LDC division ORCA-COLA [Champion : SIGMO]

Répondre
Partager Rechercher
Ici vous pouvez inscrire vos équipes pour disputer cette division prestigieuse. On attend du lourd qui tâche, de la chataîgne/écrasement en série, du frénésie/stabilité/juggernaut, du saut/ag5/arracher le ballon, bref de quoi en mettre plein les mirettes au spectateurs qui payent bien grassement leur abonnement CABALVISON.

Pas de limite de TV, une équipe autorisée pour toute la durée de la ligue donc choisissez bien. Et que le moins mauvais l'emporte.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Division ORCA-COLA
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeNombre de victoiresNombre de défaites
1MordecaïnMordecaïnMordecaïnHaut ElfesThe High King00
2DézaleTyraTyranidasNordiquesValhaba Sijytsui11
3KhellendornKhellenKhellenElfes noirsUlthuan Plunderers01
4SigmoSigmortSigmortOrquesLes démembreurs Anonymes51
5clemskclemskclemskHalflingsFlying pixels00
6CastorCastor2feuCastor2feuElfes SylvainsSir Orfëon00
7Aegnor2AegnorAegnorNainsBarbes de Mithril11
8GorbrukGorbrukGorbrukOrquesKarnaj01
9MawortMawortMawortNainsThe Tinies Thor21
10Al DazAl DazElfes Pros11

Dernière modification par Sigmo ; 18/08/2021 à 18h40.
Allez je crois que les highs king seront parfait pour cette division d'élite avec un lanceur ag5 et deux fo4 au sein de cette belle équipe

Mordecaïn|| Mordecaïn|| Mordecaïn|| Haut Elfes|| The High King

Dernière modification par Mordecaïn ; 26/07/2019 à 17h32.
De retour de vacances et hop pour mes elfes sylvains champions de S4:

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Elfes Sylvains || Sir Orfëon

PS: @Dézale il me semble bien, en lisant le règlement, que le chef Sigmo et les hautes sphères de JoL vont devoir déterminer qui sera le champion des 3 divisions en fonctions des inscrits et de leur parcours. A ce moment là chacun pourra le défier.
Ça sera peut être toi mais faudra que tu verses un gros pot de vin avant à mon avis !

PS2: @Sigmo est-ce que j'aurais droit à un match de récup pour retrouver mon équipe au complet ?
Citation :
Publié par Castor
De retour de vacances et hop pour mes elfes sylvains champions de S4:

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Elfes Sylvains || Sir Orfëon

PS: @Dézale il me semble bien, en lisant le règlement, que le chef Sigmo et les hautes sphères de JoL vont devoir déterminer qui sera le champion des 3 divisions en fonctions des inscrits et de leur parcours. A ce moment là chacun pourra le défier.
Ça sera peut être toi mais faudra que tu verses un gros pot de vin avant à mon avis !

PS2: @Sigmo est-ce que j'aurais droit à un match de récup pour retrouver mon équipe au complet ?
Moi je m'en fou, je veux juste détruire vos équipes Comme tes EN en finale de la S3
On devait se faire un haut-elfe vs vampires avec Mordecaïn!
C'est une équipe moyenne mais ça ira! ^^


Mawort || Mawort|| Mawort || Vampires || Les princes de Sang
Citation :
Publié par Sigmo
Inscriptions ouvertes : LDC poule ORCA-COLA
@Khellendorn @Tyra


Oui, pour le spectacle match de récup pour tous ceux qui en ont besoin.
Victoire 2-1 toutotalent, les elfes finissant à 4

Bon, par contre, j'avais pas prévu de gagner, je me casse demain 15 jours en vacances
(Et j''ai besoin d'un match de récup', mon unique vicieux rate le prochain match , quelle équipe montée avec les pieds !)
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 2-1 toutotalent, les elfes finissant à 4

Bon, par contre, j'avais pas prévu de gagner, je me casse demain 15 jours en vacances
(Et j''ai besoin d'un match de récup', mon unique vicieux rate le prochain match , quelle équipe montée avec les pieds !)
Alors toi, on attend la compète depuis 2 mois, 1ère journée tu prends ton rdv en lousse dé, tu joues en sachant que tu pars en vacances 15 jours, tu gagnes et tu nous laisses comme des glands à t'attendre !?
C'est la coupe des 3 glands et c'est censé être toi le gland dans l'histoire !!!

giphy.gif
Comme indiqué sur le topic général, il n’est pas possible de faire une poule avec prolongations donc il faudra créer une compétition à chaque fois.

Citation :
Publié par Mawort
Bon alors, bande de petits rigolos, qui pour défier mes vampires, de préférence en journée, la semaine prochaine?
Hein! Qui?

En fait, on peut seulement défier le champion en titre pour prendre sa place et se faire défier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés