[BlackLight Multigaming] Recrute pour l'alliance !!! [WoW CLASSIC]

Répondre
Partager Rechercher
1562847455-logo10.jpg
WOW CLASSIC

Mes chers aventuriers,
Il y a de cela 15 ans sortait la première version et la plus épique aventure de Word Of Warcraft (le 23 novembre 2004)...

Aujourd'hui, Blizzard nous offre la possibilité de revivre cette aventure dans les conditions s'approchant un maximum de celle de l'époque (donjon à 40, leveling interminable, craft utiles, efforts de guilde, les world boss, le pvp sauvage, etc ....) La structure multigaming Blacklight a décidé d'ouvrir une section WoW Classic afin de revivre tous ces moments épiques.

1- Présentation

Après avoir dirigé le projet HL Impulz esport sur FF14 Online, nous avons décidé de mûrir notre projet et de fonder la structure multigaming BlackLight.

Blacklight regroupe aujourd'hui 15 ans d'amitiés entre joueurs qui ont partagé leurs expériences et passions du MMO sur plusieurs plateforme (FF14, WoW, DAOC, TERA, AION, GW1 GW2, BLESS, Black desert, etc).

Soucieux du renouvellement et de l'accroissement de notre communauté, nous avons pour chacune de nos aventures ouvert nos portes à de nouveaux joueurs.

L'objectif de notre projet, est de trouver de bonnes personnes (aussi respectueuses que talentueuses) afin de prouver qu'une structure de type familiale peut faire de la performance tout en gardant son identité convivial et respectueuse envers ses membres.

2- Notre recrutement

Nous avons déjà recruté au travers de notre réseaux de joueurs 50% de notre effectif et nous souhaitons recruter le reste aux travers des rencontres IG (dans les instances, lors du leveling comme nous l'avions fait à la sortie du jeu en 2004) ou par les forums.

Comment nous rejoindre ?

Il suffit de me MP sur JOL ou de venir sur notre discord : https://discord.gg/HhXDRS

Personne a contacter sous discord : Aendar - Rickson - Bulkatos

Nous vous présenterons en détail notre projet et si vous adhérez à ce dernier vous nous exposez le rôle que vous voudriez y jouer.


3- le ROSTER

Pour le moment nous recrutons toutes classes pour les rôles suivant :

(mise à jour le : 11/07/2019)

1 MT
4 HEALER
7 DPS Distance
5 DPS CAC

La disponibilité requise sera 2/3 soirs par semaine.

Nous allons également avoir besoin de maîtres de classes afin de pouvoir guider et optimiser aux mieux nos membres.


L'utilisation de discord est obligatoire et nous vous informons que vous devez avoir plus de 18ans pour postuler.

Les grands projets ce font grâce aux bonnes personnes.
n'attendez plus, contactez nous !

Très cordialement,

Aendar
GM des BlackLight.

Dernière modification par Aendar ; 24/08/2019 à 13h48.
:)
bien au contraire.

Comme je l'ai marqué dans mon poste les raids sont a 40. et il me reste donc 17 personnes a recruter au minimum.

et oui a l'époque c'était une usine a gaz les guildes
Citation :
Publié par Aendar
et oui a l'époque c'était une usine a gaz les guildes
Tu m'étonnes, et en plus le casse-tête de la distribution des loots
Bonne chance pour ta guilde
**(mise à jour le : 08/08/2019)**

N'hésitez pas a me MP sur discord si je suis pas présent au moment de votre passage

Discord : https://disc/6t85CD6ord.gg

Nos recrutements actuels :

**1 MT**
**2 HEALER**
**2 DPS Distances**
**1 DPS CAC**

Par classe :

CAC : Voleur ou Guerrier
Distance : Mage ou Démoniste
Heal : Paladin ou prêtre ou druide
Tank : Guerrier
Bonjour.

Je viens de lire avec intérêt votre post de recrutement de guilde dans le cadre de l'ouverture de wow classic.

Il s'avère que je compte me reabonner dans 1 semaine. Je ne peux pas matériellement avant. J'avais arrête le jeu il y a quelques années.

J'ai bientôt 32 ans avec probablement 10 ans d'expérience sur daoc, 2 à 3 ans sur warhammer online et environ 3 à 4 ans sur wow. J'ai eu l'opportunité de pouvoir toucher du doigt les divers contenus pve hl et le pvp de qualité et structuré.
Comme beaucoup d'entre vous j'adore les rpgs que j'avais arrêté un peu ces dernières années.

Je comptais repartir sur un rogue ou un war dps, personnages que je jouais avant sur les serveurs normaux. La description de votre guilde et votre concept ainsi que la philosophie qui semble s'en dégager m'interesse car je la partage, d'où mon post.

Si mon profil vous intéresse ou du moins suscite un tant soit peu votre intérêt, je me tiens à votre disposition pour échanger, quand bien même votre recrutement semble finalisé.

Cordialement.

Bhalm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés