[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Bah là oui, mais il s'agirait d'une volonté de l'opérateur.
Sous estime pas la connerie des operateurs internet.
Ils pensent toujours que c'est comme la télé.
Je viens de finir la saison 1 de Tell Me a Story c'est une série plaisante a regarder ,on suit le destin croisé de new-yorkers .Un peu soap avec du sexe, de la drogue et des meurtres.

Et avec un peu de retard je viens de découvrir une superbe mini-série fantastique the lost room (2006) où un homme perd sa fille dans une chambre d'un univers parallèle. Des objets aux pouvoirs surprenants vont l'aider dans sa quête pour la retrouver.
Good Omens est sympa, même si le bouquin est mieux globalement. Indépendamment du livre, ça reste une bonne mini-série.

Vu la saison 1 de The Other Two (comédie en 20min sur Comedy Central) c'est correct mais pas au niveau des meilleures (Scrubs, b99, PnR, etc). Un petit côté bittersweet puisque le principe est de se focus sur un frère et une soeur avec des vies un peu foireuses, dont le petit frère est un genre de justin bieber qui marche à fond.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le créateur de The Man In The High Castle est en train de préparer une série Warhammer 40K basée sur le cycle d'Eisenhorn de Dan Abnett : https://deadline.com/2019/07/frank-s...op-1202647623/
Je connais pas bien l'univers de Warhammer 40K (j'en entends surtout parler quand les fans pleurent sur les différentes adaptation loupées en jeux vidéo ) mais ça parait quand même super ambitieux de transcrire ça en série non?
Bon après je me suis mit sur le tard à The Man In The High Castle et pour le moment c'est plutôt une très bonne série donc à voir.
C'est très ambitieux, mais je pense que c'est justement pour réduire la difficulté que Frank Spotnitz a choisi d'adapter le cycle d'Eisenhorn : c'est une série de livres qui suivent les "aventures" d'un groupe d'inquisiteurs, donc on laisse de côté tout l'aspect conquête spatiale, combats de grande ampleur, space marines, etc. pour se concentrer sur de la chasse aux démons à échelle humaine dans un univers dégueulasse. Ça devrait donner une sorte de série futuriste d'action/enquête/horreur, ce qui me semble plus simple à mettre en place.
merde.. voila que Amazon se met a faire des trucs que j'ai envie de voir. Faut que je trouve a squatter un compte.
Picard ça donne plus envie que Burnham .
Citation :
Publié par Jihui
merde.. voila que Amazon se met a faire des trucs que j'ai envie de voir. Faut que je trouve a squatter un compte.
Picard ça donne plus envie que Burnham .
Idem ici, vivement !
3 BA qui envoient du lourd
Des 3 séries c'est Watchmen qui m'intrigue le plus.Mais déjà le casting fait envie.

Citation :
C'est Vincent Cassel à la fin ?
oui c'est bien lui.
Citation :
Publié par Airman
Les USA ont la main chaude en ce moment :
Top gun-M, westworld, watchmen, his dark materials

WOAHHHH
his dark materials c'est une production BBC one au départ donc anglaise, HBO c'est que co producteur pour assurer la diffusion à l'internationale, donc non y a pas que les USA, mais aussi les anglais.
Citation :
Publié par Suitupdude
Wow! Data,les Borgs, Seven of nine la on va avoir du bon Star Trek

Dernière modification par Bal'E ; 21/07/2019 à 14h45.
Good Omens, j'ai trouvé ça un peu inégal, mais c'est court, 6 épisodes, bien rythmé, je connaissais l'histoire même si j'ai jamais lu le roman. C'était quand même cool.

Là, j'ai binge "You Me Her", je me suis fait deux saisons aujourd'hui, ça faisait un moment que j'avais pas trouvé un comédie romantique auquel j'accrochais.
Snowpiercer déboule bientôt en série (et non, ce n'est plus Bong Joon-Ho derrière, qui avait fait le film), avec entre autre la superbe Jennifer Connelly !

J'espere que ca sera mieux que le film que j'avais strouve tres moyen voir mauvais, j'avais lu une tonne de critiques tres positives sur le film et j'ai ete vraiment decu au final, je ne comprend pas la hype autour du film, ni l'interet d'en faire une serie.

Je regarderais quans meme les premiers episodes au cas ou mais bon.
Citation :
Publié par ashony
J'espere que ca sera mieux que le film que j'avais strouve tres moyen voir mauvais, j'avais lu une tonne de critiques tres positives sur le film et j'ai ete vraiment decu au final, je ne comprend pas la hype autour du film, ni l'interet d'en faire une serie.

Je regarderais quans meme les premiers episodes au cas ou mais bon.
Pareil. Je trouve cela passable, sans plus.
Citation :
Publié par ashony
J'espere que ca sera mieux que le film que j'avais strouve tres moyen voir mauvais, j'avais lu une tonne de critiques tres positives sur le film et j'ai ete vraiment decu au final, je ne comprend pas la hype autour du film, ni l'interet d'en faire une serie.

Je regarderais quans meme les premiers episodes au cas ou mais bon.
ha je croyais être le seul à avoir ressenti la même chose J'ai jamais compris non plus comment ce truc avait eu autant de bonne critique. Et là en faire une série... mais bon parfois y a des bonnes surprises donc on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés