[ESTI] [VENTE] Dagues dragoeufs 4% Eau

 
Partager Rechercher
L'auteur veut les vendre au bon prix.
L'auteur a dit un prix aberrant afin que les langues se délient et qu'on arrête de faire "Dis ton prix" "dis le tiens" " j'ai aucune idée"

Si les dagues valent 4m elles seront vendu 4m, si elles en valent 15, elles seront vendu à 15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas testé avec le nouveau jet, mais avant que ça soit modifié les dagues étaient ridiculement simple à FM

J'aurai plutôt dit 8 que 15 aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Les Dagues Dragoeuf ne sont utilisables qu'une seule fois par tour et les bonus de dommages CC passent de 6 à 5.

5M du coup

Rapide le nerf
Ankarton qui ne cessera de ems surprendre tant ils ruinent leur propre jeu eux-mêmes ... des dagues à 1 utilisation par tour mais sérieusement ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ça ruine pas le jeu, mais c'est vrai que les dagues étaient bien différentes du au fait que c'était x2 pour 3 pa/u. Je comprends pas ce genre de nerf d'utilisations. Suffit de réduire les dégâts non ?

Aujourd'hui qui jouent dagues encore ? Surement + pour les bonus que l'utilisation elle même en combat

J'étais pour le nerf des cac à l'époque, c'était 'normal', mais la les dagues non c'est pas normal, elles avaient une particularité bien précise. De taper 2 fois pour 3 pa x 2 utlisations.

Dommage de rendre un cac inutile (je parle pour toutes les dagues, comme les érhys, srambad etc) Les dragoeufs sont connues pour son bonus PA. Moi même j'utilise ce cac sur un mode jahash, qui permet de virer le sakopascher pour le 12 pa sur un mode stri padgref jahash.

Conclusion un nerf dégâts et un up des bonus pour compenser un poil. C'était plus mérité en général
Bien sûr que nerf un item ne ruine pas le jeu d'un coup, mais depuis quelques temps ils ruinent petit à petit leur jeu, c'est un tout, et c'est dommage.
Encore HS mais sacri est très fort certes mais hier, en AVA avec mon éni terre, j'ai sorti 3/3 sacri, pendant que mon mate en sram s'amusait à full éro les sacri et à tout gagner aussi.
C'est insane comment c'est fort, mais c'est gagnable encore, après je suis d'accord, un nerf est nécessaire.

Pour en revenir au sujet, effectivement gros nerf pour les dagues qui perdent bcp de valeur
Dernier message un peu hors sujet et je m'en excuse :
Si il n'y a pas de nerf sacri je pense que peu de monde se lanceras dans Temporis 3 qui deviendrais temporis sacri … Ce serais dommage de gâcher un serveur aussi prometteur pour un soucis d'équilibrage ...
RIP les dagues dragoeuf. J'ai même pas eu le temps de jouer avec.

Il reste encore la baguette dragoeuf. J'espère qu'elle passera inaperçue pour que je continue à m'amuser avec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés