[Vidéo] GreedFall se lancera le 10 septembre prochain (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Spiders, le RPG GreedFall immerge le joueur dans un monde ravagé par la pollution, la surpopulation et une pandémie meurtrière. La salut viendra peut-être de l'île lointaine de Teer Fradee, épargnée par la maladie. Il faudra explorer ce monde ouvert aux côtés de colons, mercenaires, et autres chasseurs de trésors, pour en découvrir les mystères -- en ayant parfois recours à la force mais aussi à la diplomatie, la discrétion ou encore la science pour parfois éviter des confrontations trop frontales.
GreedFall se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et révèle sa date de sortie, le 10 septembre prochain sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
New World c'est multi, ici c'est RPG solo, comparons ce qui est comparable.
Lol ici on à presque le même thème mais sans le goût amère de New World
Citation :
Publié par Ludovick
Lol ici on à presque le même thème mais sans le goût amère de New World
Multi + bac à sable c'est le même thème que Solo + RPG ?

Ou peut-être parles tu simplement de "l'univers", mais cela n'en fait pas plus des jeux comparables
Le problème avec les jeux Spiders chez Focus ou Frogware chez Bigben est que la bonne volonté et les bonnes idées des devs sont presque systématiquement plombées par des problèmes de gamedesign très lourds et des bugs. Souvent dus à des budgets trop modestes pour leurs projets qui les empêchent de développer leur plein potentiel.

J'aimerais croire que cela sera différent avec ce jeu mais le nouvel exemple représenté par Sunken City ce mois-ci n'encourage guère à l'optimisme.

On est aussi en droit de se demander s'il est judicieux de sortir un jeu 3 jours avant un Blockbuster comme Borderlands 3...
Un the witcher piratesque je passe mon chemin ! Mais j'imagine que les gens qui aiment les jeux avec plein de dialogue et une histoire ultra développée vont kiffé ! Perso j'ai toujours du mal à accrocher :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés