Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois je rejoins Gaffeur, JOL ne détient aucune données personnelles (encore une énième élucubration de peuck...).

Ce n'est pas la section qui mériterait d'être supprimée (c'est trop tard le mal est fait) mais les comptes de certains qui véhiculent sciemment désinformations ou messages négatifs à longueur de temps.
Message supprimé par son auteur.
Si tu pouvais juste t'arrêter de poster pour raconter conneries sur conneries:
- les ip tu les modifies comme tu veux
- ce ne sera pas JOL mais ton FAI qui communiquera des informations
- je leur souhaite de trouver qui est derrière une vieille adresse mail où lors de la création aucune données personnelles n'a été entrée (la bonne vieille époque du _@_.com)

bref, je m'arrête là te parler ne sert à rien, c'est sans intérêt !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Peuck, t’exagère la... on ne va pas relancer le débat pour la centième fois... pas cool.

Pour le moment on a, un moteur graphique / réseau qui tient bien la route et des assets graphiques.
Il reste a créer les mondes, les classes / races, implémenter le gameplay et faire l’équilibrage du tout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour une fois je rejoins Gaffeur, JOL ne détient aucune données personnelles (encore une énième élucubration de peuck...).

Ce n'est pas la section qui mériterait d'être supprimée (c'est trop tard le mal est fait) mais les comptes de certains qui véhiculent sciemment désinformations ou messages négatifs à longueur de temps.
tu as manqué l occasion de te taire, JOL détient des données personnelles cela ne fait aucun doute

une petit sensibilisation à la RGPD pourrait etre pas mal et si tu as la flemme ben suffit de savoir lire

Utilisation de vos données personnelles sur JeuxOnLine

Nos partenaires et nous-mêmes utilisont différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Autorisez-vous l'utilisation de vos données personnelles à cette fin ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Données personnelles" en bas de page.
De nos jours ne pas savoir ça releve quand meme du manque d'interet crasse ...

Ou bien il etait parfaitement au courant, mais par mauvaise foi à décidé de ne pas en tenir compte va savoir.

En tout cas, j'ai du mal à comprendre comment ont peut être si peu informé.
Je ne connais pas particulièrement les conditions d'utilisation de JOL et je ne compte pas les lire en détail mais attention à la terminologie.
Utiliser ne veux pas dire stocker les données personnelles. Beaucoup de sites utilises énormément de donner personnelles (notamment la pub ciblée) sans pour autant les stocker sur leur serveurs.
Et je sais même pas pourquoi on parle de ça...
Ils sont tellement occupés à troller peuck et compagnie qu'ils ne sont plus à une bêtise près.

A trop tenté de lissé l'image désastreuse d'un développement foireux sur un forum qui sert d'affiche ça fini par devenir navrant.
Les abysses sont ce qu'ils sont, on y parle de tout et de rien mais s'en prendre personnellement aux interlocuteurs divergents pour tenté de les faire taire ça fini par soulever d'autres questions.
Message supprimé par son auteur.
Pas sur que jol garde les ip et les pages y a peu être des log peu être pas personne en sait rien même si c est écrit à moins qu un dev vienne confirmr.

et puis tu peux pas vraiment changer d ip puisque c est le fai qui te la fourni tu peux masquer des truc mais bon t achète une carte 3g et tu te log dans un coin pourri avec un pc et un tel tombé du camion et t es tranquille.. Voilà voilà pas besoin d être un génie
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés