[DUPLICATION] Ceinture Volkorne

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

En me balandant en HDV et en faisant le tour des modes marchands, j'ai pu remarquer une ceinture volkorne "spéciale" avec un jet identique, ce qui me paraît peu probable ...

Voici la ceinture en question :

573370-1564509442-4293.png

2% terre / 1 invo ; avec un jet identique ...
Présente en HDV et aussi en mode marchand :

573370-1564509519-4345.png

Qu'en pensez-vous ?

Xtrem-Arceus.
Message supprimé par son auteur.
c'est bien une duplication. Une masse d'équipement à été dupliquer et c'est dû au fait du rollback qui à créé une disparition des items en hdv sur le serveur julith il y a peu. Les items ont disparue de l'hdv et les items qui se sont fait acheté à se moment là ont été redonner au propriétaire avec les kamas de la vente en plus de ça. Les acheteurs ont gardé les items acheté.

Screenshot_677.png
Screenshot_676.png

deux items identiques en hdv sur julith.

Screenshot_580.png

Ankama qui me redonne un item qui à disparue de l'hdv.

Dernière modification par waaeni ; 30/07/2019 à 20h25.
Je confirme les propos de wa. Le rollback de Julith d'il y a 1 mois/1 mois et demi avait fait disparaitre des items et duplique d'autres, avec tous en point commun leur passage en hdv.

Et pour palier les pertes des gens qui avaient vu leurs items disparaitre, ankama a redonné tous les items passes en hdv les quelques jours avant le rollback.

De mon coté j'ai récupéré 6 items, dont un qui avait deja été dupliqué par le rollback et qui existe desormais en triple...

Rien de fou le jet etait pourri, mais j'imagine que certains on vu de bons items en 2 ou 3 fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés