Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Quand on vous lit , un coup c'est le jeu du siècle. , Un coup c'est le fail du siècle

Même si le jeu. 3 ans d retard , ce qu'on aimerait savoir c'est si ça vaut encore le coup de venir lire les nrws 😋
Tant qu'il y a des news il y a de la vie.
Message supprimé par son auteur.
Mais comme tu le dis, y'a 5ans de retard, il me semble pas si surprenant d'imaginer que certaines décisions prises en considérant un plan sur 3ans, puissent changer quand il s'agit d'un plan sur 8ans.
En plus l'offre serveur a totalement explosé et n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait en 2013: dur de savoir a l'époque ce qui serait le plus économique pour 2020.

Regarde par exemple (pour faire une comparaison rapide), les abo tv/mobile/internet d'aujourd'hui et compare les a 2013, combien de personnes sur ce chat ont changé de forfait depuis 2013? mauvaise gestion personnelle ou changement de l'offre?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
On peut parler sans crainte de la migration des serveurs de windows à linux au bout de 7 années de développement laborieux. Une manipulation simple qui ne devrait pas dépasser quelques lignes de codes et monopoliser un développeur guère plus de 2 jours
Tout dépend de l'infrastructure et de leurs outils d'intégration continue ça peut soit être très laborieux soit être fait en moins d'une journée et avec 0 lignes de code en plus.
Mais vu qu'on en sais rien ça serait faire preuve d'une incroyable mauvaise foie d'en tirer des conclusions, oh wait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je le les ai pas, effectivement, mais ce n'est pas mon boulot, lui c'est son boulot depuis 20 voire 30 ans ! tu arrives a saisir la nuances ou pas ?
Pourquoi on parle de ça ?
Revoir une solution d'hébergement ou relocaliser un produit c'est quelque chose de courant je vois pas le problème.
C'est sensé être anecdotique en fait pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Sauf qu'il ne s'agit pas que d'une simple "relocalisation" de serveurs… mais d'un changement d'OS des serveurs….
Oui tu as raison (pour une fois) c'est une migration.
Ca peut prendre 5 minutes comme 5 semaines.
Bizarrement si c'est 5 minutes on te reverra jamais sur ce sujet dans ce fil si c'est 5 semaines je sens déjà qu'on va en entendre parler pendant 1 an.
Pour le 64bit encore une fois je pense que tu parles sans savoir.
Un jeu comme world of warship qui certes n'est pas un mmo est passé en 64 fin d'année dernière par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De toute façon, il n'y a rien d'anonyme, JOL a mon adresse IP, donc mon nom et mon adresse postale… comme il a la tienne et de tous ceux qui fréquentent et postent sur ce forum !
non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés