[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Si tu me relis je parle de licence donc des héros qui vivent ad vitam æternam sur plusieurs supports et non d'un seul film/trilogie.
Mais, du coup, quels sont les exemples de flims qui ont tenté de lancer une nouvelle licence et qui ont fait un flop ? Parce qu'honnêtement, si un flim comme Hancock arrive à tirer son épingle du jeu, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit à une suite correcte, à des comics, à un univers étendu et tout ce qui va avec. C'est vraiment pas un problème au niveau du public. Si des séries/dessins animés comme Avatar ou Firefly arrivent à le faire, je ne vois pas ce qui retient les flims et je n'ai, d'ailleurs, aucun exemple pour comparer.

Par contre, oui, ça demande plus d'effort et d'imagination de la part des créateurs. C'est sûr qu'il est plus facile de faire du gender/ethnic bent que de créer un perso comme May ou de réimaginer un personnage obscure comme Mack.
Je viens de voir les images de la série, et le trailer. Je m'attendais à pire en faite. Ca passe encore sauf pour Triss. C'est pas les bonne actrice rousse qui manque et qui aurait été bon pour le role. Pourquoi avoir pris elle ?
Citation :
Publié par Aeristh
Je viens de voir les images de la série, et le trailer. Je m'attendais à pire en faite. Ca passe encore sauf pour Triss. C'est pas les bonne actrice rousse qui manque et qui aurait été bon pour le role. Pourquoi avoir pris elle ?
Pour ses jolies freckles qui sont en adéquation avec le matériel de base (C'est ce que vous vouliez non ?)
Citation :
Publié par Bal'E
Le nerf de la guerre ne sont pas les nouveaux héros puisque les plupart du temps ca va faire un flop (très dure de créer une nouvelle licences ) . Non c'est les grosses licences , celle que tout le monde connait et que les gens suivent qui sont importantes et ceux la sont tous incarné par des males blancs . Et c'est donc c'est mêmes licences créée dans un passé qui sont révolu maintenant par rapport a la société actuelle . Je dis pas qu'il faut tout chamboulé mais que lorsque c'est le cas , il faut apprendre a s’adapter et se réjouir si le résultat est réussi
Si demain on fait un Shaft joué par blanc, comprendras tu l'indignation générale ? Ou un Cage ? Ou un Blade ? Ou tu diras que c'est du racisme de s'en indigner ?
Désolé pour le délai de réaction mais au moins cela vous a laissé suffisamment de temps pour donner votre point de vue.
Et par la même occasion, à l'avenir si vous pouviez éviter de traiter vos interlocuteurs de racistes parce qu'ils critiquent un choix d'acteur, ou à l'inverse, venir pleurer contre le complot SJW dès qu'un acteur de couleur incarne le rôle d'un personnage blanc (aussi dingue que cela puisse paraître, un producteur/réalisateur peut très bien en avoir rien à faire des quotas ou de la couleur de peau de ses acteurs, et qu'ils les choisissent uniquement pour leurs compétences ou les affinités qu'ils ont avec eux), ce serait fort aimable.
J'ai la flemme de déplacer les messages donc si vous voulez répondre à quelqu'un, n'hésitez pas à utiliser les MP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre sur une œuvre comme Witcher , Ghost in the sheel etc.... je ne supporte pas car je pense que c'est manquer de respect totalement envers l’œuvre orignal et leurs fans.
Jsute une précision, dans l'oeuvre originale, le major a un ghost basé sur un modèle américain produit à grande série.
Donc elle a un cerveau japonais dans un ghost au physique caucasien (elle a les yeux bleus...). Donc les vrais fans (comme moi) on pas du tout eu le sentiment qu'on ne les respectait pas.
Après le film est pas foufou et ça, c'est plus dérangeant...

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 26/07/2019 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
D'après Cavill, la série est une sorte de relecture des jeux. Je crois surtout qu'on a des mecs qui surfent sur une saga rendue populaire par le travail de CDprojekt Red pour se faire un max de blé sans efforts. Qu'ils pissent royalement sur les codes et les stéréotypes tirés d'une période historique importante en Europe. Raison pour laquelle on se retrouve avec des personnages complètement à côté de la plaque.
Pour Cavill, je pense juste qu'il a beaucoup aimé les jeux, ce qui explique qu'il ait obtenu le rôle. Je ne pense pas qu'il ait la moindre importance sur le scénario.
Citation :
Publié par BOONG!
D'après Cavill, la série est une sorte de relecture des jeux. Je crois surtout qu'on a des mecs qui surfent sur une saga rendue populaire par le travail de CDprojekt Red pour se faire un max de blé sans efforts. Qu'ils pissent royalement sur les codes et les stéréotypes tirés d'une période historique importante en Europe. Raison pour laquelle on se retrouve avec des personnages complètement à côté de la plaque.
Il dit qu'il a joué au jeu, mais pas au 1 et 2. Ils veulent se démarquer du jeu mais on se retrouve avec un Geralt version CDRP caricaturé à mort.
Putain je viens de voir le trailer et horrible Yennefer et Triss, la premiere est moche et la seconde moche aussi mais surtout elle doit etre rousse flamboyante

https://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | | MP

Et en regle generale ce trailer fait bien redescendre la hype

Dernière modification par Nathos ; 29/07/2019 à 18h16.
Et on s'en fout si elle arrive avec les cheveux verts à moins que la couleur de ses cheveux est une importance scénaristique ce qui a peu de chance d'être le cas. Concentrez vous sur le scénario et la cohérence de l'histoire plutôt que sur des détails sans intérêts.
Citation :
Publié par Colsk
Et on s'en fout si elle arrive avec les cheveux verts à moins que la couleur de ses cheveux est une importance scénaristique ce qui a peu de chance d'être le cas. Concentrez vous sur le scénario et la cohérence de l'histoire plutôt que sur des détails sans intérêts.
Moi je veux bien, mais la série n'est pas encore sortie.

Du coup... auburn ou châtains?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés