[eu/fr] homeland

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La toute nouvelle Guilde HOMELAND ouvre donc son recrutement sur BDO ^,^

Ancien joueur de GW2 et de BDO (Guilde BaneOs), je remonte une Guilde accès PvE et event JcJ. (Même si il n'y aura pas de règle stricte sur le PK).

Des événements hebdomadaires récurrents seront mis en place au fur et à mesure que notre Guilde grandit. Notamment le retour des groupes farming boss parchemins.

Si vous voulez participer, m'aider, ou tout simplement jouer avec nous ce sera avec grand plaisir !! FsyBQq7.png

Pas de restriction PA/PD, débutant comme confirmés vous serez les bienvenues. De même qu'on ne vous forcera jamais à participer ou non aux quêtes de Guilde (comme farmer des rondins de bois ou autre si vous n'aimez pas ça ).

Pour nous rejoindre direction le discord (https://discord.gg/xpHdKPP), salon de recrutement, et voyez avec le Chef (moi) ou des officiers.

Je vous souhaite le meilleur, à bientôt FsyBQq7.png

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 15/04/2019 à 15h18.
Petit up pour le recrutement

Nous sommes maintenant une trentaine de joueurs, nous faisons pas mal de session farming (en même temps que quete de guilde), parcho de boss etc etc (et nous aidons pas mal les nouveaux !!)

A vous de voir, vous êtes les bienvenues pour postuler ou demander plus de renseignements sur le discord https://discord.gg/xpHdKPP
Nous sommes maintenant proche des 40 Joueurs (avec une trentaine de "vraie" actif).

Nous avons également planifié nos sorties parcho (2x semaine en groupe avec +ou- autant de parcho).

Activité de MDG avec une alerte discord, et d'autre petits events ^^

Venez en apprendre plus sur notre discord et venez tenter l'aventure avec nous https://discord.gg/xpHdKPP

Au plaisir
*Mise à jour des pré-requis recrutement.

Nous recrutons maintenant à partir de 18+ (par rapport à des problèmes avec 2 membres en particulier. (La moyenne d'âge dans la guilde étant de 25+).
Discord obligatoire pour passer l'entretien vocal, ensuite la présence vocal n'est pas nécessaire H24, mais recommandé lors des évents guilde
Bientôt 50 Joueurs, on commence à bien se stuff : )

Recrutement tjrs ouvert, objectif 60 Joueurs début de semaine prochaine. (sachant que l'objectif final serait d'avoir une cinquantaine de joueurs réguliers).

Des events réguliers sont orga au sein de la guilde (sortie pvp / pk, parcho, wb, wb du dimanche, et des mini jeux no spoil!)

RDV sur le vocal de notre discord ou MP Officiers ou Chef pour plus de renseignements.
up du recrutement,

Nous avons pris la décision de <durcir> notre recrutement. Pas sur les pré-requis gears, les nouveaux seront tjrs les bienvenues soit dit au passant, mais plus sur l'état d'esprit des joueurs, le respect des autres membres de la guilde et des joueurs lambda en général.

Pour postuler tjrs se rendre un entretien sur le discord avec un de nos officiers ou GM.
discord
Bonjour, j'ai voulu me rendre sur votre disscord pour une postulation et un peu découvrir votre guilde mais malheureusement votre lien discord n'est plus valide serait il possible d'en éditer un autre si tout fois vous recrutez encore. Merci d'avance

P.S.: Mon nom de famille in game est Yamha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés