[Actu] Ragnarok Online se relance en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Tree of savior est pas mal mais vraiment trop bash bash bash en tout cas sacré news !!! moi qui avait testé sur mobile le ragnarock m je crois, pour retrouver la nostalgie de ce jeu qui m'avait tant plu et bim ! offre premium, pack, free to play mmmmmmmm ça sent pas bon ils vont foutrent en l'air ce monument du mmo rpg
Citation :
Publié par 23 Cm
Non, pas besoin de se mettre à jour va, je préfère mes souvenirs pour le coup
Oui enfin les anubis ça doit faire au moins 10 ans que ça existe tout de même

De ce que j'ai pu voir le serveur aura les maps de Rune Midgard + El mes plateau et Yuno, et ne permettra pas le rebirth.
En revanche c'est les mécaniques renewal qui seront utilisées au niveau des stats.

Je trouve ça intéressant car on peut se retrouver sur un truc à l'ancienne ou on va rejouer sur des vieilles maps un peu oubliés, mais la méca renewal couplé au fait de ne pas pouvoir rebirth fait que ça prive le joueur de ces repères.
Dans une optique de redécouverte, ça semble pas mal.

Je pense me laisser tenter.
Citation :
Publié par RubbeN
Dim-online ...

ba5ea894fe195199dcf4f3aa062704cc8eca9ca0_full.jpg.0a07a6b69f72d7b334882bdebc73d8.jpg
Sans aucun rapport avec la discutions en cours. Mais il me semble étonnant de publier une image de Pépé the Frog : au fil du temps, c'est devenu un symbole de l'Alt Right américaine !! Voire la "belle image" que Trump a publié pour signifier qu'il était du côté de l’extrême droite
Citation :
Publié par K-2SO
Sans aucun rapport avec la discutions en cours. Mais il me semble étonnant de publier une image de Pépé the Frog : au fil du temps, c'est devenu un symbole de l'Alt Right américaine !! Voire la "belle image" que Trump a publié pour signifier qu'il était du côté de l’extrême droite
Tu lis trop Wikipédia et pas assez 4chan...
Citation :
Publié par Duero
Quelqu'un peut me dire quel est ce fameux serveur à succèss par MP svp ?
Je suis même pas sûr que le faire par MP soit nécessaire ... après j'ai pas eu de retour sur ce fameux serveur.
Si c'est un des serveurs du Rotop, j'vois pas lequel.
Citation :
Publié par K-2SO
Sans aucun rapport avec la discutions en cours. Mais il me semble étonnant de publier une image de Pépé the Frog : au fil du temps, c'est devenu un symbole de l'Alt Right américaine !! Voire la "belle image" que Trump a publié pour signifier qu'il était du côté de l’extrême droite
C'est massivement utilisé sur Twitch sans aucune connotation raciste, au final, c'est se que tu veux lui faire exprimer qui est important et si on devait éviter d'utiliser toutes la culture du web que les shitlords du /pol/ on détourner et rendu raciste, on est pas sorti de l'auberge.

En tous cas, je suis pas prêt de leur laisser Pepe.
Citation :
Publié par 23 Cm
Quid du ping si c'est serveur russe ?
Ils ont acheté les droits de l'exploitation européenne, c'est pas pour mettre les serveurs a Moscow. Le plus probable c'est que ce soit au luxembourg, comme leurs serveurs Lineage2. En tout cas dans la time zone UTC+1.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je suis même pas sûr que le faire par MP soit nécessaire ... après j'ai pas eu de retour sur ce fameux serveur.
Si c'est un des serveurs du Rotop, j'vois pas lequel.
De même, je ne vois aucun serveur revo en particulier dans les top / listing.
Et donc c'est quoivce fameux serveur ? Si quelqu'un peut me répondre ici ou en PM, merci
Pour ma part, j'ai commencé ro au moment de l'open beta sur iro. Quelques temps sur dim, et fro aussi. Beaucoup de bons souvenirs.
Même si aujourd'hui je n'avais pas prévu de retourner sur ces serveurs, c'est toujours avec un pincement au cœur que je me dis que ça se sera vraiment plus possible.
Aucune idée ou info.
J'ai lu un truc sur le nouveau serveur euRO qui me semble bien moche :

Citation :
It will never give the 3rd Classes or just not currently?
Revo-classic mechanics doesn’t support third classes
Curieux de connaître le nom du serveur dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..une bonne âme pour me le MP ? (rien vu sur rotop de flagrant).

La future version russe officielle me tente pas en l'état et j'ai la nostalgie des bons vieux pservs (dim fut le premier pour dire)
Citation :
Publié par Thani
Tu lis trop Wikipédia et pas assez 4chan...
Non, j'avais vu une émission d'Arte à ce sujet et je ne savais pas que c'était utilisé ailleurs
Comme serveur, c'est pas le plus joué atm ?
Son nom c'est genre.... un perso de LoL, qui est un assassin avec une cape et des dagues, un noxien...

Bref !
Merci ! Mais malheureusement, malgré le monde, je ne pense pas qu'il me convienne en l'état (système de vote, SQI, etc.).
Y en a un oldschool (même pas encore les transclass) qui me fait de l'oeil mais très peu de monde :-/.
Citation :
Publié par 23 Cm
Comme serveur, c'est pas le plus joué atm ?
Son nom c'est genre.... un perso de LoL, qui est un assassin avec une cape et des dagues, un noxien...

Bref !
Nope, le serveur n'est ni FR, ni récent. auldur parlait d'un serveur récent
Du coup le mystère reste entier ! J'ai vu que Fragment of Yggdrasil qui atteint presque les 100 joueurs coté FR mais c'est du pré-renewal et il vend pas du rêve xD
Citation :
Publié par Ahoryu
Du coup le mystère reste entier ! J'ai vu que Fragment of Yggdrasil qui atteint presque les 100 joueurs coté FR mais c'est du pré-renewal et il vend pas du rêve xD
Et c'est toujours pas un récent celui-ci, j'ai joué dessus il y a quelques années.

Bref, un troll d'auldur, stop les faux espoirs
Citation :
Publié par 123Combo
Et c'est toujours pas un récent celui-ci, j'ai joué dessus il y a quelques années.

Bref, un troll d'auldur, stop les faux espoirs
Date d'ouverture : 22 March, 2019
C'est une réouverture, sûrement un ancien serveur mais reparti à 0.
Mais j'avoue qu'il n'y a rien qui soit intéressant.
Citation :
Publié par auldur
lol suite au lancement d'un serveur privé à succes ^^ les petit malin ^^^

La faut plus qu'un simple serveur mais une petite refonte des menu interface & pourquoi pas asset pour les rendre plus moderne sinon aucun intérêt... ^^
Citation :
Publié par Ahoryu
Date d'ouverture : 22 March, 2019
C'est une réouverture, sûrement un ancien serveur mais reparti à 0.
Mais j'avoue qu'il n'y a rien qui soit intéressant.
Du coup, difficile de dire que c'est "suite" au lancement d'un serveur privé à succès.
FAKE NEWS, go report le post d'auldur
J ai une question, quels sont les différences les versions Revo-Classic ,Renewal et pre-Renewal ? ça doit faire plus faire plus de 10 ans que je n ai pas touché a ragnarok online, c est en lisant l article d Uther que j ai appris l existence de ces trois versions.
Renewal = Classes 3 + stats/mobs modifiées + nouvelles instances.
Pré-renewal = Rebirth, anciennes stats.
Classic = Classes 2-1 et 2-2 (sans rebirth)
Revo-classic = Un mix custom des stats renewal avec des classes 2-1 et 2-2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés