[Actu] Guild Wars 2, communauté et passion d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Desproges si tu nous entends. Malheureusement nous avons une tendance à vivre le passionnel et le drama.
Dans un monde de 'Fans' et 'Haters' donc c'est ce qu'il se passe dans les jeux mais dans d'autres domaines.
Il y avait une certaine tolérance c'est plus compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
IL parait que cela est causé par un moteur trop gourmand. Certes c'est ennuyeux pour pouvoir swich map avec une grosse guilde. Mais cela a un effet heureux. Déjà qu'on se coltine des blob de 50, qu'est ce que ça serait s'il y avait 500 personne sur une map.
C'est surtout qu'il est antédilluvien, ce n'est qu'une évolution de celui de GW1, qui a 15 ans au bas mot et n'est optimisé que pour les procs single core.
Ils arrivent plus ou moins à cacher la misère avec le travail des équipes artistiques, mais ils ont un gros retard technologique à rattrapper Anet, pas mal de devs qui en sont partis le relevaient.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/07/2019 à 12h40.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est surtout qu'il est antédilluvien, ce n'est qu'une évolution de celui de GW1, qui a 15 ans au bas mot et n'est optimisé que pour les procs single core.
Ils arrivent plus ou moins à cacher la misère avec le travail des équipes artistiques, mais ils ont un gros retard technologique à rattrapper Anet, pas mal de devs qui en sont partis le relevaient.
Merci pour la précision.
Enfin des mots qui forme des phrases et qui forme des commentaires que l'on peut lire et comprendre, merci. Et pas le peine de repondre je ne reviendrais pas. C'est pas contre vous au contraire mais comme dis ici plus haut je pensais que JOL etait plus civilisé que JVC. Perso j'ai trouvé ca encore pire..... la bas au moins tu peux parler ici certain sont tellement a la masse...ais bon rien de neuf
Merde ...le pire c'est que j'ai deja croisé certain ici xD

Dernière modification par stradein ; 25/07/2019 à 04h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés