[Actu] Le studio Automaton placé en redressement judiciaire, Mavericks: Proving Grounds abandonné

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3532/0/132910-240.jpg
En 2017, le studio Automaton annonçait l'ambitieux Mavericks: Proving Grounds (devant réunir 1000 joueurs dans un monde évolutif). Le studio est placé en redressement judiciaire et faute de financement, Mavericks est abandonné.

On se souvient qu’en 2017, le studio britannique Automaton Games annonçait le développement du très ambitieux Mavericks: Proving Grounds. D’abord présenté comme un MMO, puis comme un jeu de Battle Royale massif, le jeu devait immerger un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les gens preferants mettre de l'argent dans des chef d’œuvre comme wolfenstein youngblood.

Triste époque.

Dernière modification par Geostigma ; 02/08/2019 à 03h55.
Citation :
Publié par Geostigma
Les gens preferants mettre de l'argent dans des chef d’œuvre comme wolfenstein youngblood.

Triste époque.
T'as raison, mieux vaut investir dans des projets comme celui-ci
Citation :
Publié par Geostigma
Les gens preferants mettre de l'argent dans des chef d’œuvre comme wolfenstein youngblood.

Triste époque.
Au moins Wolfenstein Youngblood sortira ...

Des belles promesses pour faire un mmo qui est devenu entre temps un battle royal pour surfer sur la mode du moment...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/08/2019 à 16h09.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est quoi le soucis avec le jeu? Je n'ai pas vus de polémiques et de badbuzz autour sur les réseaux sociaux ou internet.
ça n'avançait pas beaucoup en tout cas. Je m'étais reconnecté dessus par pur hasard en début de semaine, je ne sais pas pas si l'on pouvait encore appeler ça une "alpha".
Ceci dit, je ne m'attendais pas spécialement à une news comme celle-ci.
Citation :
Publié par Goldencrown
ça t'apprendra à prendre part à des financements participatifs en avant 2019 et surtout maintenant...
Tu sais pas lire ? J'apprendrais a pas participer a des financements pendant que t'apprendra a lire.
Citation :
Publié par Gams
Tu sais pas lire ? J'apprendrais a pas participer a des financements pendant que t'apprendra a lire.
oui certes..mais tu l'as fait avant de te désister... faut assumer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés