nouveau joueur si vous avez des tips

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci

Donc si j'ai bien compris les workers deviennent "rentable" quand on les mets dans des maisons T5 mini, pour l'instant j'ai 4 workers bucherons, je comptais faire autant de crafteur.

Du coup je continue de stack les silvers pour monter mon ile et les maisons ^^
Des le T4 ça deviens intéressant vu que le T4.1 se vend bien et que le cuir T4.0 sert pour les montures, sinon le mieux c'est le T6.1 c'est le standart pour HG/ZVZ/PVE Black Zone
Hello, plutôt pas mal ce jeu ! Je me suis laissé tenter vu qu'il est désormais gratuit et j'ai été assez étonné d'accrocher comme ça malgré le farm qu'il demande.

Pour les pieces t4 il n'y a pas d'ateliers comme dans la ville de départ ? il faut absolument avoir son île ou passer par l'île de guilde pour pouvoir avoir accès à ce type d'atelier ?

Car j'ai passé pas mal de temps à monter mon craft armure lourde pour crafter la t4, je suis parti avec mon petit poney vers une zone t4 en espérant naïvement y trouver des ateliers pour crafter un petit heaume mais rien trouvé , à la place j'ai pu attaquer quelques mobs t4 qui donnent un peu plus de sous que les précédents, toujours ça de pris.

Sinon il n'est pas possible de crafter des montures sans son île perso ? Donc sans île reste uniquement le choix de passer par l'hotel des ventes, j'ai bon ?
En BZ vous faites comment pour pas vous faire gank par des assassins furtifs?

Je me suis fait gank cet aprem une fois en solo et une fois a 1 vs 3; c est relou une fois qu il te shoot tu es deja quasi mort et contre les 3 j ai pete en 2 sec.

Je suis en t4 armure lourde quand je vais en bz (cad quasi tout le temps maintenant). Je reste cheap as fuck.

Des idees contre les furtifs? Maintenant les visibles me posent plus trop de pb meme a 1v8 je connais ou je farm suffisament bien pour me barrer.

En BZ vous faites comment pour pas vous faire gank par des assassins furtifs?

Je me suis fait gank cet aprem une fois en solo et une fois a 1 vs 3; c est relou une fois qu il te shoot tu es deja quasi mort et contre les 3 j ai pete en 2 sec.

Je suis en t4 armure lourde quand je vais en bz (cad quasi tout le temps maintenant). Je reste cheap as fuck.

Des idees contre les furtifs? Maintenant les visibles me posent plus trop de pb meme a 1v8 je connais ou je farm suffisament bien pour me barrer.

Dernière modification par Gul ; 12/07/2019 à 02h58. Motif: Auto-fusion
Alors, depuis le dernier patch (10/07), ils ont nerfé les specter shoes, donc plus possible de les utiliser pour ganker en invis.

La mode serait d'utiliser des potions d'invis.

Perso, pratiquant moi-même ce genre de choses ( ), quand je vais farmer, dès que je vois un red à l'écran, je décampe et je change de zone, car c'est possible que le type sorte juste de ton écran pour dismount et revenir vers en fufu après avoir utilisé sa potion.
Bon du coup j ai change un peu mon setup de farm :
Plastron cuir pour l invisibilité au lieu de la plaque, le plastron plaque etait vachement bien avec son sort de dps mais tant pi, c est plus tendu sans.
Botte plaque qui file un sort de 25% vitesse et 100% hp pendant 8 sec
Heame plaque pour le buff 33% resistance

Je me suis pas fait regank invi donc j ai pas pu tester l efficacite du truc. J ai reussi a esquiver une quinzaine de gank visible par contre, ca , ca va meme maintenant je troll durant ma fuite en /s

La on monte les batiment de l ile de guilde, des taxes a 50% ou 95% en ville c est abusé.
Bon bah je me suis refait OS en BZ par un invi, 1840 pv c est trop peu j encaisse par le burst pour me barrer.

En setup j ai changé pour plastron cuir assassin, tete en tissu avec un poison dessus, et botte en plaque toujours, tout t4. Peut etre faut voir a passé ca t6 pour mieux encaisser par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés