VEND/ESTI AMU STRI over 5 re cri

 
Partager Rechercher
Pour sa valeur, pas plus de 15m, l'esquive manquante est tellement pas opti, ça vaut pas 5rc je pense....

Après tu doit pouvoir la vendre plus cher à quelqu'un qui flashera sur les +5 mais bon, c'est dommage
Citation :
Publié par Amealla-fur
manque esquive et do crit surtout jdirais Pdc +5 M
le pdc c'est 2m ça vaut clairement pas 7m faut pas abusé si ça vaut 7m ça se saurait et ça se trouverais régulièrement a ce prix hdv sauf que la réalité et tout autre >< enfin bref
Citation :
Publié par Amealla-fur
manque esquive et do crit surtout jdirais Pdc +5 M

[Modéré par Feki' : Merci de respecter l'avis des autres joueurs. ]


Tu devrais la mettre à 20m en HDV, une personne flashera sûrement sur les +5 ré cri

Dernière modification par Feki' ; 13/07/2018 à 19h20.
Citation :
Publié par Aylaysday-666


[Modéré par Feki' : ]


Tu devrais la mettre à 20m en HDV, une personne flashera sûrement sur les +5 ré cri

[Modéré par Feki' : ]

y'a des Tbj 67 38 15 6 25 a 7-10M allant de -1 ré crit a 1 Ré crit sur mon serveur au moment ou on parle
et je maintiens ce que jdis Pdc +5M pas plus
Raisons :
35 Sasa
Manque un esquive ( inexcuasble )
1Do crit Manquant

Sers a rien de sur estimer l'item du mec on pourrait tous faire ca c'est izi
Aprés ouais jsuis d'acc sur le fait que quelqu'un pourrait flasher sur du +5Ré crit meme si jet broken mais rare

Dernière modification par Feki' ; 13/07/2018 à 19h21.
Citation :
Publié par Amealla-fur
azy tu parle d'esti dans la plupart des sujets ou tu repond/post t'est tjrs a coté de la plaque a un moment faut sortir de ton serveur privé ou ton monde imaginaire frero
y'a des Tbj 67 38 15 6 25 a 7-10M allant de -1 ré crit a 1 Ré crit sur mon serveur au moment ou on parle tu joue pas sur le meme jeu que moi ou quoi ?
et je maintiens ce que jdis Pdc +5M pas plus
Raisons :
35 Sasa
Manque un esquive ( inexcuasble )
1Do crit Manquant

Sers a rien de sur estimer l'item du mec on pourrait tous faire ca c'est izi
Aprés ouais jsuis d'acc sur le fait que quelqu'un pourrait flasher sur du +5Ré crit meme si jet broken mais rare
Déjà là c'est une estimation pour le serveur brumen donc :
1 - Calme toi
2 - 37 sasa sur 40 (c'est vrai que c'est rédhibitoire) d'ailleurs apprend a lire tu as mis (raison 35 sasa)
3 - J'ai check les prix avant de donné mon avis les jets HDV a 7m donc PDC+5m sont complétement merdique et doit y en avoir un potable de temsp en temps sinon faut checker du 10m pour être sur d'avoir du potable
4 - Y a +5 ré cri et que tu le veuille ou non ça reste et resteras rare, et oui y auras toujours un mec qui va flasher dessus et le prendre. J'irai pas jusqu'à dire que c'est pareille qu'un BL qui prend l'over vita de l'HDV a prix abérrant alors que le jet est cassé à côté car là c'est pas le cas le jet est quand même sympa et crois moi si il y avait 6 esquive le jet vaudrais bien plus cher que 20m et si c'était une 6 esq + 25 do crit avec ce jet et le +5 rc je pourrais même pas l'estimé.

Aucun item est parfait et il y a toujours mieux, cette item est pas mal et il ne vaut certainement pas 7 à 10m

Et si ce jet est faisable facilement je t'invite a en faire un de ce jet minimum et de le vendre 7m (le prix de ton estimation ainsi tu gagneras en crédibilité en attendant j'attend de voir)

En plus tu te contredis toi même donc on peut se demander si tu es réellement fiable >< :
l'item du mec on pourrait tous faire ca c'est izi
et
meme si jet broken mais rare

Faut savoir le jet il est simple a faire donc pas rare ou dur a faire donc rare? Parce que je suis perdu pourtant les strigide cassé HDV et le fait que cette item et sur farmé devrait suffir pour sortir ce genre de jet si on était tous capable de le sortir en claquant des doigts non? ou je me trompe peut être.


Le prend pas contre toi mais franchement y auras tjr des gens pour craquer pour ce genre de jet mine de rien, rien que parce qu'ainsi on peut viser une ceinture strigide plus propre même si il reste un peu de malus dessus or vu la difficulté et le prix de ce type de ceinture avec ré cri complétement maxé on peut comprendre pourquoi cette amulette pourrais partir de manière légitime pour 20m.

Dernière modification par kageofreivax ; 29/03/2018 à 03h35.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
J'adore voir ce genre de pavé infondé. Tu continues même à déblatérer tes imbécilitées en nous donnant raison à la fin, tu es sur la bonne voie
tant y'a des pigeons qui achetent des jets broken comme ca et racontent des idioties a longueur de journée jkife
nul nul !
Sinon c'est possible de pouvoir débattre de façon saine sur le prix d'un item? Parce que se limiter à "j'ai raison, tu as tord" sans se justifier et dire tout ça de manière hautaine, c'est ça la vraie idiotie.

Autrement, je pense que tu peux tabler sur une bonne quinzaine de millions pour ton amulette.
Citation :
Publié par Dwopicious
Sinon c'est possible de pouvoir débattre de façon saine sur le prix d'un item? Parce que se limiter à "j'ai raison, tu as tord" sans se justifier et dire tout ça de manière hautaine, c'est ça la vraie idiotie.

Autrement, je pense que tu peux tabler sur une bonne quinzaine de millions pour ton amulette.
Avec la mentalité dofusienne ca devient dur malheureusement
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Avec la mentalité dofusienne ca devient dur malheureusement
Surtout avec celles reconnues sur jol de certains du dessus c'est certain oui

15-20m pour l'estimation me paraît correct, tout simplement car une 5rc c'est très très rare et on pourra commenter autant qu'on veut les quelques manque mais dans un mode optimisé au maximum rc elle devrait avoir une place, et pas besoin d'être un pigeon comme l'aime le dire certains, suffit juste d'avoir un peu de bon sens et accessoirement un cerveau
Je suis d'accord avec vous sur le faites que le jet aurait pu être mieux, mais de la à faire tout un débat j'en vois pas l'utilité je cherche juste une estimation rien de plus.
Up

Bonjour à tous,

Cette Amulette est toujours en vente pour un prix de 15M

Si certains sont intéressés, il faut savoir que je ne baisserai pas le prix.

IG : Hata-Daime
Citation :
Publié par azegyg79
Up

Bonjour à tous,

Cette Amulette est toujours en vente pour un prix de 15M

Si certains sont intéressés, il faut savoir que je ne baisserai pas le prix.

IG : Hata-Daime
Si en deux ans y'a rien de concret tu devrais peut-être remettre en question ton prix
Je doute qu'il ai activement essayé de la vendre pendant 2 ans, en vrai le prix me choque pas, y a bien un gars avec un sens bizarre de l'opti qui peut flasher dessus
Citation :
Publié par Zho
Je doute qu'il ai activement essayé de la vendre pendant 2 ans, en vrai le prix me choque pas, y a bien un gars avec un sens bizarre de l'opti qui peut flasher dessus
C'est pas parce que 'y' a pas le max d'esquive' que c'est pas opti hein..
Citation :
Publié par 4everroublard
C'est pas parce que 'y' a pas le max d'esquive' que c'est pas opti hein..
D'où le terme de "sens bizarre de l'opti" et il manque pas juste une équipe hein...
Citation :
Publié par 4everroublard
Ça dépend par rapport à quel autre amu, pour 15m, entre cet amu 5récei et la même en 0 (ou +1?) avec une esquive de plus, le plus opti reste celle ayant 5rc
pas pour moi non
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés