WOW CLASSIC SOD - Les Viandards recrutent ! [PVP/PK]

Répondre
Partager Rechercher
DESCRIPTION DE LA GUILDE


« Les Viandards » est une guilde de Player Killing (PK) sévissant sur de nombreux MMORPG.

Autrefois sur World of Warcraft coté alliance, cette guilde, imaginée et crée par 3 amis IRL : Varax, Algirax et Ascrim/Elixe, dominait le serveur Sargeras. Nullement comparable aux autres guildes vues auparavant leur activité première était le PK. Ils rejetaient le PvE au profit du ratissage de zones et de chain kills intempestifs… Beaucoup furent séduits par leur gameplay.

Peu après la formation de la guilde, celle-ci absorbe tous les membres des <OLOL> et vont recruter des membres qui deviendront les piliers de la guilde tel que Keu, Gwa/Vox, Sinaï, Frauyd, Heklektos, Miyamo, Excel, Nanom, Pelopidas, Vandalart, Sank, Grifiph ou encore Cruzad.

De plus en plus nombreux, Les Viandards traquent leurs KoS, leurs guildes ennemies et "ceux qui l'ouvrent trop" immortalisant leurs massacres dans de mythiques vidéos de propagande qui auront tant fait parler d'elles durant toutes ces années.

Certains joueurs n'étant pas du même serveur remontaient un personnage exclusivement pour tenter de rejoindre la guilde. D'autres, étant sur le même serveur mais appartenant à la faction opposée, allaient jusqu'à effacer ou migrer leur perso pour en refaire un coté Alliance comme Poka, Mailan, Raziel et Petitepeste.

Beaucoup de guildes sur Sargeras puis sur Ysondre ne craignant pas les provocations Viandardes promirent le chain kill et le déclin du clan par le biais des forums, vidéos ou messages privés, ces mêmes guildes sont celles qui ont été humiliées par vidéos : Trancher pour Tuer, Obscurum, La Griffe du chaos, Dark Legion, Stalkers et Agony en font partie.


LE PLAYER KILLING

Le Player Killing à la différence du PVP n’a pas de règles, le but est de tuer, camper et humilier son adversaire, n’importe où, n’importe quand et par n’importe quel moyen.

Notre but est de faire un maximum de dégâts à l’adversaire, pour un nombre de pertes inférieur, nous engageons le combat à notre avantage dans la plupart des cas, si nous sommes sûrs de perdre nous n’attaquons pas. Si un combat tourne au flagrant désavantage numérique et qu’il n’y a pas moyen de faire venir du monde nous quittons la zone. Nous laissons la frustration à nos adversaires, incapable de nous chainkill, même si ils ont repris l’avantage après s’être fait eux même tuer à répétition.

Ainsi, sont encouragé chez « Les Viandards » :
- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer).
- Le greykill (tuer un joueur avec plusieurs niveaux de moins).
- Le PVP en surnombre.
- L’attaque au pire moment (attaquer quand l’adversaire est en train de regen ou quand il a plusieurs mobs sur lui)

Bien entendu cela n’exclut pas les combats équilibrés, au contraire. Le Player Killer n’a tout simplement pas les restrictions que s’impose le joueur PVP qui pense qu’il doit reproduire dans le jeu un comportement irréprochable, noble et courageux.

Si vous êtes outragés par de tels comportements, il va sans dire que vous n’avez rien à faire sur cette page, ni dans cette guilde et qu’il ne vous reste plus qu’à déguerpir en vitesse.


CONDITIONS

  • Comportement
Même si nous sommes des ordures en jeu le respect entre membres est primordial.
Le ninja loot est également interdit s’il vous arrive de faire une instance avec des non guildeux.

  • Implications
Nous n’avons pas de prérequis de disponibilité, que vous soyez un joueur casual ou que vous ayez un gros temps de jeu le principal c’est que tout le monde s’amuse en PVP.

  • Hostilité
« Les Viandards » est une guilde détestée, que ce soit coté horde ou coté alliance.

Vous devez prendre la mesure de l'hostilité qu'inspire notre guilde. Nombreux joueurs ont quittés la guilde, étonnés de notre réputation malgré nos avertissements.

Vous serez également la cible de la faction adverse, si un groupe de joueurs tombe sur vous alors que vous êtes isolé, il y a de forte chance qu’ils décident de vous camper. Vous pourrez appeler la guilde à la rescousse, dans certains cas un commando viendra vous dépêtrer et renverser la situation, si ce n’est pas le cas vous devrez gérer seul votre chain kill, cela implique le rez cimetière, la disparition si vous êtes fufu où la fuite. Il est très facile d’éviter le chain kill, seuls les novices se font avoir.

Si vous n'êtes pas prêt à encaisser tout cela, passez votre chemin, les faibles n’ont pas leur place ici.


COMMENT NOUS REJOINDRE ?

Pour Wow Classic SOD nous sommes actuellement coté Alliance sur Living Flame pour dominer, humilier, et essuyer nos chaussures sur toute la vermine hordeuse que nous croisons.

Rejoignez-nous sur discord : https://discord.gg/5DXWHBAxBn

POUR LA VIANDE !!!

Dernière modification par Poka ; 05/12/2023 à 19h51.
Ce type de joueurs a été très bien analysé par des psychologues.
Par exemple, un bon article de recherche très complet qui explique comment on en arrive à jouer de cette façon dérangeante et incivile (par un anthropologue et un psychothérapeute, université de Strasbourg) :
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01299860/document
En tout cas, il ne faut pas les stigmatiser : ils ont souvent des parcours psychologiques... compliqués.
Quel intérêt d’être civilisé dans un jeu de rôle PVP ou le but est de tuer l'adversaire ? Ça reste un jeu vidéo.

Et il n'y a pas de plaisir si en face le mec s'en fout de crever, il faut de la rage, et c'est le problème du PVP cloisonné, en BG / Arène on est sur du PVP pseudo compétitif ou il faut enchaîner des centaines de games pour monter un elo, alors qu'en PVP sauvage tu tues pour le plaisir de voir l'autre casser son clavier et se chier dessus, c'est ça qui est magique.
Citation :
Publié par Poka
Quel intérêt d’être civilisé dans un jeu de rôle PVP ou le but est de tuer l'adversaire ? Ça reste un jeu vidéo.

Et il n'y a pas de plaisir si en face le mec s'en fout de crever, il faut de la rage, et c'est le problème du PVP cloisonné, en BG / Arène on est sur du PVP pseudo compétitif ou il faut enchaîner des centaines de games pour monter un elo, alors qu'en PVP sauvage tu tues pour le plaisir de voir l'autre casser son clavier et se chier dessus, c'est ça qui est magique.
Wow, terriblement badass !

Ça ressemblerai presque à de l'humour, une caricature trash, le problème c'est que c'est très probablement sincère... Et profondément triste à lire.
C'est volontairement provoquant. Le profil psychologique décrit par les auteurs que j'ai cité est clair : ce qui leur importe, c'est de provoquer des réactions, c'est ça leur moteur. Cela vient souvent d'un sentiment d'être ignoré ou méprisé IRL. Mais il faut éviter de réagir comme tu viens de le faire, justement. Encore une fois, il ne faut pas les stigmatiser, ce sont des personnes en souffrance le plus souvent.
Rien avoir avec l'IRL, je me porte bien merci de t'en soucier. Mais tu n'a pas tort le but est d'avoir des réactions, si il n'y a pas d’interactions dans un jeu multijoueur c'est vite ennuyeux, il faut de la rivalité, la frustration et le déshonneur de se faire rouler dessus, la rage et les drama forums ...
Oui la prochaine fois que je tuerais quelqu'un je pourrais m'incliner sur son cadavre en signe de respect au lieu de lui cracher dessus, je pense qu'il appréciera.
C'est bien ce que je disais... réfléchir n'est pas donné à tout le monde.

Bref, une guilde à ignorer sans intérêt ne méritant pas qu'on s'attarde dessus aux vues des mentalités et de ses pseudos valeurs si tant est qu'on puisse appeler cela comme tel.
Vous les prenez vraiment au premier degré lol ? Les viandards ça fait un moment quand même qu'ils existent et c'est clairement pas les seuls avec cette mentalité. Je suis sûr que beaucoup de joueurs vont débarquer sur classic le couteau entre les dents en se disant qu'ils vont faire une boucherie (grey kill or not)

Si c'est si traumatisant de se faire gank et """"""humilié"""""" sur un jeu qui permet l'open pvp c'est peut être pas le pk qui a un problème psy
Evidemment, il n'y a pas besoin de s'appeler viandard pour camper les futurs paillassons devant blackrock mountain ou dans des zones de farm HL, en quoi ça serait plus noble que ce qu'on fait ?
Nous y ajoutons juste une touche de poésie, voyez ça comme une partie de chasse aux sangliers, bande d’infâmes pourceaux.
J'ai plus les pseudos en tête mais j'ai connu quelques uns de vos membres ayant été viandard sur AoC Kitai, au moment où tout le monde se faisait chier et on cherchait un jeu ou pk.(Hagyr le barbare campeur de prostituées de tarantia, l'époque ou on trollait "les contrebandiers"). Au plaisir de Backstab ensemble

PS : Les jean-michel 1er degré qui pensent qu'un pk est un mec au RSA en pleine radicalisation... Tristesse
je les ais rejoint , je trouvai l'idée marrante pour Wow Classic ...

Mais on déchante vite vu de l'intérieur !:

- Event PK faut avoir le lvl 57 mini + Spy pour espionner l'emplacement exact et pas demander "ou sont les Allys" trop souvent ...

- Quand un "Viandard" fait de la pub gratuite sur un streamsnipe il as tout les droits dans la guilde ( raison pour laquelle j'ai été viré ).

- Ils font des menaces mais quand ils en recoivent des vrais ils se dégonflent trés vite , hormis du spam in game auquel ils n'entendent aucune raison surtout les GM/Officiers ( preuves à l'appui en multiples screenshots )

Enfin Bref , si vous vous faites chier au lvl60 sur wow classic ( parceque de toute facon il n'y as rien a faire ) allez chez Les Viandards , le recrutement c'est OpenBar , ca PK et il y as de sacré gros lourds !

Bon Amusement ! ^^
Citation :
Publié par S2K
je les ais rejoint , je trouvai l'idée marrante pour Wow Classic ...

Mais on déchante vite vu de l'intérieur !:

- Event PK faut avoir le lvl 57 mini + Spy pour espionner l'emplacement exact et pas demander "ou sont les Allys" trop souvent ...
Ah bon on a un level mini pour PK ?

Si t'es le mec auquel je pense on t'a déjà dis tu pouvais venir avec nous, encore faut il le demander, maintenant c'est sur que si t'es level 40+ et qu'on va taper du 60 à Gangrebois ça va être compliqué de te maintenir en vie.

Citation :
- Quand un "Viandard" fait de la pub gratuite sur un streamsnipe il as tout les droits dans la guilde ( raison pour laquelle j'ai été viré ).

- Ils font des menaces mais quand ils en recoivent des vrais ils se dégonflent trés vite , hormis du spam in game auquel ils n'entendent aucune raison surtout les GM/Officiers ( preuves à l'appui en multiples screenshots )
T'as surtout été viré car tu demandais les infos IRL d'un autre membre pour aller lui casser les couilles parce qu'il t'avait soit disant mal parlé, tu sais pas distinguer un jeu vidéo de la vrai vie, t'es juste un demeuré en plus d'être un mytho.
J'ai découvert certains de leurs membres et à vrai dire je comprends pas trop le leitmotiv de la guilde...

Tuer du gris à la limite mais le camper pour lui gâcher son plaisir de joueur? Pourquoi?
Pourquoi traquer les joueurs avec des multi-comptes inter serveur et humilier non pas le joueur mais la personne derrière?
Ne mélanger pas humilier dans le cadre du RP et humilier le joueur qui se trouve derrière l'écran.


Je pense qu'il y a un problème de fond entre effectivement camper à la mode standard, mais de la d'aller jusqu'au multi compte pour le localiser...
On entre dans du sadisme et la on est plus dans le cadre médical qu'autre chose.

L'anonymat ne permet pas tout... Ayez au moins un minimum de respect pour les personnes derrière les écrans...
Citation :
Publié par Mephistö
Pourquoi traquer les joueurs avec des multi-comptes inter serveur et humilier non pas le joueur mais la personne derrière?
Ne mélanger pas humilier dans le cadre du RP et humilier le joueur qui se trouve derrière l'écran.
Quel différence ? Quand tu buttes un joueur open world c'est le mec derrière son écran que ca emmerde, et c'est bien le but sinon à quoi bon le tuer si ca ne suscite aucune réaction ni rage ?
Ca serait comme tuer quelqu'un en BG, le joueur derrière en a rien à foutre car il est la pour farmer son ranking, donc c'est fade, ca n'a aucune saveur.

Citation :
Je pense qu'il y a un problème de fond entre effectivement camper à la mode standard, mais de la d'aller jusqu'au multi compte pour le localiser...
On entre dans du sadisme et la on est plus dans le cadre médical qu'autre chose.
Traquer un joueur en PVP ca fait partit du jeu, pouvoir localiser et tuer la petite larve qui t'as insulté sur discord, le streamer qui se croit safe en train de farm dans une zone PVP, ou le GM de la plus grosse guilde du serveur et le camper jusqu'à la déconnection, quoi de plus beau ? C'est de l'interaction sociale, c'est le but d'un MMORPG.

Citation :
L'anonymat ne permet pas tout... Ayez au moins un minimum de respect pour les personnes derrière les écrans...
Non, si j'ai envie de chier sur un joueur que je ne connais pas pour mon plaisir je le fais, car on est sur un jeu PVP.

Dernière modification par Poka ; 21/09/2020 à 06h34.
Le problème c'est pas le PK, c'est la réaction de la victime ....

Quand tu te fait PK et camper, l'objectif est de pull amis/guilde/alliance afin d'ouvrir la chasse et de faire comprendre que ok tel mec tu touche pas sinon tu prend la foudre.

Hélas dans une époque tout se fait vite, en solo, en rush, avec un planning etc ....

Faut prendre l'habitude de pas inverser les rôles ... c'est pas une honte d'être PK ou campé, en revanche venir PK et repartir la queue entre les jambes car ça a pris de la botte clouté dans les gencives oui.

Dernière modification par Thorvz ; 22/09/2020 à 11h35.
Citation :
Publié par Thorvz
Le problème c'est pas le PK, c'est la réaction de la victime ....

Quand tu te fait PK et camper, l'objectif est de pull amis/guilde/alliance afin d'ouvrir la chasse et de faire comprendre que ok tel mec tu touche pas sinon tu prend la foudre.

Hélas dans une époque tout se fait vite, en solo, en rush, avec un planning etc ....

Faut prendre l'habitude de pas inverser les rôles ... c'est pas une honte d'être PK ou campé, en revanche venir PK et repartir la queue entre les jambes car ça a pris de la botte clouté dans les gencives oui.
Mais carrément, c'est justement la que ca devient intéressant, quand le mec en face ramène sa guilde, toi la tienne et que ca se finit en guerre ouverte dans la zone.

C'est ce qu'on a fait toute la P1 / P2 sur Classic quand on chassait du Tribe et du streamer, les après midi PK à Un Goro ou on faisait déplacer toute leur guilde pour défendre leurs farmers, les soirées greykill à Duskwood en pleine ville ou t'as Kolltrem et sa guilde qui sont venus défendre et qu'on a fight pendant 2 heures.

D'ailleurs à part Tribe t'as quasi personne qui faisait du PVP sur Sulfuron, même coté horde alors qu'on était 15 fois plus les mecs se laissaient tuer et marcher dessus comme de vulgaires paillassons. J'ai pas vu un seul groupe organisé coté horde à part en P2 avant les BG, même pendant l'effort de guerre de ce que j'ai vu en stream (vu qu'on a stop le jeu) t'avais 0 résistance.

Tu prends Cruelladk qui a chialé en stream après s'être fait chainkill, la plupart du temp t'as pas un mec de sa guilde qui a bougé pour l'aider, son mec compris, c'est même nous parfois qui allions tuer les gars 2-3 fois pour qu'elle puisse se barrer, genre c'était une dinguerie, même si faut être sacrement débile pour continuer à pex full quête en étant en stream sur un jeu open PVP.

Lapi lui a été moins con, dés qu'il s'est fait bus 2 jours d'affilés aux carmines il a AFK capitale et s'est fait rush des donjons, mais lui c'est pareil les rares fois ou il se faisait chopé hors stream c'était rez cim / pierre de foyer, il cherchait même pas à se défendre ni a appeler sa guilde d'esclaves. Ce mec c'est même pas un joueur, même Kao et sa guilde étaient plus combatifs que lui.

Le problème c'est que les joueurs de wow sont full perdus, ils vont sur serveur PVP mais n'en font pas, ils font leur PVE et attendent la sortie des BG pour lancer un Alterac Valley 1 fois par mois et se faire déchirer par les ruskov, et pire vont se plaindre sur discord quand ils se font chainkill et perdent leurs 15 buffs Hache-Tripes, en se chiant dessus parce que leur maitre de classe va les bench.

Le pire c'est que la moitié de notre guilde c'était des mecs comme ca, on les stuffait à MC, il venaient jamais PK et on se retrouvait à 10/15 sans heal.
C'est triste mais tant qu'il y aura pas un MMO 100% open PVP ou les gens savent ou ils mettent les pieds on aura toujours ce problème.

Dernière modification par Poka ; 23/09/2020 à 06h46.
Ton message a un coté prétentieux.

Je pense que tu sais déjà quel est le problème : la majorité des joueurs (et je m'inclus là dedans) rejoignent un serveur pvp, non pas pour le pvp, mais pour le coté "place to be". Parce que c'est un serpent qui se mord la queue, que le monde attire encore plus de monde.
J'irai même plus loin en affirmant que jouer à wow classic pour son pvp n'a que peu de sens. Je comprend que certains puissent aimer, mais vous ne croiserez que peu souvent des joueurs avec la même approche. Du coup, il faut aimer le gank (comme tu les appelle, sur les joueurs qui font les paillassons).

Ce n'est pas le plus épanouissant pour un joueur pvp, à mon imo.

Je rajouterais que ce n'est pas lié à wow spécifiquement, c'est valable partout. Ca fait longtemps que les joueurs (dans un sens très général) ont fait leur choix, quand sont arrivés les mmo 2.0
A partir de là, les joueurs qui recherchent une activité de niche doivent s'adapter. Ca n'a aucun sens de le reprocher aux autres, de ne pas jouer comme toi tu voudrais qu'ils jouent, parce que dès le début, c'est dans le contrat j'ai envie de dire.
Et qu'ensuite, la motivation du pvp dérive. Tu ne le fais vraiment plus pour toi même, je dirais.

Enfin, après je dis ça, perso, ca fait longtemps que j'ai arrêté de rechercher du pvp sur un mmo!
Citation :
Publié par Lyk
Je pense que tu sais déjà quel est le problème : la majorité des joueurs (et je m'inclus là dedans) rejoignent un serveur pvp, non pas pour le pvp, mais pour le coté "place to be". Parce que c'est un serpent qui se mord la queue, que le monde attire encore plus de monde.
Je sais bien mais ca sert à rien en fait, t'as pas besoin d'avoir un serveur peuplé si ta seule activité sur le jeu c'est de raid log.
Vous voulez un serveur peuplé mais vous jouez avec personne en open world et vous êtes tout le temps en donjon, donc c'est useless.

Citation :
J'irai même plus loin en affirmant que jouer à wow classic pour son pvp n'a que peu de sens. Je comprend que certains puissent aimer, mais vous ne croiserez que peu souvent des joueurs avec la même approche. Du coup, il faut aimer le gank (comme tu les appelle, sur les joueurs qui font les paillassons).
Classic est la seule version sans monture volante, avec des serveurs PVP et du contenue open world, donc si ca a du sens, c'est juste vous qui êtes complètement perdus.
Tu le dis toi même tu va sur un serveur PVP non pas pour le PVP mais pour suivre la masse, donc c'est toi qui est dans l'erreur.

Citation :
Je rajouterais que ce n'est pas lié à wow spécifiquement, c'est valable partout. Ca fait longtemps que les joueurs (dans un sens très général) ont fait leur choix, quand sont arrivés les mmo 2.0
A partir de là, les joueurs qui recherchent une activité de niche doivent s'adapter. Ca n'a aucun sens de le reprocher aux autres, de ne pas jouer comme toi tu voudrais qu'ils jouent, parce que dès le début, c'est dans le contrat j'ai envie de dire.
Et qu'ensuite, la motivation du pvp dérive. Tu ne le fais vraiment plus pour toi même, je dirais.

Enfin, après je dis ça, perso, ca fait longtemps que j'ai arrêté de rechercher du pvp sur un mmo!
Ont fait leur choix ? Mais t'as pas le choix puisque t'as aucun MMO PVP décent depuis 20 ans, le dernier c'était DAOC et le seul MMO qui concurrence wow atm c'est FF14 qui est PVE.

Tout les MMO sortit depuis sont finit à la pisse, soit parce que le gameplay est foireux, soit parce que t'as pas de end game, soit parce que c'est des MMO coreen full grind ou tu dois bash du mob pendant 10h pour récupérer 10 golds.

Ce qui n'a pas de sens c'est d'aller sur un serveur PVP et ne pas faire de PVP alors que c'est le but, inverse pas les rôles, le contrat c'est vous qui le remplissez pas.
Citation :
Publié par Poka
Ce qui n'a pas de sens c'est d'aller sur un serveur PVP et ne pas faire de PVP alors que c'est le but, inverse pas les rôles, le contrat c'est vous qui le remplissez pas.
Tu sais, je n'ai pas dit que c'était forcément rationnel, mais ca fait trèèèèès longtemps que le tag pvp a perdu son concept de pvp obligatoire, ou même de pvp = activité primaire.
C'est même tout l'inverse. Je vois bien que tu désapprouve, mais encore une fois, j'insiste, ton avis est largement minoritaire. C'est comme ça. Deal with it. Pense au processus du deuil si ca peut aider.

Et de nombreux joueurs ne sont pas perdus, faut pas croire. Ils se font encore plaisir, et c'est le but recherché.

(par contre, un petit détail, daoc aussi était largement fini à la pisse, que ce soit la 1.32 ou la 1.36, c'était plutôt immonde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés