[Actu] Pagan Online se met à jour et prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3993/3/138513-240.jpg
Après quelques mois d'accès anticipé, Pagan Online sera officiellement lancé le 27 août prochain. Selon le développeur, l'accès anticipé a été mis à profit pour corriger les lacunes de gameplay signalés par les premiers joueurs.

En avril dernier, Pagan Online donnait le coup d’envoi de son accès anticipé et manifestement, le hack & slash suscitait des réactions mitigées. Le jeu était notamment critiqué pour son manque de personnalisation des héros ou encore son système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bon, si quelqu'un peut trancher de suite, ca sera plus clair:


est-ce qu'il vaut diablo 3 ou mieux?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le jeu est pas super bon, à 17€ c'est pas forcement du vole, y a de quoi jouer mais bon au bout d'un moment on sent les faiblesse du titre.
Et pour info, c'est pas du click to move qui a était implémenté, s'ils disent ça alors c'est un mensonge...
Ce qu'ils ont fait est totalement nul d’après moi.
En fait tu as 2 choix pour la souris : lancer le sort en direction de la souris et/ou se diriger par rapport à la souris mais toujours en se déplaçant au clavier...
j'explique ce dernier truc :
- tu mets ton cursor en haut de l’écran, tu appuis sur Z pour avancer et ton perso va vers le haut.
- tu mets ton cursor en bas de l’écran, tu appuis sur Z pour avancer et ton perso va vers la bas.

Bref inutilisable leur truc, genre quand le cursor est vers le bas, t'appuis sur D pour allez a droite et le perso va à sa droite et donc a gauche sur l’écran lol... comment ils ont pu inventer un truc pareil...

Non ca vaut pas diablo 3 ni POE, ça n'en ni la puissance de gameplay ni la profondeur et ni le contenu.
Le contenu ok il y a de quoi faire, mais les perso sont pas équilibrés du tout, genre tu roules sur le contenu avec le lukian, et avec des perso mêlée genre masha bien c'est perma no mana et t'en prend plein la tete.
Concernant l'arbre de talent, franchement y a pas de quoi se tordre de douleur, je trouve meme qu'il se sont pris la tete pour rien car ça ressemble à l'ancien présenté autrement.
Niveau gameplay les fights sont assez musclés car faut éviter les sorts ennemi etc (comparé à diablo/poe où on est plus bourrin), c'est le truc sympa ça.
Par contre entre 2 combats, le fait de n'avoir d’ennemis que par vague / zone ça pète un peu le rythme.
Y a pas vraiment de découverte au niveau map, au final on ne fait que aller de zone en zone sur la map, c'est que des couloirs.
Les serveurs sont en cartons aussi.
Je parlerai pas du multi, j'ai eu la flemme d'essayer.
Coté items / sorts, pour moi on a pas assez d'infos sur les stats.
Coté craft, que dire sinon que je l'utilise pas donc useless
Citation :
Publié par Roader
Et pour info, c'est pas du click to move qui a était implémenté, s'ils disent ça alors c'est un mensonge...
Ce qu'ils ont fait est totalement nul d’après moi.
En fait tu as 2 choix pour la souris : lancer le sort en direction de la souris et/ou se diriger par rapport à la souris mais toujours en se déplaçant au clavier...
j'explique ce dernier truc :
- tu mets ton cursor en haut de l’écran, tu appuis sur Z pour avancer et ton perso va vers le haut.
- tu mets ton cursor en bas de l’écran, tu appuis sur Z pour avancer et ton perso va vers la bas.

Bref inutilisable leur truc, genre quand le cursor est vers le bas, t'appuis sur D pour allez a droite et le perso va à sa droite et donc a gauche sur l’écran lol... comment ils ont pu inventer un truc pareil...
Merci pour ton retour. Sans moi.
Merci à toi , roader pour le retour!


Sans moi aussi, les controles et le deplacement sont d'un autre temps omg

Wargaming essaye un autre terrain, mais il ferait mieux de peaufiner World of tanks
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés