[EST] Item 2% sorts/distance jets cassés

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nimu
Remarque peut etre idiote mais pourquoi tu passes pas simplement des ko do so ? faut de la résistance distance de base ?
runes de corruption désactivées et ont de très faible chance d'arriver en jeu
Citation :
Publié par phoneme
runes de corruption désactivées et ont de très faible chance d'arriver en jeu
Désactivées, plus achetables en songes (depuis 2.52,), un pnj pour rembourser l'équivalent en reflet de toutes celles achetées. donc probablement pas implantées avant de nombreux mois/années

Concernant les prix, du 10m u ça reste acceptable en commande, les items coutant 1m u plus ou moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Même pas envie de parler de la douille des runes de corruptions j'en ai acheté en hdv à l'époque fin bref c'est dofus

We ça me semble correct vu les manques je pense les tentatives coutent pas très cheres

Un mage est sur les amulettes 12M/u bon ça peut paraitre cher mais c'est vite rentabilisé vu le gain de temps avec l'opti des % dégats (sans opti % etc j'étais a 16 min environ, je passe a 9/11 min) selon la forme de l'ordi *_*

Manquera les 3 vuvu et hop encore 2-3 min de grattées, flemme de quete j'ai plus la petite flamme, la passion

D'ailleurs j'en cherche tjrs mais bon 200M/u faut pas forcer la
J'pensais pas que t'allais gagner autant de temps, j'vais me forcer à re fm tout mes stuffs et aller faire les vulbis alors mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés