Duo BL/ML avec un Eni air ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

On a décidé de faire un duo sur temporis 3 avec un pote, et il va faire un eni air. Quelles classes iraient bien avec? Si c'était entre sadi, feca et elio, laquelle serait la mieux?

Sachant qu'on va sûrement pas aller plus loin que 130 sur le serveur donc plutôt orienté bas/moyen lvl.

Edit: si possible, donner quel élément vous conseilleriez sur tel ou tel classe.

Merci !
Ok merci!

Oui mon but premier est de jouer une classe qui me plaît, c'est pourquoi je demandais aussi un avis sur sadi, feca et elio car j'aime bien sadi et feca, et aimerai aussi tester elio. Après si il y a d'autre classes pas mal avec eni air, c'est possible que je me laisse tenter si elle m’intéresse.

Feca eau? Tu as déjà essayé? Tu n'as pas eu trop de problèmes avec les mobs qui rush? Compliqué de jouer avec une po min non?

Je voulais aussi avoir un avis sur sadi feu BL, la nouvelle ronce feu coute 4 pa, mais j'ai un eni avec moi qui donne 2pa, avec tremblement et herbes folles, il y a moyen que ça soit intéressant?
Citation :
Publié par mikado88
Ok merci!

Oui mon but premier est de jouer une classe qui me plaît, c'est pourquoi je demandais aussi un avis sur sadi, feca et elio car j'aime bien sadi et feca, et aimerai aussi tester elio. Après si il y a d'autre classes pas mal avec eni air, c'est possible que je me laisse tenter si elle m’intéresse.

Feca eau? Tu as déjà essayé? Tu n'as pas eu trop de problèmes avec les mobs qui rush? Compliqué de jouer avec une po min non?

Je voulais aussi avoir un avis sur sadi feu BL, la nouvelle ronce feu coute 4 pa, mais j'ai un eni avec moi qui donne 2pa, avec tremblement et herbes folles, il y a moyen que ça soit intéressant?
Après réflexion, je reviens sur mon conseil : feca air. J'avais pas fait attention au fait que le sort Tension du feca s'obtient qu'au lvl 170.
Avec un éni air, toute classe distance sera cool ^^

Avec un crâ/eni, vous roulerez sur le contenu assez rapidement (d'autant plus une fois certains sorts crâ obtenu ^^)

Sinon, je trouve le sadi/eni vachement cool, le sadi profite vraiment super bien du don PA, le ret PM+zonage du sadi sont vraiment utile avec l'eni ^^

Enu c'est sympa aussi, aprés j'ai pas encore test la pelle minéral qui, de ce que j'ai rapidement vu, à l'air broken en PvM (et justement je compte la test sérieusement sur temporis ^^


Féca avec éni air vaut mieux le jouer eau, mais le ret PM des 3 classes cité dessus aideront à garder la distance (+ retrait PO sur 2 des classes), et tu sera plus souple au niveau des éléments

(Juste avec sadi, fait gaffe à ne pas détruire les ldv de ton pote éni ^^
Merci pour ta réponse!
Le problème que j'avais pour temporis 3 avec le sadi, c'est qu'il faut des pa pour commencer à jouer avec les avantages de la classe, et sur un nouveau server c'est compliquer de se stuff, mais l'eni aide pas mal du coup. Je pense que je vais partir sadi feu avec tes conseils!
Je ne veux pas te spoil, mais je te conseille sadi terre BL, surtout sur un nouveau serveur, la pano bouf est facile à choper, et surtout faire des dégats permet de rapidement monter de niveau (et bon, le sadi feu c'est surtout du soutient, soutient que vous avez déjà avec l'éni qui heal avec ses dégats ^^)

Et bon, malgré le nerf dégâts, la ronce aggro avec l'infection fait le taff ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés