Craft ile perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut nobles albionnais;

Est ce que les batiments de craft necessite de la nourriture sur l ile perso?

Sur l ile de guilde c est sur que oui mais sur l ile perso j ai un doute

Thx!
oui, c'est pareil

mais c'est pas trop cher, j'ai qu'une ile et 3 champs de bouffe (1 pour l'alchime et 1 pour elevage), ça suffit à maintenir les pnj des batiments .

enfin, après si tu te lances dans de l'industriel ...

(en gros je craft 5/6 item et raffine 800/1000 ressources par jour (le tout en t6, je sais pas si le tier change le cout en bouffe))

la soupe au choux , c'est la vie
Ok merci :=)

De mon cote j ai 3 terrain agricole, 1 est pris par de l agriculture, 1 autre par des chevaux (j ai arreter les boeuf je perdais trop d argent) et l autre est pris par un chenil qui ne sert pour l instant a rien Je tue des direwofls mais ca drop pas des masses lol

arf pour la bouffe mais merci pour la reponse

Dernière modification par Gul ; 25/07/2019 à 16h04.
je dirai de virer le chenil, quitte à le reconstruire si t'en as besoin .
il y a 3 jours j'ai loot un bébé tigre en donjon, mais je suis pas près a me passer d'un de mes 3 champs de bouffe., je le laisse dans un coffre pour le moment, vu qu'il y a apparemment 4 places, j'en poserai un quand j'aurai 4 bébés xD
Tu fais quoi dans tes champs de bouffe?

De mon cote je planifie de faire un champs de t8, un champs de t7 et un champts de t6. De nourir mes chevaux et de revendre le surplus sur le marché.

Oue j avais pense a le virer le chenil mais bon ca fait chier de perdre les t6 investi et pour l instant j ai trop de focus de rab.
j'en ai 2 full choux, qui me sert pour nourrir mes pnj via la soupe et le 3° c'est un peu random, selon mes restes en graines et/ou si j'ai besoin d'un truc particulier:
là, dedans j'ai 3 patates (pour le schnaps pour craft les potion de soins t6); 1 mais (qui est le plus haut truc que je peux faire) , et 2 navet/1 harricot/1 blé / 2 choux (mes restes).

en général, je craft des soupe de choux dès que j'ai 144 choux, avec les autres truc je nourri les bestioles (chevaux, oie, poulet, chevre et mouton) et achète des navets si il m'en manque pour ça ( ça me permet de craft avec les reste de navet des sandwitch au chevre (bouffe perso, bon c'est pas ouf , mais 5% dégats c'est toujours ça )
navet c'est t4, du coup c'est vraiment pas cher.

mais je planifie pas trop, j'essaye de stocker le plus possible, et faire pousser un peu de tout (au dessus du t5 même si j'en ai pas trop besoin), en me disant que ça pourra toujours servir, même si en vrai , j'en sais foutre rien .

Dernière modification par loynal ; 26/07/2019 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés