il avait trouvé des cv sur kucoin et avait tout foutu au feu, lol.
Y a pas à dire ça laisse songeur, et je comprends l'ironie de Hyppocampe Angulaire parce que ça m'inspire la même chose.
Citation :
Publié par Thesith
en même temps je veux pas être méchant mais on s'en fiche qu'ils ont cramé 26 millions de cV surtout pour ensuite voir l'explication..... j'aurais préféré de pas savoir...



Y a pas à dire ça laisse songeur, et je comprends l'ironie de Hyppocampe Angulaire parce que ça m'inspire la même chose.
Ouai toi ça ne t'intéresse pas mais ça intéresse d'autres personnes de savoir le pourquoi du comment. Concernant Hyppocampe Angulaire ses seuls interventions sont toujours des trolls... Donc si on pouvait s'en passer...
Citation :
Publié par Florent71
Ouai toi ça ne t'intéresse pas mais ça intéresse d'autres personnes de savoir le pourquoi du comment. Concernant Hyppocampe Angulaire ses seuls interventions sont toujours des trolls... Donc si on pouvait s'en passer...
Bah, je repense au moment où je vais tout remonter pour les lui mettre sous le nez après que le cV aura pété et ça me fait sourire perso.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, je repense au moment où je vais tout remonter pour les lui mettre sous le nez après que le cV aura pété et ça me fait sourire perso.
Même pas envie... C'est tellement un troll qu'il cherchera une échappatoire genre : " je vous ai bien eu j'en avais acheté 5 millions...".
Message supprimé par son auteur.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/08/2019 à 02h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés