[Actu] Promotions GamesPlanet : les catalogues d'Ubisoft jusqu'à -82%, et Team17 jusqu'à -78%

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/6/138476-240.png
Cette semaine, les promotions de GamesPlanet portent plus spécifiquement sur les titres d'Ubisoft (les Far Cry ou Ghost Recon Wildlands) et le catalogue envoûtant de Team17 (le jeu sandbox My Time At Portia ou le RPG tactique Sword Legacy Omen, entre autres).

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calcifer
Bon à part ça, y'aurait pas un bon mmo, si ça existe encore, ou sinon un bon RPG à acquérir à prix soldé en ce moment?
Warframe : 50% mmo, 100% fram, 200% fun
Citation :
Publié par SheamZ
Je confirme! Y jouant depuis 2 mois j'ai bien accroché.
On pourra irajouter F2P mais perso je pense que pour les gens qui travail irl (et même pour les autrs) le mieux quand on commence c'est de dépenser entre 10 et 20eu et de n'acheter q'uniquement des emplacements pour warframe et pour les armes.

Ca évite de devoir supprimer du stuff qui est maxer car on manque de place


Et bien sure le cosmétique est à la discretion de chacun

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/07/2019 à 05h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Franchement autant acheter un jeu plutôt que de partir sur un free to play qui nécessite déjà un investissement de départ de 10 à 20€ pour un joueur qui travaille car on connaît la suite si ça commence comme ça niveau cash shop :/
T'as absolument aucune idée de quoi tu parles mini peuck

Il n'est absolument pas nécessaire d’investir quoique se soit pour profité pleinement du jeu, j'aurais bien expliqué le pourquoi mais te connaissant il est évident que t'en à rien à foutre et que tu pique juste comme tu le fais à chaque foi sur se forum.

Si néanmoins je me trompe, je suis prêt à répondre à tout à chacun (inclusivement toi) par mp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Donc comme dis plus haut, et vu la question du Monsieur, je lui conseillerai toujours d’acheter un jeu plutôt que de partir sur un Free to play avec cash shop.
Stupide, arbitraire et complètement faux !

Pas besoin d'avoir un cash shop pour être une arnaque.. bref n’épiloguons pas avec un chimpanzé qui tape au hasard sur un clavier et qui crois en sortir à chaque foi un Shakespeare.
Citation :
Publié par ArtUn
Bla bla
Oui mais non.
Warframe est un des F2P ayant un des modèles économiques les plus sains du genre. J'ai jamais foutu une bille dans le jeu et pourtant j'ai dû générer l'équivalent de 90 euros de platine simplement en farmant et en faisant du trade.

Donc c'est bien beau de faire des généralités, mais à un moment donné, il vaut mieux se renseigner avant de balancer des absurdités et de passer pour un rageux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
Oui mais non.
Warframe est un des F2P ayant un des modèles économiques les plus sains du genre. J'ai jamais foutu une bille dans le jeu et pourtant j'ai dû générer l'équivalent de 90 euros de platine simplement en farmant et en faisant du trade.

Donc c'est bien beau de faire des généralités, mais à un moment donné, il vaut mieux se renseigner avant de balancer des absurdités et de passer pour un rageux...
Et encore ça c'est rien je connais plusieurs personne qui on plus de 400eu en platine sur warframe sans avoir dépensé un sous.

Et ça c'est sans compter le stuff possédé.



Et j'en connais même un qui à actuelement 26k platine sur son compte pour un investissement de 0eu soit un compte à plus de 1000 eu !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés