[Actu] Blizzard s'annonce à l'IgroMir 2019 du 3 au 6 octobre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/138617-240.png
Blizzard annonçait récemment faire l'impasse sur la gamescom de Cologne cette année. Le studio américain sera néanmoins présent à l'IgroMir 2019 de Moscou, pour présenter ses derniers prochains aux joueurs russes.

La Russie s’impose aujourd’hui comme un marché vidéo ludique de premier plan (on sait les joueurs locaux férus de jeux en ligne, notamment compétitifs) et depuis 2006, l’IgroMir en est le reflet : chaque année début octobre, ce salon moscovite dédié...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Question : pourquoi ce salon plustot que la gamescom?

La gamescon a un rayonnement qui est bien plus important.... ou alors une histoire d'argent?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci. En fait, j'ai cherché comme un grand et je suis tombé dessus sur MMO-champion
Je ne sais pas si c'est un fake ou non, mais l'histoire me plaît bien. Par contre, ça ne va pas arranger ma frustration de ne pas pouvoir jouer de palouf ou dk haut elfe... putain d'Ion...
Le nombre de Russe sur Overwatch est juste hallucinant. Ils non même pas leur propre serveur pour ce jeu et la plupart ne parle pas un seul mot d'anglais et ne peuvent pas écrire et lire autrement qu'en cyrillique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés