Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Absolument pas. Pour reprendre le célèbre adage, il vaut mieux être chanceux que talentueux. J'annonce juste que je vais jouer comme une quiche et que je vais gagner toutotalent.
Victoire par table rase des Dudes en prolongation, je ferais un petit résumé demain.

Gulden et ses groupies sont les bienvenue pour donner leur avis.

Merci pour le match et à la saison prochaine (promis je prends pas nain du chaos au reset )
Bravo Pedro! :-)

Je vais regarder le replay mais j'attends le résumé pour voir comment chacun a vécu le match avant de le regarder! A vos claviers!

:-)
Citation :
Publié par Mawort
Bravo Pedro! :-)

Je vais regarder le replay mais j'attends le résumé pour voir comment chacun a vécu le match avant de le regarder! A vos claviers!

:-)
Comment on a vécu le match ? Bah... on a bien rigolé quoi. Bon plus en première qu'en deuxième mais pour la deuxième il suffisait de remplir et de vider le verre plus souvent pour que ça passe mieux

Merci donc à Pedro pour le match et surtout merci à tous nos supporters, venus en nombre pour animer joyeusement notre petite soirée. Le partage ya que ça de vrai
Ce fut une belle soirée de BloodBowl comme on les aime !

2 coachs de talent aux méthodes radicalement différentes :
- D'un coté, le fameux Guldendrak "Et si ca passe" : et que j'envoie tout le monde dans le camp adverse, et que je fais une transmis avec mon AG5 pour faire une passe avec un 3/4 sans comp', et que je marque en 2 tours, et que je blitze et tombe le porteur adverse à 2 Dés contre 2 fois de suite, et que je chope la balle derrière, mais la 1ere fois, un éclair tombe sur la tronche du pauvre elfe et la 2e fois, après une brouette de dés qui passent de toute beauté, Gulden fait du Gulden en loupant le dernier 2+ qui lui aurait offert le 2-0.
- de l'autre coté, le Grand Pedr'O alias "stat man" : je joue prudent, je fais des fleche-skull sur mes blocks, quand par hasard je passe une armure je fais 3 sur l'armure...

Bref 1-0 à la pause, Pedr'O a eu tres chaud, le 2-0 a souvent été proche, mais Pedro a réussi a sortir plusieurs stars Guldeniennes.

Et puis, on le sait tous, sur la durée, c'est quand même souvent le griffu qui gagne. La 2e mi-temps tenait plus de la boucherie qu'autre chose : les elfes quittent un à un le terrain pour rejoindre la fosse des blessés, et PedrO avance sagement vers l'enbut adverse, en piétinant à chaque tour, sans sortir de double, le talent m'ssieurs dames ! Malgré quelques tentatives WTF des elfes restants, le TD de l'égalisation arrive tour 16. Et pas assez d'elfes pour un OT.

Gulden a gagné le toss en prolongation, mais loupe l'esquive qui aurait pu lui donner une chance de gagner le match. Pedr'O nettoie les derniers elfes qui trainenet encore sur le terrain, et part marquer le TD de la victoire et du titre avec un nain.

Bravo Pedr'O, il me semble que tu as tout gagné avec les nains duc', va falloir changer de roster à la reprise : tu devrais prendre des halflings
Bravo Gulden aussi, meme avec des elfes, tu fais des matchs de minus où tu n'as plus personne en 2nde mi-temps, on a bien fait de te recruter pour la CdV !

Et encore merci à vous 2 d'avoir décaler d'une semaine pour que je puisse voir ça, je me suis bien marré !
Citation :
Publié par Sip Jin
Bravo Pedro,

Et bravo les NDC,
je voudrais pas déterrer le post de l'inscription à la Bill's cup mais il me semble que tu as du boulot
Un petit guide des NDC
Je suis un homme de parole. Je posterais ça courant août. Et je ferais un petit résumé avec pleins de stats la semaine prochaine
Un mois pour faire un guide ? pffff, facile, je vous le fait direct =

Guide NDC : Prenez des nains et des centaures taureaux, et compléter par des hobgob si vous avez pas le choix. Mettez garde sur les nains, puis châtaigne, et griffe si double. Pour les centaure, un petit bloc, un petit esquive en force, et le tour est joué. Après il suffit d'avancer en cage et taper tout ce qui se trouve autour. Et règle la plus importante : n'écoutez pas le public lorsqu'il vous demande de faire une action WTF, laissez ça aux autres races, les NDC, on joue la sécurité, les NDC c'est souscrire à une bonne assurance (enfin il serait pas mal que l'assurance puisse indemniser les victimes de l'équipe d'averse, car là c'est moyen moyen ^^)

Guide nain tout court : presque le même, avancez en cage !

Et voilà
Oulaaa attention Gulden tu oublies le plus important et le plus problématique chez les nains du chaos parce que c'est le sujet le plus fondamentale: je portes au centaure ou au hobgobelin ??? Vaste vaste sujet chez eux je suis persuadé que Pedro va nous en faire la moitié de son guide avec toutes les stats qui vont avec
Citation :
Publié par Pedr'O
Pas besoin de débattre.

Tu portes au hobgob et tu marques au centaure, voire dans certains cas au nain.
la transmission sur de l'agi 2 c'est risqué.
Un hob peut faire un bon porteur il lui suffit de +1 en force , esquive et bloc ensuite tu prends dextérité pour le fun

Blague à part j'ai hâte de lire ton guide !
Citation :
Publié par Sip Jin
la transmission sur de l'agi 2 c'est risqué.
Un hob peut faire un bon porteur il lui suffit de 1 en force , esquive et bloc ensuite tu prends dextérité pour le fun

Blague à part j'ai hâte de lire ton guide !
Vu les résultats à deux dés contre de Gulden la force 4 sert peu
J'ai regardé le match hier soir, en fait je viens de comprendre comment gagner à coup sur avec les NDC
Faut agresser au hob et pas faire de double !
Le nombre de Ko réussi incroyable !
J'aurai du essayer en demi ;-)
Bravo Pedr'O tu gagnes ton tiquer pour nous représenter fièrement à la champion's League ! Si tu n'en veux pas, il ira à Gulden !
Réponse souhaité avant le 30 juillet

(@Guldendrak, dit moi si tu le veux ou pas, comme ça je saurais qui inscrire si Pedr'O ne répond pas ^^)

La CL commencera en septembre, mais pour une raison aussi obscure que sombre, les inscriptions terminent fin juillet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés