[EST-VEND] Cape Oeil Attentif TTBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
à 80m, je ne suis pas du tout intéressé désolé
Citation :
Publié par beniloox
J’achète 50m
Si 80M ça l'intéresse pas, ça veut dire qu'il veut plus, pas moins
Message supprimé par son auteur.
C’est une merguez il veut juste faire perdre du temps aux gens sur chaque post...

La lâche pas en dessous de 100-120 Eupho ! (ça parait excessif mais c’est énormément joué et va sortir ce jet avec en plus quasiment toute la PP elle est top !)
Citation :
Publié par beniloox
81m je propose mon dernière offre sur Pandore migration à ma charge
Si j'ai bien comprit, tu as dit que ton offre est sur pandore. Tu veux il te les migre à ta charge ou tu vas les chercher sur son serveur *ush*? Je ne pense pas que pour 1m ça change de quoi et en plus te le migrer. ^^
Citation :
Publié par waaeni
Si j'ai bien comprit, tu as dit que ton offre est sur pandore. Tu veux il te les migre à ta charge ou tu vas les chercher sur son serveur *ush*? Je ne pense pas que pour 1m ça change de quoi et en plus te le migrer. ^^
Il me ramène et toi tu achète tout le serveur on peut pas te battre

Citation :
Publié par Zho
81m1 si on fait des offres comme ça
81m2 alors

Citation :
Publié par -Maxo-
C’est une merguez il veut juste faire perdre du temps aux gens sur chaque post...

La lâche pas en dessous de 100-120 Eupho ! (ça parait excessif mais c’est énormément joué et va sortir ce jet avec en plus quasiment toute la PP elle est top !)
Toi t’es un un jaloux ta pas ma fortune

Dernière modification par beniloox ; 22/07/2019 à 01h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par beniloox
Il me ramène et toi tu achète tout le serveur on peut pas te battre
Un bijoux ne se déplace pas généralement. Faut tu ailles le chercher. ^^ vu le jet, je ne crois pas qu'il va te le migrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés