[Achats] Pleins de gros items [Achats]

 
Partager Rechercher
Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car l'ancien ayant dépassé le nombre d'up

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible).
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront à la conception, vente, estimations et j'en passe !


Pour commencer je cherche :

- 1 Dofus Vulbis (75 millions)
- 2 Ta Re Feu (10 millions)
- 3 Ta Re Eau (15 millions)

- En ce qui concerne les items, je cherche les suivants :

Fallanster PA.png 100 millions
bouclier ily.png 80 millions (j'accepte également un 9 esquive en attendant)
cadran eau.png 50 millions
Amulette volkorne po.png 50 millions
volkorne pm.png 70 millions (j'accepte également un 19do)
reus pm.png 50 millions
reus invo.png 50 millions (me semble en avoir vu passé un sur JOL mais impossible de retrouver le post )
logis.png 40 millions
Diondin.png 12.5 millions
Innommables.png 12.5 millions
Martegel.png 15 millions
masque kao.png 30 millions
amu sinistrofu.png 7 millions
cape sinistrofu.png 7 millions
bottes sinistrofu.png 20 millions



ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 120 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Pour toutes questions, demandes et j'en passe n'hésitez pas a venir me parler directement en MP ou sur Discord (haut du post) !

Dernière modification par -Maxo- ; 11/08/2019 à 18h23.
Salut, si je peux me permettre je trouve tes prix pour certains jet voulu vraiment bas. Je m'explique ton boubou ily des tentas PA sur un jet comme ça c'est casi impossible il faut un puit pa/pm à chaque tenta, pareil pour le cadran mais encore pire. A mon avis descends un peu tes exigence si tu veux un bouclier de ce style.

Amu volkorne pour moi c'est du 50M sous commande mini le 98 intel est pas facile à avoir (pour ceux qui ne savent pas les pa ine passent plus à ce stade sauf si SC 1/100) surtout que le PA repassent pas souvent sur cette amu....

Anneauraeus 398 68 38 avec un tel jet a coté surtout 1% est chaud à tenir (perso je fais qql tentas si on me prop 50m) et encore j'en fais pas 100.

Pour celui invoc, bon si tu en a deja vu un et que tu veux celui la le prix est justifié (par contre en commande non)

Et le reste des items ça va !

gl, suivant si tu prends en compte ou pas mon post je pourrais m'amuser a tenter qql trucs
Salut , meme avis que mes VDD , pour moi , la logis vise plûtot un ptit 50/60m , et pour l'anneauraeus 2% invoc , jpense pas que tu trouvera d'aussi beau jet a ce prix , sinon , le reste des items le prix est bon normalement.
Si seulement ça existait un ily comme ça .

Check les hdv, des items sont sûrement trouvables au prix que tu proposes mais sur jol effectivement ça me semble un peu bas !

Bonnes recherches !
Je prends vos avis en compte comme dit sur mon post tout avis est bon à prendre au contraire Mars !

Du coup pour L'Ily PA j'en avait vu un a 25m sur Nidas en 130 vita (reste perf) mais je sais que l'item est horrible à fm du coup je cherchais surtout un déjà tout fait à ce prix !

Je peux également augmenter à 50m l'amulette volkorne et l'anneaureus PM+% si jamais ça motive du monde, mais en 0 soin je trouve quand même ça facile à faire pour en avoir fait énormément des tentas

Pour l'anneaureus Invo 2% je l'ai vu sur Jol mais malgré mes 9999999999999 recherche impossible de retrouver le sujet si jamais quelqu'un tombe dessus ou arrive a chopper ça !

Pour le collier vv 4% je peux également augmenter mon prix mais on en voit beaucoup entre 30 et 40m donc je sait pas trop non plus, 40m ca fait vraiment trop peu ?

Pour la Logis je préfère encore augmenter mon jet si je dois augmenter le prix, vu vos différents avis je me fixe sur quoi du coup, 40 ou 60m ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour la Logis je préfère encore augmenter mon jet si je dois augmenter le prix, vu vos différents avis je me fixe sur quoi du coup, 40 ou 60m ?
Pour moi en restant sur ton jet actuel c'est 50/55M en priant pour que aucun gros portefeuille ce réveille avec l'envie de l'avoir. C'est tellement rare d'en voir passer des clean ahah.
Je me permet de te link ça, ça m'as fais tilt quand j'ai vu l'amu volkrone, au cas ou ça t'intéresse.

1562176427-amu-too.png

Sinon, pour les prix, je pense que tu peux rajouter facilement 20M pour la Logis

Pour le collier veinard, en perf il part entre 90 et 150M selon l'envie des acheteurs
Donc en near perf 4%, imaginons exactement le même jet que celui que tu as link, je pense que ça vaut plutôt 50-60M

Pour les anneaureus ça me semble correct, peut-être 60M pour un 2% invo

Le reste, je ne me risquerais pas à les estimés

Dernière modification par Wanou44 ; 09/07/2019 à 18h16.
Citation :
Publié par Wanou44
Je me permet de te link ça, ça m'as fais tilt quand j'ai vu l'amu volkrone, au cas ou ça t'intéresse.

1562176427-amu-too.png

Sinon, pour les prix, je pense que tu peux rajouter facilement 20M pour la Logis
Pour le colier veinard, en perf il part entre 90 et 150M selon l'envie des acheteurs

Donc en near perf 4%, imaginons exactement le même jet que celui que tu as link, je pense que ça vaut plutôt 50-60M
Mais pourquoi tu proposes une otomai quand il demande une Volkorne ? xD
Cool
Citation :
Publié par Swing-Swang
Mais pourquoi tu proposes une otomai quand il demande une Volkorne ? xD
Il faut savoir être opportuniste des fois

Ah et pour l'ily il me semble avoir vu trainer des 3% perf vers 105-120M ici, si ça peut aider pour l'esti
Citation :
Publié par Wanou44
Il faut savoir être opportuniste des fois

Ah et pour l'ily il me semble avoir vu trainer des 3% perf vers 105-120M ici, si ça peut aider pour l'esti
Alors déjà oui, je n'ai pas compris non plus le coup de l'Amulette Otomaï, mais alors là le coup de l'estimation pour un Ily 3% alors qu'il en cherche un en PA, encore moins ...
Citation :
Publié par Obscuros
Alors déjà oui, je n'ai pas compris non plus le coup de l'Amulette Otomaï, mais alors là le coup de l'estimation pour un Ily 3% alors qu'il en cherche un en PA, encore moins ...
Les 3% s'obtiennent sur un brisage PA
Du coup j'ai augmenté le prix pour les items ou vous m'avait donnés vos avis, j'ai augmenté pour l'instant de 5 millions si jamais un mage ou quelqu'un qui possède l'un des items souhaite vendre nous pouvons discuter prix bien évidement rien n'est fixe

Merci à tous pour vos conseil n'hésitez pas si jamais tout conseil est bon à prendre je suis à l'écoute tant que je peux trouver les items que je cherche

Pour ce qui est des gens qui ont la gentillesse de me proposer leurs items en mp ou sur le post, lisez s'il vous plait le post correctement et regarder les items que je cherche et les jets également, je cherche l'optimisation (bien que je voudrais avoir tout en JP +3/4% c'est pas si simple a trouver donc en attendant hein).

Merci à tous
Bonsoir !

Le Collier VV à été acheté pour 50m à Euphoric (346/80/48 perf) !

Je recherche activement le reste des objets présent sur mon post, possibilité de négocier les prix si nécessaire !

Pour rappel :

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Bonne soirée !
Bonjour ! J'ai rajouté quelques items à ma liste. N'hésitez pas à check-up tout ça !

L'Anneau Volkorne est normalement réservé pour mardi.

Je recherche activement le reste des objets présent sur le post, possibilité de négocier les prix si nécessaire !

Pour rappel :

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Agréable journée
Citation :
Publié par MaveriickBoy
Salut !
J'ai une Droiture PA en vente sur Julith. Elle est à céder pour la modique somme de 39 millions. Voici le jet:

Fallanster PA.JPG

Bons achats à toi, et bon courage !
Il cherche 30 ré pou donc je doute qu'il te la prenne mais bon sait-on jamais.
salut, si tu veux j'ai une cape diondin du genre que tu cherches mais en 4%

le jet c'est :

349 vita
79 intel
39 sagesse
4% feu
reste parfait sauf 0 soin


cependant je pense pas qu'elle vaille que 10m, donc à voir si ça t'intéresse ou si tu préfères optimiser les autres items en priorité

Sinon j'essaye un peu les anneaureus mais c'est vraiment pas facile si tu veux vraiment du 398+ vita, parce que ces quelques points de vita m'ont bien emmerdé sur presque chaque tenta (en gros je chope le jet en 396-397 vita et bon il faut tout refaire, puisque la ra vi ne SC pas vraiment à ce moment )
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, si tu veux j'ai une cape diondin du genre que tu cherches mais en 4%

le jet c'est :

349 vita
79 intel
39 sagesse
4% feu
reste parfait sauf 0 soin


cependant je pense pas qu'elle vaille que 10m, donc à voir si ça t'intéresse ou si tu préfères optimiser les autres items en priorité

Sinon j'essaye un peu les anneaureus mais c'est vraiment pas facile si tu veux vraiment du 398+ vita, parce que ces quelques points de vita m'ont bien emmerdé sur presque chaque tenta (en gros je chope le jet en 396-397 vita et bon il faut tout refaire, puisque la ra vi ne SC pas vraiment à ce moment )
Tente en 395 et si t'as 398 tant mieux si t'as moins ça part hdv, tu seras bien plus rentable x)
Citation :
Publié par clementrichou
Tente en 395 et si t'as 398 tant mieux si t'as moins ça part hdv, tu seras bien plus rentable x)
jsais pas trop comment ça se vend des anneaureus sans soin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés