Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Han Sall. Ca fait longtemps.

Cool que tu repasse.
Jyharl! Comment vas-tu mon trollinet? 😁

Apparemment ça fait 6 ans 😶, ce qui me paraît exagéré mais JOL n'est pas capable de déformer la matrice du temps... non? En tout cas ça n'a étrangement pas changé ici. Juste plus calme.

Enfin, Doudou et Delicioso m'ont rappelée l'existence de JOL la dernière fois où je suis passée en France, maintenant pas le choix il faut que je pointe mon nez
Citation :
Publié par THX
Merci de garder les propos sexistes sur le topic LGBT, @Jyharl

Jyharl, sexiste? Non c'est impossible 😏
Citation :
Publié par Sall
La parole de doudou vaut toutes les photos, donc en diffuser serait, j'en ai peur, une insulte a l'intégrité et au respect qu'à gagné doudou après des années à s'impliquer sur JOL.
Mmmh mmh. Tofs?
Citation :
Publié par Jyharl
Han Sall.
Il y a méprise sur la personne. Han c'est Solo
Citation :
Publié par Fouin.
Il a dit "les femmes ont deux chromosomes X" c'est sexiste et transphobe.
On en revient à un débat séculaire qui est rentré dans l'histoire avec Platon et Diogene! Platon disait bien que l'homme était une créature bipède dans cornes et sans plumes. Techniquement vrai, même si certains humains ne sont pas bipèdes et d'autres sont cornus 👿

Maintenant qu'à t'il pu dire quand Diogene lui à balancé un poulet dans plumes à la gueule? Un poulet est bien une créature bipède sans cornes... et après une malencontreuse rencontre avec Diogene celui la était bien sans plumes... donc un homme en suivant la définition sophiste.

Il est facile de voir pourquoi le sophisme de Platon à ensuite été popularisé au détriment du kunique de Diogene, le pouvoir de l'idée au dessus de la matière, une idée de vérité absolue qui passe bien avec les religions monothéistes et la simplicité chromatique que cela engendre. Tout est blanc ou noir. Simple. Mais un peu chiant. 😂 si Platon était sortit de sa caverne il aurait sans doute vu que le monde et les créatures qui y habitent sont plus complexes et variés que les cases qu'il a créé. Cogito ergo sum, je pense donc je suis disait Descartes. Ne pourrait on pas dire que l'on est ce que l'on pense être, au dessus de tout carcans physique puisque de toute façon une fois que l'on aura nourri les vers de terres on se souviendra surtout de nos actions et pas de notre enveloppe corporelle.
Citation :
Publié par Sall
Ne pourrait on pas dire que l'on est ce que l'on pense être, au dessus de tout carcans physique puisque de toute façon une fois que l'on aura nourri les vers de terres on se souviendra surtout de nos actions et pas de notre enveloppe corporelle.
Sall....je viens de comprendre ce que je vais laisser sur terre comme souvenir c'est mes messages sur JOL (j'ai pas de compte Twitter )
Citation :
Publié par Jet
Sall....je viens de comprendre ce que je vais laisser sur terre comme souvenir c'est mes messages sur JOL (j'ai pas de compte Twitter )
Y a un jolien dont le décès avait été annoncé y a une dizaine d'années, pas forcément très connu, bah le dernier message qu'il avait écrit sur JOL, c'était un truc genre "Je dis prout et je relance de deux" :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Y a un jolien dont le décès avait été annoncé y a une dizaine d'années, pas forcément très connu, bah le dernier message qu'il avait écrit sur JOL, c'était un truc genre "Je dis prout et je relance de deux" :/
Je vais peut être commencer à écrire des citations à la fin de mes messages.. Juste au cas où
bah moi je fais un effort j'essaye de poster sur l'Agora comme ça au moins quand j'écris de la merde c'est modéré, on voit que ceux où j'écris des trucs qui ont presque un sens...
le dictionnaire de ma vie

« Le poisson que je suis n’aime pas être où on l’attend. »

c'est un peu comme la nana qui vend l'eau de son bain
Whoa. Je crois que ça faisait des décennies que je n'avais plus utilisé un fer à souder. Punaise que c'est petit les trous d'un jack 3.5... Le fil rouge sur la borne extérieure, le fil blanc sur la borne intérieure, la masse sur... Heureusement que j'avais la loupe et la troisième main. Entre le cristallin qui veut pas zoomer et la tremblote préalzheimer, c'était dur. Coup de vieux.

Mais j'ai plus ces horribles grésillements aléatoires dans les enceintes de mon PC !
quand tu sors un portable samsung plus agé que l'un de tes neveux équipé d'un tel chinois dernier cri et que tu connais meme pas la marque je vais les provoquer avec mon vieux motorala à clapet, ou pire mon sony de 2kg de 1995 avec antenne de 1m50
quand tu sors ta bite pour la première fois en 10 ans et que tu ne sais où la mettre pendant un rapport, parce que tu n'as plus l'habitude et qu'elle n'a plus 20 ans d'âge.
Message supprimé par son auteur.
Quand ton gamin commence à te laisser gagner aux jeux vidéos, histoire que tu sois pas trop déçu.... Bordel, j’avais mis cette limite à ces 14 ans, pas à ses 10.... ça respecte pas mon autorité tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés