Equipements au fur et à mesure du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, je me posai une question. Etant donné que le leveling à bas level est plutôt rapide, et donc une optique de rush les 100 premiers level rapidement....
Quels items prendriez-vous le temps de vous équiper ? En sachant qu'il faut drop les ressources ou les items directement ?

Je me pose cette question car nous allons rush Temporis avec quelques collègues, et ça nous ai déjà arrivé de perdre par exemple masse temps aux prespics, pour pas grand chose...
Pas de classe précise, mais prenons le Feca pour exemple, voici ce que je ferai :

- Noube (via les succès incarnam)
- lvl.12 > Piou (Rouge / Vert), le mode agi est pas mal en feca aussi BL.
- lvl.50 > Blop (Avec coiffe bouf et des items par ci par là)
- lvl.80 > Blop Royale (avec coiffe gelax etc..)
- lvl.114 > Pano AA

Mais ça me semble faire des gros trous, surtout entre 12 - 50 et 80 - 114 ...

Il ne faut pas que les panos demandent trop de ressources à droite à gauche je pense. (ex : feudala)
Le but étant de trouver des zones où xp à plusieurs pour tous se stuffer, les blops c'est cool on drop pour tout le monde. Piou, pareil.
Je me demande si farmer les items bouftou est vraiment rentable...

Enfin voilà, si vous avez des astuces là dessus ou simplement partager ce que vous faites vous
Pour moi, les pano BL si t'arrive à rush c'est pas trop compliquer : piou car facile à avoir => Bouf pour les mêmes raisons (sur pas mal de classes le 7PA débloque des combos^^) => de mémoire la kwak+kam assutra c'est plutôt cool ( j'ai jamais aimé la blop ^^) => si t'y arrive, des items, des items PA ou PM ( botte PM, caracoiffe, gelano) et divers items de ton élément (tu commence à avoir accés aux trophées, le full pano n'est plus aussi benef)

une fois lvl 100, le mieux c'est clairement d'investir dans le nomade et remueur, si possible des d'autres trophées >2 items pano et de prendre les items les plus rentables (simple à craft avec de bons bonus), c'est passe partout et ça s'adappte super bien à l'économie (genre si le stuff eau coute moins chére que le reste, hop tu passe eau ^^)
Citation :
Publié par Caneton la poule
Pas de classe précise, mais prenons le Feca pour exemple, voici ce que je ferai :

- Noube (via les succès incarnam)
- lvl.12 > Piou (Rouge / Vert), le mode agi est pas mal en feca aussi BL.
- lvl.50 > Blop (Avec coiffe bouf et des items par ci par là)
- lvl.80 > Blop Royale (avec coiffe gelax etc..)
- lvl.114 > Pano AA

Mais ça me semble faire des gros trous, surtout entre 12 - 50 et 80 - 114 ...
A mon avis, le temps de faire les succès Incarnam, tu seras déjà au niveau 12 ou au dessus, et si ça se trouve ça irait plus vite de drop les items Piou que de faire la pano Noube...

Enfin tout ça pour dire que si au lvl 50 tu comptes combler ta pano blop avec des items bouf, autant passer de la pano Noube à la pano Bouftou, ça fait un moins gros trou de 20 à 50 et la panoplie Bouf est quand même viable longtemps (comme dit au dessus ça débloque le 7PA dès le lvl 20 et y'a pas vraiment d'équivalent rentable avant le lvl 50).

Pour le reste ça me semble bon, l'avantage de la pano Blop c'est que y'a que 4 items donc tu peux garder cette base et changer le reste au fur et à mesure des lvl, la pano t'assurant 7PA mini et des stats assez bonnes. La panoplie Kwak est top à son obtention mais dès que tu commences à te séparer de certains items de la pano pour des nouveaux, tu perds tout le bonus pano (c'est l'intérêt de cette pano à mon avis, son bonus).

Entre le lvl 80 et le 114 c'est pareil, oui y'a un gros trou mais tu as pas mal d'items propres lvl 100, et assez simple à craft si ça n'a pas changé (la pano Chef Bwork, Rat blanc & Rat noir), et les récentes style Muloubar, Berserkoffre, Dramatik, etc. Donc à mon avis là aussi tu peux rester sur une base (la Blop Royale par ex.) et changer les items autour.

En gardant à l'esprit que comme l'a dit mon VDD, le mieux maintenant est d'avoir le remueur et le nomade dès le lvl 100, et de jouer avec un bonus pano inférieur à 3 items pour pouvoir les équiper. Une fois dépassé le lvl 100 il faudra donc que tu changes chaque slot au fur et à mesure que tu obtiens le lvl pour un item sympa, plutôt que de te dire : "lvl 114 = full AA".
Citation :
Publié par Feki'
A mon avis, le temps de faire les succès Incarnam, tu seras déjà au niveau 12 ou au dessus, et si ça se trouve ça irait plus vite de drop les items Piou que de faire la pano Noube...

Enfin tout ça pour dire que si au lvl 50 tu comptes combler ta pano blop avec des items bouf, autant passer de la pano Noube à la pano Bouftou, ça fait un moins gros trou de 20 à 50 et la panoplie Bouf est quand même viable longtemps (comme dit au dessus ça débloque le 7PA dès le lvl 20 et y'a pas vraiment d'équivalent rentable avant le lvl 50).

Pour le reste ça me semble bon, l'avantage de la pano Blop c'est que y'a que 4 items donc tu peux garder cette base et changer le reste au fur et à mesure des lvl, la pano t'assurant 7PA mini et des stats assez bonnes. La panoplie Kwak est top à son obtention mais dès que tu commences à te séparer de certains items de la pano pour des nouveaux, tu perds tout le bonus pano (c'est l'intérêt de cette pano à mon avis, son bonus).

Entre le lvl 80 et le 114 c'est pareil, oui y'a un gros trou mais tu as pas mal d'items propres lvl 100, et assez simple à craft si ça n'a pas changé (la pano Chef Bwork, Rat blanc & Rat noir), et les récentes style Muloubar, Berserkoffre, Dramatik, etc. Donc à mon avis là aussi tu peux rester sur une base (la Blop Royale par ex.) et changer les items autour.

En gardant à l'esprit que comme l'a dit mon VDD, le mieux maintenant est d'avoir le remueur et le nomade dès le lvl 100, et de jouer avec un bonus pano inférieur à 3 items pour pouvoir les équiper. Une fois dépassé le lvl 100 il faudra donc que tu changes chaque slot au fur et à mesure que tu obtiens le lvl pour un item sympa, plutôt que de te dire : "lvl 114 = full AA".
Alors pour avoir fait quelques tests, tous les succès incarnam mènent au lvl 20 ~ (dj + succès donjons compris) avec la pano Noube. Mais tout ça en seulement 45m - 1h. (Si personne squat les mines d'Incarnam ou autres ressources ) Donc sur Tempris à mon avis ça sera fucked up.

Donc t'arrives au lvl 20 à Astrub, le temps de drop ta pano piou t'es déjà 23-24, comme ça t'es tranquille pour t'attaquer aux donjons / succès monstres suivant.
Avec la quête tour du monde on peut faire deux fois les donjons (trousseau + clé), donc la pano bouf, de forte chance de la choper au lvl 30-35.

La panoplie kwak est pas ultra longue à choper ? Surtout que le donjon Kwakwa est pas si facile de mémoire.

Au passage, une idée à 4 persos à partir de quel level on peut s'attaquer au donjon Gelée / Chateau Wabbit ? (en etant sous stuff evidemment, début de serveur..)
Justement, avec le craft revisiter de mémoire c'est bien plus simple à avoir, et franchement avec 3 autres joueurs faire le donjon kwak n'est pas trop dur, juste faut avoir les 4 éléments...



Pour le donjon WA en étant sous stuff il est complexe (ankama, comme pour beaucoup de donjons BL/ML a fumé sur la difficulté du truc, de mémoire ojn l'avait fait lvl 100 au début f'ily, par contre le donjon gelée, on lui a rouler dessus full succés (sauf duo) au lvl 60 en étant stuff bouf et autre... (bon par contre on avait fm nos item en mode vita ...^^)

Petit conseil, les invoques qui tapent (sauf osa? j'ai pas test les nouveaux) sont ultra fumé BL pour faire les donjon facilement... L'épée sacri, la sacrifié, les tourelles etc ...
Citation :
Publié par Kawougature
Justement, avec le craft revisiter de mémoire c'est bien plus simple à avoir, et franchement avec 3 autres joueurs faire le donjon kwak n'est pas trop dur, juste faut avoir les 4 éléments...



Pour le donjon WA en étant sous stuff il est complexe (ankama, comme pour beaucoup de donjons BL/ML a fumé sur la difficulté du truc, de mémoire ojn l'avait fait lvl 100 au début f'ily, par contre le donjon gelée, on lui a rouler dessus full succés (sauf duo) au lvl 60 en étant stuff bouf et autre... (bon par contre on avait fm nos item en mode vita ...^^)

Petit conseil, les invoques qui tapent (sauf osa? j'ai pas test les nouveaux) sont ultra fumé BL pour faire les donjon facilement... L'épée sacri, la sacrifié, les tourelles etc ...
Que penses-tu de ce build (toute classe confondue, mais plus particulièrement pour le feca), au lvl 56 : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...feca-56/objets
Si le donjon kwakwa n'est pas si dur à faire, les ressources me semblent simplissime à obtenir pour un bon boost de dps multi elem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés