[EST/ACH] Masque Koutoulou & Cape au logis 2% Do Sorts

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais acheter ces 2 items avec le jet mini suivant, si jamais un Mage riche se sent motivé pour essayer:

1562781930-masquekoutoulou.png 1562781711-capelogis.png

Je suis sur Furye, je peux payer une partie de la migration, après faut voir en fonction du prix

Si je pouvais avoir une estimation ça serait cool, merci

Dernière modification par Armakeen ; 14/07/2019 à 17h34.
Citation :
Publié par sidbad
je tente voir ce que ça donne
Un conseil part sur un jet nerf perf plutôt que le jet demandais par l'auteur. Car ce ne seras pas plus difficile à effectuer comme jet puisqu'il faut à 99% de chance un puit PA et que dans tout les cas le deuxième % doit passer en crit, avec de la chance il y aura plus d'intéresser donc enchères!!
Je viens de passer le jet demandé en 1% mais bon le 2e %... ça va être dur mdr

Citation :
Publié par Jaykx
Un conseil part sur un jet nerf perf plutôt que le jet demandais par l'auteur. Car ce ne seras pas plus difficile à effectuer comme jet puisqu'il faut à 99% de chance un puit PA et que dans tout les cas le deuxième % doit passer en crit, avec de la chance il y aura plus d'intéresser donc enchères!!
Dés que je tu passe le 1er % met le PA vu que le 2e doit passer en crit
Citation :
Publié par sidbad
Je viens de passer le jet demandé en 1% mais bon le 2e %... ça va être dur mdr
Citation :
Publié par Merydis
Dés que je tu passe le 1er % met le PA vu que le 2e doit passer en crit
Non pas forcément, il passe aussi en SN, et ça arrive au même degré qu'un SC très souvent
J'avoue que pour le masque koutoulou, j'ai mis 15 ré cri mini mais tu peux très facilement faire au moins 20 sans que ça te gêne dans ton fm ^^
Moi je m'en fous perso, que ce soit 15, 20 ou 25, fais ce qui t'avantage le plus pour le fm

Au passage j'aimerais bien d'avantage d'estimations svp les connaisseurs !
Capture d’eÌcran 2019-07-14 aÌ€ 22.32.46.png
quel jeu de merde lol

Explication : après le PA, j'avais une tenta restante.
Dans mon attitude de merde, je passe plusieurs runes car j'en ai marre d'fm ce truc
Ensuite je me dis "tiens jv niquer le jet avec un PO"

TADAMMMMM

je crois avec les 12do il aurait valu qqchose mais là? MDR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés