Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Purée en voyant de la bouffe, j'ai faim. Je ne vous remercie pas. Je ne sais pas pourquoi, je fais que manger en ce moment et je dois avoir perdu 5 kg mini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est très bon le kouing-amann, c'est aussi le seul gâteau au monde a pouvoir servir de lubrifiant a CL.
Je pense que CL préfère les couilles à Imen que le kouing-amann
Citation :
Publié par Korgana.
Hypothèse optimiste : tu as un ténia.
Hypothèse pessimiste : tu va mourir demain.
J'ai mangé chez un nouveau japonais en bas de chez moi et ça coïncide avec la plus optimiste.

D'ailleurs quand tu tapes ténia sur Google, le premier mot qui suit, c'est Sushi
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pas très professionnel, ce genre d'attitude :/
Ça ne se dit plus. Maintenant on dit " pas très corporate de ne pas travailler pendant les vacances ".

Puis bon, j'espère qu'il va quand même participer à la confcall d'avant weekend afin de préparer le brainstorming prévu lors du brunch de dimanche.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pas très professionnel, ce genre d'attitude :/
Comme tous ceux qui postent entre 9h et 18h du soir sur JoL. Le foutage de gueule est complet quand c'est accompagné d'images ou de vidéos à regarder. 310.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Comme tous ceux qui postent entre 9h et 18h du soir sur JoL. Le foutage de gueule est complet quand c'est accompagné d'images ou de vidéos à regarder. 310.png
Je te mets au défi de trouver un post de moi entre 9h et 10h sur JOL en semaine, mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je te mets au défi de trouver un post de moi entre 9h et 10h sur JOL en semaine, mdr.
Je viens de regarder l'heure de la totalité des messages de @Creed_Manson et effectivement aucun message entre 9h et 10h en semaine. J'ai du 7h55, du 8h46, du 11h33, mais les seuls messages entre 9h et 10h sont le samedi ou le dimanche.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je te mets au défi de trouver un post de moi entre 9h et 10h sur JOL en semaine, mdr.
Et oui comme tout bon branleur Doudou est un cadre qui commence ses journées à 11h30. E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Mdr, en fait on va apprendre que Creed Manson c'est pas Doudou mais son boss.
Et quand Doudou voit ce qu'il a lâché comme monstre sur le bar, bah... Il ne peut rien dire, et ne rien faire sinon sourire poliment à la pause café du matin où son boss lui raconte ses derniers posts, qui sont tirés de sa vie réelle.
Doudou est prisonnier, en fait.
Ah donc on fait encore comme si le mec derrière Creed manson s'était pas fail de compte en direct ? C'est un peu comme papy qui rejoue au père noël, alors que l'an dernier il s'est fait prendre en flag en train de manger les cookies sans la barbe. Le show a perdu toute sa saveur, mon enfant intérieur est déçu du marionnettiste caché derrière le théâtre.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah donc on fait encore comme si le mec derrière Creed manson s'était pas fail de compte en direct ? C'est un peu comme papy qui rejoue au père noël, alors que l'an dernier il s'est fait prendre en flag en train de manger les cookies sans la barbe. Le show a perdu toute sa saveur, mon enfant intérieur est déçu du marionnettiste caché derrière le théâtre.
Mdr, je savais bien que quelqu'un tomberait dans mon darkpiège, malgré le fait que sur JoL on peut supprimer ses messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés