[EST-VEND] Cape De Jahash Jurgen Perf +2% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Yo, je me décide à vendre aussi cette cape jahash perf +2% air, quelque esti seront les bienvenu, je ne migre pas mais je peux prendre en charge 50% de la migra si nécessaire, /w Oeuf-Au-Riz sur ush merci !
Salut! Je suis très intéressé par ta cape mais aucune idée du prix ahah
Bah en soit vous avez surement raison mon estimation n'est pas tres exact mais j'écoute maintenant les votre (au moins j'ai essayé d'aider l'auteur et pas casser ceux qui le font de manière désinteressé)
Après on peut aussi sortir le je perf sur brisage pa mais bonne chance pour le 80 puissance quoi (la vita on peut regler a l'over et ajuster et encore mais la puiss ...)

J'aurais dit une bonne centaine de M perso
Citation :
Publié par Euphoric
Je fixe le prix à 120m, je prend 50% de la migra si il faut, par contre je ne suis pas la ce soir, faudra me mp rapidement si d’éventuelle intéressé pour valider la migration
Me semble etre un prix plus juste oui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ça se joue en pvp ça ? Vu les malus ça doit être que dans certains cas non ? Du coup je comprends pas vraiment la rune 2% résistance si on sait me dire dans quel build ou vs quelle classe
Nan pas vraiement, c'est pour ça que je l'estime a beaucoup moins que l'auteur
Hupper, féca et d'autre malgré qu'ont puisse perdre la po de l'indes/diondin, elle permet de win 50 a 100 dégats/sorts , et avec rempart , boubou elem et d'autre sort, le malus n'est absolument pas genant, et meme d'autre classe selon les compos, avec sacri etc c'est fumé
Mouai m'enfin faut pas oublier que la cape ne donne pas de rez + donne un malus, si elle est joué ça sera uniquement sur des perso qui one turn dans une compo stratégique (avec peut etre retraite enu sinon un peu fragile) auquel cas je ne vois vraiment pas l'interet des % res il aurait mieux fallut un % do ou un PA/PM/PO donc les 120M sont optimiste mais inch ça passe

Les gens ne jouerons jamais cette cape en pvp dans d'autres cas etant donner qu'on gagne quoi 30 a 60-70 vrai dmg contre 30% res d'une voile ou les 20 % des autres capes
Ne me parlez pas du bonus de la cape qui n'est pas dingue etant donner que generalement chaque perso d'une comp à son elem et qu'ils utiliseront leurs plus grosse attaque en premier pour éviter les proc cape

Meme à 100M elle aura du mal a partir mais c'est jouable

Edit: A 130M il y en a une PA -1 vita -1 pui qui vaut plus le coup et qui pourrie en hdv depuis qlq mois donc 120M n'est pas jouable

Dernière modification par ephylis ; 15/07/2019 à 10h41.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés