[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Pas connaissance d'une règle comme ça, non.

Inscrit toi dans le wiki, demande à rejoindre la guilde IG, après on fera chier Doudou et RonJ.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Désolé, j'ai zappé 😱
Il faut que tu postules, la guilde c'est Piwiron, il reste de la place la en plus.
Np Impossible de postuler cependant, il m'indique un prérequis de niveau 70.
Vous avez chopé combien de monnaie event ? Perso 695 pour 175 coffres. J'ai eu 2 tirages à 50 (j'ai ouvert les coffres 10 par 10).

Dernière modification par Orbital ; 18/07/2019 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Le pret aide bien, il facilite les compo en tour de faction ou ont a rarement 5 perso potables.

La j'ai test un lucius mais comme j'ai all-in sur un seul perso (Shiv 199 et le reste 160) ma moyenne d'ilv doit etre merdique donc les mercenaires sont un peu limite (Du moins les Dps/Tank en campagne)
Lucius original 320k HP, 4220 défense, 34% physical resist
Lucius mercenaire 284k HP, 3900 défense, 30% physical resist
Et la je vois par exemple que ma Shemira que j'ai prêté a hermes est level 177 au lieu de 199 pas sur que ça l'aide vu que la sienne est level 191....

Après je peu enfin jouer avec des tasi / nemora mithyque+ qui même nerf on 100k pv de plus que les miens Donc ça c'est good. (j'ai pu passez un niveau en campagne gràce a ça)
Donc imo le bon move c'est d'emprunter des supports tant que le niveau de vos persos est pas lissés, et une fois la victoire du jour faite, c'est de prendre des heros pour la tour de faction du jour.
Pareil, la moyenne d'ilvl fait que le prêt que j'ai demandé est inutile (Brutus M+) car il se retrouve niveau 155. Et j'ai franchement l'impression qu'il lui manque une compétence pour être le tueur que tout le monde dit par rapport au niveau où je suis (je suppose que c'est le fameux palier 161)
Du coup, merci Tabou, même si je vais devoir patienter encore avant que pour moi le prêt ne devienne réellement utile.
En plus, je suis dans le niveau 12, j'ai un Saveas ennemi un combat sur deux. Ma frontline se fait atomiser par ses lances. Il va me falloir un paquet de Brutus mercenaires pour passer ce niveau xD

J'suis assez mitigé du coup. Oui, ça va aider sur un boss palier, mais bon si c'est pour se retrouver de nouveau immédiatement bloqué par le random match sans boss suivant parce que du coup ta team réelle a pas le niveau, ça sert à rien. Autant patienter, battre le boss palier à la régulière pour pouvoir continuer la suite non ?
Enfin en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Le Brutus réussi quand même à me faire passer le boss, et premier match derrière (donc non boss) bim, un Saveas qui me refait le cul.
Conclusion, c'est pas d'un prêt dont j'ai besoin, c'est d'une meilleure team.
Je suis à un Lucius du mythique, à une shemira du mythique, à un Fawkes du leg +. Et je continue de pop des elites trash donc je me contrefous. Yay.


Pour les coffres j'ai fait 579 pour 165. J'ai calculé, ça me fait une moyenne de 3.5. En fait je m'attends même pas à ce qu'un coffre m'offre 5 jetons (les 50 je suis en chances négatives je pense). Yay bis.

Oui, je commence à être aigri du jeu
J'ai ma première Tasi !
Je me suis pris la backline Tasi/Nemoa/Lyca avec un Lucius devant dans le Laby, j'en ai trop chié, cette compo est vraiment monstreuse.
Du coup, je pense que c'est vraiment un crowd control qui manque à ma team, il me faudrait 3 autres Tasi, ça va être chaud, en attendant, je pense que je vais monter Arden.
Quelle est votre astuce pour Wrizz dans le Laby Hard ?
J'ai réussi à aller au bout du Laby (m'a fallu 3 larmes quand même), mais impossible de buter Wrizz. Après avoir relancé un milliard de fois le fight, en tentant toutes les combinaisons à partir des héros que j'avais, j'ai décidé d'essayer de l'affaiblir avec une équipe de héros secondaires pour essayer de le tuer à la longue, mais en fait il disparaît ? Faut le faire en one-shot, c'est chaud :/
Il a spell qui fait juste disparaitre la vie de tes héros, impossible à contrer (je ne parle pas de son ulti, mais j'arrive pas à identifier quel spell c'est, ça fonctionne un peu comme l'ulti d'ankhara, mais en genre efficace++ )

Des idées ?
Pour Wrizz, il te faut:
-Un shield (Lucius est top) pour soaker l'ulti (t'as largement le temps de le lancer quand il lance son animation, il lâche un rire juste avant d'ult)
-Du sustain, pour remonter ses PV après l'ulti; mais aussi pour pouvoir tanker le molotov (c'est le sort qui te fait baisser ta barre de vie sur un héros super rapidement, tu peux voir ton héros brûler).
-De quoi booster ton énergie: En général, tu as de quoi lâcher un ulti avant que Wrizz lance le sien. Et l'ulti de Wrizz remplit la jaune d'énergie de tes héros.
Donc tu peux faire ulti + tanker l'ulti de Wrizz + heal pour remonter tout le monde + nouvel ulti derrière. Typiquement, Wrizz qui se prend 2 ultis de Belinda d'affilée, c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
-La relique de laby qui fait depop les mecs à 15% de la barre. Cette relique fonctionne sur Wrizz, et elle est juste top.
-La relique qui augmente les dégâts plus les pv sont élevés est très forte aussi.
-Et du gros burst: Saveas, Brutus, Belinda, Shemira, Silvina... Un Grezhul c'est pas mal aussi parce que l'invocation du squelette rend Wrizz un peu dingue: C'est le squelette qui prend toujours le molotov, d'après ce que j'ai constaté.
Il y a pas de secret pour wrizz. Faut un maximum de reliques attaque/crit/degatcrit, tu as aussi le marteau qui fait des degat bonus sur tes attaques qui est top tier et l'execute a 15÷ et la double pierre regen pv/energie
Tu as une nouvelle relique qui reduit les degats de la backline de 70÷. Du coup contre wrizz met tes cac deriere, Et ta shemira devant qui devrait elle survivre sans.
Depuis que j'ai thane j'ai l'impression qu'il passe mieux. (Mais c'est p-e du a mon niveau de team qui augmente chaque semaine)
Pareil que Doudou il ne faut une Tasi. La mienne n'est que L+ 160.

Bon ça y est. Shemira lvl 190.
Plus que 75k de poudres pour le reste.

Deux questions :

J,'up qui 181 en prio entre Brutus, Lucius et Lyca ?
La j'irai bien pour Lucius.

Seconde question pour les GB: vos astuces pour farmer des poudres rose ? L' afk rapporte que dalle
Citation :
Publié par Jyharl
Pareil que Doudou il ne faut une Tasi. La mienne n'est que L+ 160.
Je viens de me débloquer un lvl avec une Tasi juste Elite, elle est ouf omg.
Sinon pour la poudre, j'essaie de claquer les 2200k tous les jours à la boutique, c'est ma meilleure source mais ça fait que 500 poudre :/
Citation :
Publié par Free RP
Tu peux shemira 190>200 déjà apres tu vois :d
Elle va passer 200 bien avant que j'obtienne mes poudres, donc non ce serait cool d'avoir les conseils dès maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés