[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles annonces Microsoft :
  • Annonce du Xbox GamePass Ultimate (qui avait fuité il y a quelques jours), $15/mois pour le GamePass+Xbox Live au lieu de $20 séparément
  • Annonce de la Xbox One SAD (sans lecteur disque) pour $250
Concernant ce dernier point, je ne comprends pas le délire sur ce prix, c'est $50 trop cher étant donné que la Xbox One S est dispo pour $300 voir moins, la différence de prix n'est pas suffisante à mon sens.
Citation :
Publié par Anthodev
  • Annonce de la Xbox One SAD (sans lecteur disque) pour $250
Concernant ce dernier point, je ne comprends pas le délire sur ce prix, c'est $50 trop cher étant donné que la Xbox One S est dispo pour $300 voir moins, la différence de prix n'est pas suffisante à mon sens.
En fait le plus important à retenir, c'est que cette Xbox sera toujours 50$ moins chère que la Xbox One S. Donc quand la One S descendra à 200€ (notamment pendant les périodes de soldes), la One S All Digital sera à 150€.
Ouais mais là c'est pas le black friday. Si on commence à fixer les prix sur des annualités hyper restreintes dans le temps on va pas s'en sortir pour les occasions
Citation :
Publié par Alandring
En fait le plus important à retenir, c'est que cette Xbox sera toujours 50$ moins chère que la Xbox One S. Donc quand la One S descendra à 200€ (notamment pendant les périodes de soldes), la One S All Digital sera à 150€.
Non même pas, c'est ça le pire, sur Amazon.com il est possible de chopper la Xbox One S à moins de $210 nue et entre $220 et $230 avec plusieurs jeux, le placement tarifaire de la SAD n'a aucun sens.

En France sur Amazon.fr tu trouve la One S à 205€ (neuf, vendu par Amazon) contre 230€ pour la SAD (ou 240€ la One S avec un jeu, soit juste 10€ de plus que la SAD). Une occasion ratée de Microsoft pour une fois (et d'ailleurs c'est étonnant que le retrait du lecteur bluray ne permet pas une plus grosse baisse du prix).
Citation :
Publié par THX
Tiens, 450€ pour une X 1to avec RDR2, vieille de 6 mois, ça vous parait un bon prix ?
C'est ok. C'est pas ouf mais ça passe.
On a vu des promos plus agressives. Maintenant c'est une super machine, ça te la fait à moins de 400€ (je déduis le prix du jeu)...et RDR2 est magnifique dessus. A toi de voir.

Ha et la nouvelle console est trop chère oui. 199€ aurait été le bon prix.

Sinon pour info MS a lancé son offre Gold + Gamepass pour 12€ par mois. Pour ceux qui viennent d'acheter la console c'est une super offre de base.
Et pour tester ils font un mois de gamepass à 1€ en ce moment.
La SAD à peut-être vocation à remplacer tout simplement la Slim même si ce n'est pas dit officiellement. Du coup elle est annoncée un peu moins cher et quand il n'y aura plus de slim bradées elle sera seule en lice et son prix aura plus de sens.
Citation :
Publié par THX
Tiens, 450€ pour une X 1to avec RDR2, vieille de 6 mois, ça vous parait un bon prix ?
Ca va être compliqué je ne te le cache pas, mais si tu parviens à la vendre, fonce parce que tu seras tombé sur ze pigeon...
Message supprimé par son auteur.
Dites voir, avant avec l'app Xbox sur W10 je pouvais prendre le contrôle à distance de ma X, et même jouer dessus depuis le PC. Depuis l'E3 on a la nouvelle version Xbox (beta) qui apparemment sert surtout à jouer sur PC aux jeux console si on a le gamepass. C'est passé où le contrôle de la console ?

Edit : (re)trouvé, c'est Compagnon en fait.

Dernière modification par THX ; 13/07/2019 à 13h40.
Yo,

Je viens de m'acheter une One S, petit hic je branche mes écouteurs à la manette et j'ai aucun son dans les écouteurs.

Une idée de pourquoi ? J'ai évidemment check que le volume n'était pas à 0, que la manette était à jour et j'ai bien le petit icône comme quoi mon casque est bien connecté.

J'ai malheureusement pas d'autre manette pour test si ça vient d'elle
Citation :
Publié par GrosCadeau
Yo,

Je viens de m'acheter une One S, petit hic je branche mes écouteurs à la manette et j'ai aucun son dans les écouteurs.

Une idée de pourquoi ? J'ai évidemment check que le volume n'était pas à 0, que la manette était à jour et j'ai bien le petit icône comme quoi mon casque est bien connecté.

J'ai malheureusement pas d'autre manette pour test si ça vient d'elle
Franchement je pense pas que ce soit ça mais est-ce que c'est du neuf que tu as acheté ? A la sortie de la One, il fallait un adaptateur sur les 1eres manettes (comme celui-ci) pour que le micro fonctionne, peut-être que c'est pareil pour l'audio... Après il y a eu une seconde version des manettes où l'adaptateur n'était plus utile, mais je ne sais pas si elles sont sorties avant ou après la One S, mais si tu as pris dans de l'occasion c'est peut-être la raison (ou la personne n'a pas mis la bonne manette avec).

Sinon j'ai pas d'autres idées.
A priori ce serait ça, l'adaptateur. Microsoft a un don pour se foutre de la gueule des gens entre ça et les piles dans les manettes. On m'a forcé à prendre un xbox mais demain ce sera sur lbc pour une ps4.

30e l'adaptateur mdrrrrr, je paye une manette 50€ tu dois rajouter 30€ pour un adaptateur et 30€ pour une batterie, really ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 27/07/2019 à 20h32.
Citation :
Publié par GrosCadeau
A priori ce serait ça, l'adaptateur. Microsoft a un don pour se foutre de la gueule des gens entre ça et les piles dans les manettes. On m'a forcé à prendre un xbox mais demain ce sera sur lbc pour une ps4.

30e l'adaptateur mdrrrrr, je paye une manette 50€ tu dois rajouter 30€ pour un adaptateur et 30€ pour une batterie, really ?
Les pads des One S sont des pads V2 il me semble donc pas besoin d'adaptateurs.
T'as acheté une console sans manette ?
Citation :
Publié par Zaakks
Pour l'histoire des piles (ou la batterie en sus qui est un confort non négligeable et vite rentabilisé) c'est mieux que la concurrence dont la batterie intégrée se vide très vite et se charge lentement.
C'est une question de goût. Je préfère les batteries et c'est plus écologique. Cela dit, j'avoue que Sony pourrait vendre des manettes avec des batteries remplaçables et plus longues.
Merci pour vos réponses.

C'est une One S d'occase avec pas la manette d'origine (mais ça reste une manette officiel microsoft).

Du coup c'est sûr à 100% que les manettes de "1ère génération" doivent avoir un adaptateur pour le son ?
Donc sur les dernières y'a pas besoin d'adaptateur sûr ?

Et c'est sûr que l'adaptateur c'est pour le son ? C'est pas juste pour les micros ?

Et par hasard des gens utilisent un volant ? Si oui lequels ? J'en cherche un de fiable, où on doit pas tout le temps réparer les pédales et tout. Sachant qu'il m'en faut un avec des boutons facilement accessible tout en conduisant
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et c'est sûr que l'adaptateur c'est pour le son ? C'est pas juste pour les micros ?
J'ai le 1er modèle de manette et je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur pour avoir du son avec la prise casque.
Citation :
Publié par Aeristh
J'ai le 1er modèle de manette et je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur pour avoir du son avec la prise casque.
Ok c'est bien ce que je me disais, donc ce serait la manette qui déconne ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok c'est bien ce que je me disais, donc ce serait la manette qui déconne ?
Très probablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés