[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei




Sinon, ca vaut quoi Kenja no Mago ?
Mon gamin de 11 ans adore.

Moi je commence a être lassé des gags boobs, mais le MC OP, ça garde son charme.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Rien. Autant la saison précédente j'avais regardé six animes, autant là, même Fire Force...
c'est pas grave ça arrive de ne pas être intéresser par ce qui sort en ce moment, et je te rejoins en ce moment y pas grand chose qui me parle à par Kanata No Astra, dr stone, par contre fire force je ne sais pas si je vais continuer.
Coucou les gens !
J'aimerais bien un peux d'aide pour trouver un anime sympa a mater

je recherche quelque chose d'adulte/ de sombre et de mind game ! si il peux y avoir du fantastique/magie a l’intérieur ce serait top !

PS: j'ai deja vue tout les classique (death note, puella madoka magica, steins gate, etc)

Merci a vous
Citation :
Publié par Kasimir
Coucou les gens !
J'aimerais bien un peux d'aide pour trouver un anime sympa a mater

je recherche quelque chose d'adulte/ de sombre et de mind game ! si il peux y avoir du fantastique/magie a l’intérieur ce serait top !

PS: j'ai deja vue tout les classique (death note, puella madoka magica, steins gate, etc)

Merci a vous
2 suggestions qui ne sont pas une réponse "classique" a tes aspirations, mais qui les rejoignent.

Sans le mind game, Shin Sekai.

Youjo Senki est sombre/adulte dans son genre avec un(e) MC barje dans un style rarement vu.

Les 2 ont du fantastique.
Citation :
Publié par Shyeluk
wowowow on oublie un peu vite l'adaptation de Vineland Saga en animé ici !
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi, les vikings auraient des casques à cornes ça m'étonnerait même pas. L'auteur aurait pu faire un effort de documentation sur les combats par exemple, les vikings avaient une forme de raffinement martial qui mériterait d'être mis en lumière plutôt que le sempiternel "dual wield reverse grip" vidéoludique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Rhum
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi, les vikings auraient des casques à cornes ça m'étonnerait même pas. L'auteur aurait pu faire un effort de documentation sur les combats par exemple, les vikings avaient une forme de raffinement martial qui mériterait d'être mis en lumière plutôt que le sempiternel "dual wield reverse grip" vidéoludique.
Si tu veux on peux parler de lady oscar ou de la representation des francais en general ca devrait te plaire
Citation :
Publié par Kasimir
Coucou les gens !
J'aimerais bien un peux d'aide pour trouver un anime sympa a mater

je recherche quelque chose d'adulte/ de sombre et de mind game ! si il peux y avoir du fantastique/magie a l’intérieur ce serait top !

PS: j'ai deja vue tout les classique (death note, puella madoka magica, steins gate, etc)

Merci a vous
Monster si tu l'as pas déjà vu fonce !
Citation :
Publié par Hellraise
2 suggestions qui ne sont pas une réponse "classique" a tes aspirations, mais qui les rejoignent.

Sans le mind game, Shin Sekai.

Youjo Senki est sombre/adulte dans son genre avec un(e) MC barje dans un style rarement vu.

Les 2 ont du fantastique.
Vous avez dit Shinsekai ? Bon choix
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si tu veux on peux parler de lady oscar ou de la representation des francais en general ca devrait te plaire
Bof, je trouve pas ça comparable. Les vikings c'est un peu les samouraïs de l'Ouest, ils ont un bon capital geek-sympathie et le Japon est connu pour sa tradition martial, donc ils pourraient faire un effort.

Tu blagues sur les Français mais Maria the virgin witch est plutôt bien foutu de ce point de vue là, il y a même un passage à la demi-épée.
Je me laisserais tenter de citer Psycho Pass et No Game No Life
Pour le premier le critère "fantastique/magie" est par contre remplacé par un côté "scifi/futuriste".
Le second est plus "comique" que "sombre", mais passe très bien.

Mais je plussoie également Re:Zero, Erased ou Youjo Senki qui ont été cités.
Citation :
Publié par Kasimir
Merci a tous je vais regarder
En passant comme ça j'ajouterai Seikai suru Kado

C'est pas l'anime le plus dingue à voir mais ça se laisse visionner facilement et ça reste dans le thème que tu cherches.
Cette saison il n'y a pas grand chose qui me donne vraiment envi ça sera donc:
- La suite de Kimetsu no Yaiba
- Tsūjō Kōgeki ga Zentai Kōgeki de 2-kai Kōgeki no Okā-san wa Suki desu ka? (ce nom a couché dehors) le synopsis m'avait l'air complétement débile et le 1er épisode passe bien avoir pour la suite.
- Dan Machi s02 ou 03 ça dépend comment on compte
- Katsute Kamidatta Kemono-tachi e
- Cop Craft, mon coup de cœur j'en attendait rien mais après avoir vu le 1er épisode je suis tombé sous le charme.
C'est tellement navet cette saison, qu'ici personne ne poste sur rien qui passe au fil des épisodes (en comparaison de l'animation de ce fil les saisons précédentes),
et sur les diffuseurs d'anime en streaming, c'est la panique pour remettre des vieilles séries pour faire patienter le temps que l'automne arrive et qu'il y ait autre-chose.
Un four.
Il y a que 2 ou 3 de sympas sur tout ce qu'il y a cette saison, c'est très peu oui.
Bon c'est l'été heureusement mais quand même, le niveau est mauvais et même les adaptations de novel sont mal faites (du coup la version noir et blanc est meilleur...). On sent qu'il reste quasi plus aucun bon studio pour les animes.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a que 2 ou 3 de sympas sur tout ce qu'il y a cette saison, c'est très peu oui.
Bon c'est l'été heureusement mais quand même, le niveau est mauvais et même les adaptations de novel sont mal faites (du coup la version noir et blanc est meilleur...). On sent qu'il reste quasi plus aucun bon studio pour les animes.
C'est du à quoi cette baisse de qualité ?
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est du à quoi cette baisse de qualité ?
Les animes ne sont pas très rentables de mémoire. Donc les studios ferment ou baissent en qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés