|
Citation :
Citation :
Faction/guilde qui domine => les adversaires rejoignent la faction/guilde dominante => encore plus gros déséquilibrage. Enfin, c'était déjà le cas sur Daoc vu que bcp de personnes avait des perso sur tous les royaumes. Dernière modification par Aldweenz ; 28/07/2019 à 19h31. Motif: Auto-fusion |
28/07/2019, 19h25 |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aux guildes aussi de s'accrocher quand elles se font aligner.
Me souviens sur Couronne (war), au départ on se prenait de belles raclées, mais petit à petit, on a renversé la vapeur, on a structuré le pvp pour avoir des soirées mémorables. Sur Ys, la Grande Alliance a permis d'être les dominants, mais avec le temps on a pris les zorgbus etc... on s'est organisé, on a pu équilibrer le pvp et passer de bons moments. C'est au final une question d'envie et de volonté. |
28/07/2019, 19h41 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Il faudrait appliquer les regles des factions mais aux joueurs.
Du style, dans warhammer (ou warcraft HAHA!), t'as un archetype style zerg: beaucoup de faibles unités, et un archetype style technologique, unités cheres tres puissantes mais toujours en sous nombre. Imaginez un moyen d'appliquer ca, mais aux joueurs. Comme ca, au pif, via un stuff a stat décroissantes? t'aurais les stats de base en solo, puis suivant le nb d'alliés dans une zone autour de toi: s'ils sont 6 ou moins tu as un multiplicateur de stats, s'ils sont 12 ou plus tu as un diviseur Bon c'est une idée a l'arrache, mais ca pourrait etre marrant, plus tu zergs, moins ton perso est puissant, mais ca se compense par le nombre. |
28/07/2019, 20h15 |
|
|
Citation :
|
28/07/2019, 23h02 |
|
|
Citation :
De surcroit si on est dans un jeu full loot Citation :
Attention c'est bien plus probant dans des bus V bus avec une tête pas des bus remplit de pickup. Les mécanique pour contrer les bus ne doivent pas nécessairement venir du game desing, un truc marrant à faire c'est de kite un bus pour l’appâter tout en réunissant sur vocal/chat suffisamment de gens pour faire un ambush et hop Ou si tu les kyte vraiment bien les bus va mécaniquement s'allonger de plus en plus permettant e faire du hit & run. Citation :
Ducoup dans le GvG/AvA on sen clairement moins cette pression. Et dans le seul RvR 3 faction auquel j'ai jouer à savoir Daoc phoenix le problème venait surtout des mécaniques de gameplay qui sont en toute honnêteté vraiment d'un autres ages... Sans compter qu'il était clair que les mec du serveur souhaitai encourager le roaming à 8v2 "pro" pvp et qu'il on rajouter des mécanique cassant complétement le RvR... Bon j'ai quand même eu droit à deux super fight de BvB à chaque foi à des gate en 100h de pvp (non je ne parlerai pas de TESO, je nie le fait d'y avoir jouer ) |
29/07/2019, 03h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A la fin faut juste se rappeler que tu joue pas contre les autres mais avec eux, oui oui même ceux qui sont rouge et que tu peux tuer , tu joue aussi avec la preuve tu l'as tué |
29/07/2019, 12h45 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
Citation :
Les mmo survie pvp contienne la population la plus nocive qui puisse exister pourtant plusieurs sont rempli de monde et même dans le top 10 steam 6 ans après leur sorties... Si la plupart des mmo rpg pvp ne réussissent pas c'est uniquement car il sont mal foutu... Oui faire mmo rpg pvp de qualité c'est extrêmement dure très peu y réussissent. |
30/07/2019, 18h12 |
|
Alpha & Oméga
|
Tu me rappele le nombre de slot sur un serveur Rust ou Ark ????
Tu as raison je comprend rien je vais te laisser expliquer alors , vas y fait nous rever |
30/07/2019, 19h42 |
|
|
Pensez-vous que le jeux sortira pour ma pension? C'est à dire dans 30 ans? Merci.
|
31/07/2019, 15h53 |
|
|
spin off incoming |
31/07/2019, 16h16 |
|
|
Dans 30 ans il n'y aura plus de pension...
Tu travailleras jusqu’à ton dernier souffle dans l'attente d'une hypothétique sortie de CU, quelle triste fin. |
01/08/2019, 07h45 |
|
|
Sinon il y a eu quelques nouvelles:
https://mailchi.mp/citystateentertai...XTQjL44FE_qDIM https://camelotunchained.com/v3/gett...yracIu8MY2ThZI |
01/08/2019, 09h42 |
|
|
Des artworks non textures apres 6 ans de dev ...
J ai même pas pris le temps de lire les news. Quelle honte de proposer ca. |
01/08/2019, 17h34 |
|
|
tiens encore un message négatif de ta part, on ne les compte plus depuis le temps
|
01/08/2019, 17h45 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
02/08/2019, 07h39 |
|
#572417
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/08/2019, 08h51 |
|
#572417 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|