[Actu] Distribution : 5000 cartes légendaires et packs « Elsweyr » d'Elder Scrolls Legends à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2556/2/138322-240.jpg
Fin juin, le jeu en ligne de cartes à collectionner Elder Scrolls Legends s'enrichissait d'une nouvelle extension, Les Lunes d'Elsweyr. On distribue 5000 codes débloquant chacun une carte légendaires et quatre packs de l'extension.

Le 27 juin dernier, le jeu de cartes à collectionner The Elder Scrolls Legends s’enrichissait d’une nouvelle extension, Les Lunes d'Elsweyr, inspirée de la culture Khajiits de l’univers de Tamriel. Entre autres nouveautés, l’extension...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super merci, ça marche nickel !

Pour les personnes qui ne sont pas intéressées par le jeu, je veux bien votre code ( ça prend 30 secondes pour l'avoir même pas). Je suis actif sur ce jeu et cela m'aiderai beaucoup ! Par Mp par contre
Suite à un problème technique rencontré par Bethesda avec certaines clés, la distribution doit être temporairement interrompue. Nous la relancerons dès que nous aurons reçu de nouvelles clés (d'ici lundi normalement). Désolé pour la gêne occasionnée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés