[EST/VENTE] anneau volkorne jet perf -1do PA

 
Partager Rechercher
D'autant plus que sur ilyzaelle très peu de joueurs cherchent une opti ultra poussée, et ceux qui ont les moyens préféreront un 20do a ce prix là
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Donc ily est moins cher que 'classique' ? Je comprends plus rien moi.
Ouais en gros 10M ily = 30m classique ce qui fait que l'auteur l'aurait mit à 210M sur classique ptdr
Message supprimé par son auteur.
Son jet vaux à peine 20m sur ily oui, mais laissons le dans son délire et on lui rachètera 20m dans 2 mois quand il aura compris.
Quasi personne cherche des opti de fou là bas à pars certains joueurs

Et encore ça c'est souvent 1m ily pour 4m classique
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Son jet vaux à peine 20m sur ily oui, mais laissons le dans son délire et on lui rachètera 20m dans 2 mois quand il aura compris.
Quasi personne cherche des opti de fou là bas à pars certains joueurs

Et encore ça c'est souvent 1m ily pour 4m classique
c'est un ami qui le vend il a pas de compte jol. il l'a mis a se prix en hdv en attente d'un acheteur sur le serveur.
Tu peux pas baser un prix d'un item sur un serveur par rapport au prix du kamas des autres serveurs, chaque serveur "clos" a sa propre économie et qui répond a l'offre et la demande.

Et sur ily, ca manque cruellement de bon items parce que les kamas valent plus cher en euros, et comme la masse achètent ses kamas, ils se voient mal débourser 100€/item. De l'autre coté, les mages mettent du temps pour vendre des bon items aux vrais prix, donc pour s'en débarrasser rapidemment, ils baissent le prix et voient leur renta baisser, et perdent donc plus de temps a gagner des kamas en faisant de gros jets.

Ton argument est pas valable aussi, tu prends le taux qui t'arrange pour aller dans ton sens , et la valeur haute de mon esti, manipulation des chiffres ~ quoiqu'on est sur dofus donc osef.
Citation :
Publié par Skymoon
ce qui fait 140m classique tu pouvais pas en tirer plus ? je pense que si :/
gg pour la vente
Désolé mais tu te trompe de loin. 35m = 105m classique.
Il ne se trompe pas tant que ça non. Les taux de change sont souvent de 1 pour 4, étant moi même d'ily.
Je trouve d'ailleurs qu'il à été vendu plus chère que sa valeur pour le serveur de 10m
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Il ne se trompe pas tant que ça non. Les taux de change sont souvent de 1 pour 4, étant moi même d'ily.
Je trouve d'ailleurs qu'il à été vendu plus chère que sa valeur pour le serveur de 10m
Ça fait deux personne qui se trompe de loin alors. Il y en a d'autre? ^^' Je rêverais on m'échange mes kamas sur ily vs les serveurs classique à se taux.
J'ai pas compris ton message, mais c'est assez déplacer de parler d'un serveur ainsi que d'un commerce que tu ne connais pas pour le coup.
Suffit de te connecter sur le serveur pouvoir le nombre de personnes qui cherche à échanger des kamas à des taux de 1 pour 4, 1 pour 3.5, et ceux tous les jours.

Et oui, il a été vendu bien cher pour notre serveur.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai pas compris ton message, mais c'est assez déplacer de parler d'un serveur ainsi que d'un commerce que tu ne connais pas pour le coup.
Suffit de te connecter sur le serveur pouvoir le nombre de personnes qui cherche à échanger des kamas à des taux de 1 pour 4, 1 pour 3.5, et ceux tous les jours.

Et oui, il a été vendu bien cher pour notre serveur.
Je connais pas les prix? Je suis dans un groupe facebook avec 1090 membres fait pour les échange et je peux avoir 3mm de kamas demain sur ily à un taux de 1 pour 3. Si tu veux venir sur le groupe mp moi. mais désolé vous avez surment pas les contacts. C'est juste que son 140m est un peu fort. ^^
Citation :
Publié par waaeni
Je connais pas les prix? Je suis dans un groupe facebook avec 1090 membres et je peux avoir 3mm de kamas demain sur ily à un taux de 1 pour 3. Si tu veux venir sur le groupe mp moi. mais désolé vous avez surment pas les contacts. C'est juste que son 140m est un peu fort. ^^
lol laisse tomber x). L'anneau a été vendu a bon prix et le taux est de 3+ effectivement mais rarement au dessus de 3.5 en ce moment
Donc ton seul argument pour affirmer que tu connais le commerce sur notre serveur c'est d'être dans un groupe fb avec plein de random pour échanger des kamas , qui ceci dit je ne sais même pas si c'est légal, monsieur j'achète que des ogrines?
Pour un mec qui passe sa vie à en acheter ça ne m'étonne pas, mais ne parle pas d'un serveur que tu ne connais pas, c'est un peu gros là.
Sur ce, monte un perso sur ily, joue y un peu et on verra pas la suite pour discuter.
J'arrête de nourrir le troll mtn,
bye
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Donc ton seul argument pour affirmer que tu connais le commerce sur notre serveur c'est d'être dans un groupe fb avec plein de random pour échanger des kamas , qui ceci dit je ne sais même pas si c'est légal, monsieur j'achète que des ogrines?
Pour un mec qui passe sa vie à en acheter ça ne m'étonne pas, mais ne parle pas d'un serveur que tu ne connais pas, c'est un peu gros là.
Sur ce, monte un perso sur ily, joue y un peu et on verra pas la suite pour discuter.
J'arrête de nourrir le troll mtn,
bye
blablabla. tu parles trop je t'ai dit j'ai accès. mp moi je te donne les preuves. J'aime pas parler, je te montre. action > mot
Pour le coup enfaite vous avez tous les deux raisons.
On trouve facilement des acheteurs pour vendre a 1ily pour 4classique, mais quand on a le réseau et qu'on prend du gros stock comme le fait wa, on a facilement des vendeurs qui baisse a 3 pour 1
Citation :
Publié par Meidon
Pour le coup enfaite vous avez tous les deux raisons.
On trouve facilement des acheteurs pour vendre a 1ily pour 4classique, mais quand on a le réseau et qu'on prend du gros stock comme le fait wa, on a facilement des vendeurs qui baisse a 3 pour 1
On parle d'un item à 35m sur ily = gros stock donc c'est moi qui a raison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés