[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

En quête de stuff pour un panda 199 (PvM only, avec un feca), j'ai pensé à ceci :
https://dofusfashionista.com/s/panda/NTczMjcwNBecAB4_/

Cela me semble un bon compromis pour tanker tout en tapant un peu quand même, en attendant de faire mieux au lvl 200.
Mais est-ce que 120 tacle est un score suffisant d'une manière générale pour des donjons THL ?
Autre question que je me pose, est-ce qu'une DD vita/fo serait plus intéressante que le kramkram : autrement dit, est-ce qu'à ce stade, 300 vita > 5% res all ?

Sinon avez-vous des idées d'amélioration pour ce stuff ?
Sachant que je suis parti sur un stuff terre, mais je suis ouvert pour changer d'élément si il y a vraiment mieux.

Dernière modification par Zti' ; 08/09/2020 à 09h54.
Les générateurs de stuff...

tenor.gif


Que joues-tu exactement sur ton Féca ?
Si il est eau (ou autre élément à distance) comme la plus part des gens en PVM sur la classe je ne vois pas l’intérêt de vouloir jouer un panda "tank/tacle" en duo.

Partir sur un Panda qui joue distance lui aussi sera bien plus intéressant à tous les niveaux.
(Je peux regarder ça en fonction de ta réponse)


Et si par hasard tu es partie sur de la mêlée... déjà fuis pauvre fou !
Nan en vrai c'est rarement conseille sauf besoin spécifique parce que le pvm n'est pas équilibré pour un jeu càc même si ça s'envisage pour les plus témraires.

Par contre globalement c'est rarement une bonne idée de vouloir tout faire en un seul stuff, c'est déjà pas évident avec les stuffs 200 donc avec du 199. Pouet Pouet ! x)
Alors déjà merci d'avoir pris le temps de répondre

Pour le générateur, c'est surtout que je reprends tranquillement mes persos là où je les ai laissés il y a environ 5 ans, et que ça me permet de dégrossir vite fait. Après, le stuff que j'ai proposé a été un peu bricolé par mes soins, parce que le générateur a tendance à viser les extrêmes (full stats/dom ou full rés/vita...) et que je cherchais justement un "entre-deux" pour ne pas me trimballer trop de stuff. J'ai bien conscience que l'efficacité passe par l'optimisation au cas par cas, et s'il faut switcher entre un platypus et un bulbisou en fonction des combats c'est OK ; mais je n'aurai de toutes façons pas le budget actuellement pour me permettre 2 ou 3 items pour chaque slot. Cela dit, lorsque les personnages seront 200, je m'y attellerai petit à petit.

Le Feca est feu. Je suis parti sur un Panda tank/tacle parce que ça me paraissait coïncider pas mal avec les sorts de protection du Feca, son retrait de PM en zone et sa capacité de soins via hétype pour des duos. Mais je me fourvoie peut-être.
Panda terre parce que c'est un élément qui me semblait adapté à un mode mêlée. (Et accessoirement il y a aussi un enu eau/ret PM dans la team de 4, donc ça éliminait déjà 2 éléments sur 4).

Je ne suis pas fermé pour changer de mode de jeu, y compris s'il faut changer d'élément sur les autres persos pour garder une certaine variété. L'idée étant d'avoir une team viable pour aborder la majorité du contenu PvM, et tenter de gérer la plupart des duos.
Citation :
Publié par Muchfun
Hello, me lancant en songes je voulais opti à fond mon panda (sans ivoire) mais j'ai rien trouvé qui m'interessait en cherchant, je suis arrivé à ça https://www.dofusbook.net/fr/equipem...a-m-200/objets

Si quelqu'un connait le stuff le plus opti du moment? ou sinon que pensez vous de celui la? chaud d'avoir la dose de vita les res et le tacle
cest exactement celui que j'ai mais avec bouclier anerice et casque drag sinon cest pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés